CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

auron60
auron60
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:22:12

grouiller vous :svp: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 23:22:33

Sharn :d) merci !
Charlo :d) au lieu de faire le con ( :lol: escuse c t plus fort que moi ) mets le liste de tes protec sur ça et leur pris aussi
:d) http://mus.forumactif.comom/viewtopic.forum?p=1186#1186

Et pour la chimère, je dois la buter depuis que je suis inscrit donc si elle est purg bah c encore mieux

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:23:33

Dead__Angel Posté le 22 janvier 2005 à 23:21:53
marthym? jamais entendu parler

la plus puisante chimère d´Eiko!

Sharn :d) nan pas la toute première mais environ à la moitié du cycle on parle des chimères et notamment du rôle qu´à joué Marthym(en sachant que les fics de Weska ne dure qu´un cycle et que je n´ai plus les liens!)

Sharn
Sharn
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:23:41

charlo=>ben ton système de carte ya que toi qui y a adhéré. je dis pas que c´est mauvais mais ça s´accorde pas trop avec le reste du monde

auron60
auron60
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:23:56

Nom Daedalus
prénom: devil
Force:Sacre
Arme:2 chaines de 10 metres chacunes
sabre démoniaque:element foudre
lévitation(rend la lame plus legere, permet de la manier plus rapidement mais diminue legerement sa puissance d’attaque)
Teleportation : ( capa tres util quand on sait s´en servir, mieux que transplanage en tout ca)
Power : ( augmente la force de frappe de 15%)
longueur variable(la lame peut s’agrandire ou retrecir

Créature:Endless(banshee)
Noir(nazgul de guere)

OD:Force démoniaque:Une aura noire entoure Devil, ses yeux deviennent rouges feu, et ses ailes deviennent des ailes de démons, Aucun dégats recus pendant 8 tours et prochaine attaque compte triple

==============================
Auron : gigeoldier
overdrive 1: puissance du sorcier dechu ( envoi une attaque multi-elementaire ce qui fait bcp de degat)
overdrive 2 : combinaison explosive ( Auron saute en l´air et jette 5 shuriken autour de l´ennemis, il retombe a terre et prend son baton de feu avec lequel il frappe le sol. Les shurikens commence a briller et forme ensuite un pentacle de flamme qui emprisonne l´ennemis pour finalement exploser fait bcp de degat)
attaque spec: finesse de demon!!

Auron porte sa main au sol, il se concentre, cela produit une sorte de tremblement de terre puis l´ennemi est envoyer a 50 metre au dessu du sol, et en retombant il atterit sur du feu provoquer par un brasier X d´auron!!!!
( PS: ya que l´atterissage qui fait mal )
=============================
mes créatures: Urmarcht ==> démon majeur, rapide et agile, d’une puissance magique phénoménale, mais sa force laisse à désirer ! Il maîtrise les magies noires élémentaires au niveau X plus une de niveau ultime ainsi que quelques sorts de magie blanche de base !

Les Humano-Dragon : Dragons bipèdes ayant la capacité d’utiliser des objets ( masses, épées lourdes…). Leur magie n’est que très faible mais leur force d’attaque est impressionnante, leur souffle s’apparente à un atomnium projeté en rayon ( voir OD bahamut FF10)

fée==>possède soin et esuna ! !

ma chimère : King phœnix : type feu,
en arrivant il soigne toute l’équipe de Auron de ½ des HP
attaque : tout le feu sauf l’ultime ( pour l’instant), flamme angélique ( petit soin) et tourbillon de feu ( prend un peu de temps a se préparer, mais attaque puissante ^^)

cimeterre
element sacre
Power
Spirit
Ressource
Delivrance
Levitathion
saignée
- force dragoon + : 16 000gils ( degat + 40%)
-variamolo

- shurikens
someil 100%

-baton de feu
=============================

Devil flanait dans le parc avec Endless et Noir, lorsque il vit auron.
Devil:Un combat ca te dit?
Auron:Ouais, pourquoi pas? :-)
Devil:Ok....
Devil monta sur Noir.
devil:ALLEZ!!!

Auron était face a devil!! il avait ammener toutes ses creatures avec lui!!!

Auron: cette fois tu n´auras pas le temps de lancer ton OD!!!!

