CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Kali_
Kali_
Niveau 5
23 janvier 2005 à 19:10:39

Samu :d) dsl mais je v pas savoir rassambler vu que Rouge est dja occupé avec Chris....

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:10:53

thesamurai Posté le 23 janvier 2005 à 19:07:26
ben :d) tu comptes te fer combien darmes?une centaine?
t´inquiette po les armes je les forge po moi cac´est mega et zig qui s´en occupe et tinquiette je veux po d´une masamune comparer a l´arme que j´ai en ce moment :cool:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:11:02

mega :d) nn mé i veu 2 épées,un arc en orichalque,une masamune... i va ptet se calmer

Samu lanca un GLACIER sur Alice,sortit sa Chaos Blade et marcha lentement vers Alice avant de la faire tomber a terre en la fauchant avec son épée!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:11:25

c à la mode les masamune :rire: moi j´essaye d´avoir tout ce qu´est pas à la mode

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:11:58

ben :d) kan joré fini ems modifs ta elendil va faire pale figure :oui:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:12:17

nan pas fou! :ouch: je veux mon épée une arbalètte et ? ?? je sais po encore :question:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:13:10

Djidanne foncas sur Rouge et Chris, ralentis par somni et la materia, chris eu le temps de lancer Gueri Max a rouge, mais m´alheuresement n´eu pas le temps pour lui, djidanne vint alors le frapper, Chris tomba a terre K.O, auto phoenix fit alors son effet et Chris se releva. Il porta directement un immense coup vertical a djidanne et recupera toute sa puissance(saigné 100% melé a def=0) Il se recula ensuite quelques peu et lui lanças un rayon DarkCry qui le fit tomber a terre. Djidanne se releva en foncant sur Chris, s´en suivit alors un immense echange de coup ou chris dominait quelque peu grace a la lenteur de son adversaire.Celui-ci lanças Ultima sur Chris qui fut desorienté et il en profita pour se lancer " sangoku" et " voleur hors paire" qui amelioraire grandement son aptitude au combat.

Chris:Merde...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:13:31

tain je vais proposé à zig de mettre des masamunes aux maga d´armes :oui: je sui sur que tout le monde en achètera vu que c à la mode

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:14:14

moi je men fou g déja défini ce ke je veu,a savoir ma ultima,et si je cede a l´envie de devenir terrien,je me fé fer soi une zweihander ou un shuriken-boomerang

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:14:17

thesamurai Posté le 23 janvier 2005 à 19:11:58
ben :d) kan joré fini ems modifs ta elendil va faire pale figure
insulte pas mon bijoux! :-(( c´est TON elendil ( pas ta! ) et j´ai po l´intention d´avoir une autre épée :oui:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:14:56

ben :d) tien entraînement de tu sais quoi steuplé?

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:15:39

ben :d) nn,la nightmare de zig ou les faux de chris c des bijoux,toi c un joujou

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:15:45

mega :d) si tu veux hum... je sais :ok:

Kali_
Kali_
Niveau 5
23 janvier 2005 à 19:15:52

Alice se releva et lanca un brasier a Samu pasque son glacier la elle l’avait bien senti…
Elle tendit la main, écarta les doigts et fit apparaître 4 cartes qu’elle lanca de toutes ses forces a Samu. Celui si en esquiva 3 et la 4em fit giclé un longue coulé de sang sur sa joue. Samu saignait beaucoup car l’entaille était profonde. Alice ne lui laissa pas de répit et lui donna un coup d’épée qui fut esquivé, elle en donna un autre qui fut bloqué pi elle en eu marre et lui donna un coup de pied dans les couilles :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 19:16:32

bon je vais manger, pas sûr que je revienne :bye:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:16:35

ok on est parti ben

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:17:55

alice :d) on est poli ici on dis les boules qui sont accrochées aux petit oiseau :rire:
@plouch metal

Kali_
Kali_
Niveau 5
23 janvier 2005 à 19:18:33

Mega :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:20:09

alice :d) j´ai de l´expericence: j´ai toujours été malpoli, ils m´ont tous dit de me calmer, même pour les petits " merde" " couille" :lol:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:21:41

Samu essuya le sang le sang qui coulait avec sa main et lanca un GLACIER+ sur Alice avant de la frapper 3 fois avec le plat de la lame de la Chaos Blade,ce qui faisalit malgré tout mal a cause de power.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment