Ling se baladait sur un chemin,il ne savait pas ou il etait,ni ou il allait,il errait...
Tous etais calmes quand soudain il entendit un cri;c´etait une voix d´un petit garcon qui appelait au secours!Ling,n´en n´avait rien a foutre,il se dit " tanpis",mais soudain le petit garcon cria son nom.
-LING,aide moi!!!!
-Comment ca se fait qu´il connait mon nom cui-la??
Il voulait savoir...
Il se precipita vers la droite et vit qu´un enorme serpent attaquait le petit garcon,il sortit son katana et trancha la tete du petit garcon... 
Il trancha la tete du serpent,puis s´adressa au petit garcon...
-Comment se fait-il que tu connaisse mon nom???
-Je ne sais pas il m´ai venu a l´esprit!
Ling regarda les yeux du petit garcon..il avait un air etrangement familier...
-Qui es-tu??D´ou viens-tu???Dit ling..
-Heu de l´iles de cactus island...Je suis né de parent demons,nous vivions dans les souterrains de l´iles,et nous nous nourrissions des dragons qui etaient a la surface,les dressions et encore plein d´autre chose...
J´avais un frere qui s´appelait Ling,je le sais car mes parents me l´ont dit;il m´ont dit aussi qu´il avait ete enleve par un demons quand il etait bebe...
Ling fut boulversé,serait-ce son frere??Car c´etait exactement son histoire...
-Et que s´ai-t-il passé en suite???Dmanda Ling?
-Bhen on n´embetait personne,on n´etait bien nous avec nos dragon et notre volcan et encore plein d´autre truc,puis un jours,les humains sont arrivé avec une super grande armee et ont tous devasté,d´aillieurs,c´etait hier.Il y en a un qui m´a poussé et je suis tomber dans un gouffre...Puis,me voila!!!
-Reste-t-il encore des demons???
-Je crois oui!!
Ling claqua des doigts et son nasguls arriva.
-Monte,on n´y retourne!
-Ok
-Ling mit 5 minutes avant d´arriver sur l´iles,la,se deroulait une grande bataille...
Ling descendit...Tres en colere il se transforma en demons et appel ses deux dragon,ensemble,ils devastairent les troupes jusqu´a ce qu´il ny ayent plus d´humains...
Les demons qui resterent vivant s´aprocherent de Ling...
-Comme notre chef est mort et que nous avons gagner grace a toi,tu est l´heritier!!
-Je ne veux pas l´etre mais il faut que nous restions unis pour survivre nous ne sommes plus tres nombreux!!!...
Voila...la suite dans ma prochaine fic!!!
Jespere que maintenant je peux avoir l´iles de cactus island et qu´elle apartienne au demons????