Auron se lanca booster et carapace et demanda a urmacht d´attaquer!! la creature unique lanca un sideral pendant que sharkal ( l´humano-dragon) lanca son soufle ( atomnium)!!! Ce qui a pour effet de faire tomber Devil

Auron: a moi maintenant!!

Devil etait deja bien blesser et Auron lui lanca 6 shuriken, le premier fut esquiver mais les 5 autres non!! Devil se mit a roupillier

Devil: :sleep:
Devil se trouvait dans un cimetiere....Un lieu tres sombre, avec une trainée de sang par terre....
Devil:non....c´est impossible......
il suivit la trainée de sang, et arriva au pieds d´une jeune fille tres belle, avec les cheveux blancs.....qui pleurait des larmes de sang.....
jeune fille: Shinigami....Devil t´a tué...Arrette de te cacher sous sa forme....
Shini:Bien....mais je n´ai aucun souvenir de ce que j´ai fait avant...et je prefere garder cette apparence........Je me souviens du nom de l´épée...
jeune fille:Quelle épée?

Devil: :sleep:

Auron vit Devil faire des chose bizarre dans son sommeil!!!

Auron: hein, quequi fait la?

Auron lanca un meteor sur Devil qui se reveilla sous le petit ( hum :rire: ) choc!!!

Devil:............
Auron: j´ai dit pas de cadeau!!

Auron fonca sur Devil en ordonnant a urmacht de lancer un sideral!!!

Auron: je veux voir ce qu´il peut faire, et jusqu´ou il peu tenir, yaaaaaaaaaaa!!!!

la magie d´urmacht venait de se finir et Auron arriva sur Devil avec son cimeterre de sacre entre les 2 mains!!! au moment ou Auron allait ateindre sa cible, Devil bloqua le cimeterre avec ses 2 chaines!!

Auron: :ouch: excelent!!! mais t´as rien vu!! Tu vas mourir Devil ! !!
Devil :Mon nom est SHINIGAMI ! !!!
Auron :QUOI ? ???

Auron se concentra un peu et son cimeterre devint un fouet qu´il retira sans probleme et etrangla Shini!!!

Shini:Ca fait longtemps....

Shini se teleporta avec auron a 2km de haut, Auron, fut si surpris qu´il lacha Shini, qui tout en tombant, se lanca un soin max.
Il se mit a chanter, pendant que Auron tombait et tentait de trouver un moyen d´éviter de se faire mal.
Shini:Endless!!!
Endless rattrapa tout en souplesse Shini, et les 2 se rendirent invisible.
Auron tomba un peu plus tard sur le sol, ds une grande explosion, laissa un grand cratère dans le parc....

Shini: Oh non.... On va se faire tuer.....

un nuage de poussiere immense etait la.... Shini attendit que le nuage se dissipe ! !!!! Auron tres blesser se concentra et sentit les pulsation de Shini et Endless et leur lança 6 shurikens arriva sur lui et l´endormi a nouveau!!!
la poussière parti enfin et Auron était blesser mais tenait debout, sa fée vint lui lancer soin!!

Auron: a ça fait du bien....

il sorti du cratère qui venait d´être fait puis s´approcha de Shini!!!

Auron: les magies non ultime ne réveille pas...

Auron lanca 2 tenebre X sur Shini qui dormait toujours!!!

Shini: :sleep:

Shini:FrostFall....Je me souviens....Une immense lumiere noire....Elle m´a englobée....Je me rapelle...une immense douleur qui m´a traversé....Je me souviens en avoir absorbé.....Peut etre un peu trop....
Jeune fille:Et Devil?
Shini:Devil....est mort.....Moi aussi je crois....Il a été rongé de l´interieur par cette épée maudite....
Jeune fille:Et moi...Tu te rapelles de moi?

Auron vit que Shini fesait encore des truc bizarre dans son sommeil......

Auron: je ne sais pas ce que c´est..... urmacht, lance un tenebre X!!! il est temps de le reveiller...

sharkal l´attaqua aussi avec une épée ce qui reveilla Shini!!

Auron: tu devient ma poupée....
Shini: reve toujours
Auron: c´est pas moi qui reve de puis tout a l´heure!!!

Shini fonça sur Auron......... Auron ne regarda même pas Shini, il visa le ciel avec un oeil clair!!! les 2 combattants s´entrechoquere, Auron tomba et Shini s´eloigna après avoir attaquer Auron violemment!!

Shini: Qu´est-ce que tu dit de ca?
Auron: . . ....... * suppreme concentration*
Shini: hein, qu´est ce que tu fait ? ?

Une ombre gigantesque apparu et cacha totalement le soleil sur la zone de combat....

Auron: je te presente le grand frere du meteor de tout a l´heure!!!

le choc fut si puissant qu´Auron fut projeter a 10 mètres de la....... puis l´ile ( c´est assez gros je crois :rire: ) enfin le meteor disparu.........!!!

Shini discutait toujour avec la fille dans son reve....

Shini:oui...je me rappelle de toi.....Tu est celle qui m´a recueuilli apres que Archangel fut détruite....
jeune fille:Et...tu te rappelle de moi?
Shini:Oui...NON!!!Je ne veux pas me rappeller de toi!!
Des larmes coulerent sur le visage de Shini
Jeune fille:Et pourtant....tu seras bien obligée.....je suis la clé de tout.....Tu devras te souvenir de moi...
Shini:.....hélas...meme si cela me fait souffir....J´y serais bien obligé.....

Shini: :mort:

Auron se releva et ammena Shini a l´infirmerie…

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:24:02

bye la mus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 23:24:03

Charlo :d) bon ok ! et pis si t´es méchant tu te manges un Orage d´éclair et un atomnium :lol: ( va falloir que je m´habitue à dire ça maintenant)

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:25:31

MetalRaven Posté le 22 janvier 2005 à 23:22:33
Sharn merci !
Charlo au lieu de faire le con ( escuse c t plus fort que moi ) mets le liste de tes protec sur ça et leur pris aussi
http://mus.forumactif.com[...]c.forum?p=1186#1186

Et pour la chimère, je dois la buter depuis que je suis inscrit donc si elle est purg bah c encore mieux

1-n´ai pas de protecs moi! :non:

2-Marthym n´est pas ENCORE purgatrice!(le sujet de ma prochaine fic)
et pis, si dans le passé il t´as fait kekchose le Marthym et bien...C´est en partie ma faute!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:26:58

metal :d) pourquoi? ( l´orage d´éclair et l´atomnium)

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:27:23

Sharn Posté le 22 janvier 2005 à 23:23:41
charlo=>ben ton système de carte ya que toi qui y a adhéré. je dis pas que c´est mauvais mais ça s´accorde pas trop avec le reste du monde

ya Zig qui m´en a aprlé aussi.
et c´est normal que ça a l´air bizarre car le type ki les a créées était un révolutionnaire ki a tenté d´imposer la technologie au monde(aéronef,voitures etc...(personne l´as écouté :rire: ) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 23:27:57

Charlo :d) bah va le marqué que t´as pas de protec, faut que tout le monde est répondu pour que les protec soient à nouveau mises en vente

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:28:09

metal :d) je viens de te sauver la vie......(va voir au mag de materia)

Sharn
Sharn
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:28:32

charlo=>a c´était pas un pote à keyzer

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:28:32

1-n´ai pas de protecs moi!

ET BEN PRECISE LE QUE J´AI PAS A ATTENDRE DE PLUS C MARQUER:MEME SI VOUS N´EN AVEZ PAS METTER LES!!!

C´estait le coup de geule du soir :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:29:45

Sharn Posté le 22 janvier 2005 à 23:28:32
charlo=>a c´était pas un pote à keyzer

un certain mister sose(ncètre)n´aurait pas été d´accord avec lui!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:31:32

chris :d) jen sui sur le cul(véridique,mé ca doi survenir du sifflement de 180 décibels ke je viens de me manger dan els oreilles suite a un bug de ems enceintes)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:31:57

MetalRaven Posté le 22 janvier 2005 à 23:24:03
Charlo bon ok ! et pis si t´es méchant tu te manges un Orage d´éclair et un atomnium ( va falloir que je m´habitue à dire ça maintenant)
:d) il est megeworm? maintenant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 23:32:29

Zig :d) :merci: j´ai rien compris àa ce que t´as dit mais merci quand même :ok:

Mega :d) les magies ultimes, elles viennent de mon Dragon Elektro que je viens d´acheter il y a 3 heures 11 exactement :oui:

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:33:08

Zig :d) elle est pourrie ton excuse! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 23:34:05

mais si c´est comme si tu faisais apparaître une sorte de faux Marthym ! ouah je suis :fier: de moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment