Nom Daedalus
prénom: devil
Force:Sacre
Arme:2 chaines de 10 metres chacunes
sabre démoniaque:element foudre
lévitation(rend la lame plus legere, permet de la manier plus rapidement mais diminue legerement sa puissance d’attaque)
Teleportation : ( capa tres util quand on sait s´en servir, mieux que transplanage en tout ca)
Power : ( augmente la force de frappe de 15%)
longueur variable(la lame peut s’agrandire ou retrecir
Créature:Endless(banshee)
Noir(nazgul de guere)
OD:Force démoniaque:Une aura noire entoure Devil, ses yeux deviennent rouges feu, et ses ailes deviennent des ailes de démons, Aucun dégats recus pendant 8 tours et prochaine attaque compte triple
==============================
Auron : gigeoldier
overdrive 1: puissance du sorcier dechu ( envoi une attaque multi-elementaire ce qui fait bcp de degat)
overdrive 2 : combinaison explosive ( Auron saute en l´air et jette 5 shuriken autour de l´ennemis, il retombe a terre et prend son baton de feu avec lequel il frappe le sol. Les shurikens commence a briller et forme ensuite un pentacle de flamme qui emprisonne l´ennemis pour finalement exploser fait bcp de degat)
attaque spec: finesse de demon!!
Auron porte sa main au sol, il se concentre, cela produit une sorte de tremblement de terre puis l´ennemi est envoyer a 50 metre au dessu du sol, et en retombant il atterit sur du feu provoquer par un brasier X d´auron!!!!
( PS: ya que l´atterissage qui fait mal )
=============================
mes créatures: Urmarcht ==> démon majeur, rapide et agile, d’une puissance magique phénoménale, mais sa force laisse à désirer ! Il maîtrise les magies noires élémentaires au niveau X plus une de niveau ultime ainsi que quelques sorts de magie blanche de base !
Les Humano-Dragon : Dragons bipèdes ayant la capacité d’utiliser des objets ( masses, épées lourdes…). Leur magie n’est que très faible mais leur force d’attaque est impressionnante, leur souffle s’apparente à un atomnium projeté en rayon ( voir OD bahamut FF10)
fée==>possède soin et esuna ! !
ma chimère : King phœnix : type feu,
en arrivant il soigne toute l’équipe de Auron de ½ des HP
attaque : tout le feu sauf l’ultime ( pour l’instant), flamme angélique ( petit soin) et tourbillon de feu ( prend un peu de temps a se préparer, mais attaque puissante ^^)
cimeterre
element sacre
Power
Spirit
Ressource
Delivrance
Levitathion
saignée
- force dragoon + : 16 000gils ( degat + 40%)
-variamolo
- shurikens
someil 100%
-baton de feu
=============================
Devil flanait dans le parc avec Endless et Noir, lorsque il vit auron.
Devil:Un combat ca te dit?
Auron:Ouais, pourquoi pas? 
Devil:Ok....
Devil monta sur Noir.
devil:ALLEZ!!!
Auron était face a devil!! il avait ammener toutes ses creatures avec lui!!!
Auron: cette fois tu n´auras pas le temps de lancer ton OD!!!!
Auron se lanca booster et carapace et demanda a urmacht d´attaquer!! la creature unique lanca un sideral pendant que sharkal ( l´humano-dragon) lanca son soufle ( atomnium)!!! Ce qui a pour effet de faire tomber Devil
Auron: a moi maintenant!!
Devil etait deja bien blesser et Auron lui lanca 6 shuriken, le premier fut esquiver mais les 5 autres non!! Devil se mit a roupillier
Devil: 
Devil se trouvait dans un cimetiere....Un lieu tres sombre, avec une trainée de sang par terre....
Devil:non....c´est impossible......
il suivit la trainée de sang, et arriva au pieds d´une jeune fille tres belle, avec les cheveux blancs.....qui pleurait des larmes de sang.....
jeune fille: Shinigami....Devil t´a tué...Arrette de te cacher sous sa forme....
Shini:Bien....mais je n´ai aucun souvenir de ce que j´ai fait avant...et je prefere garder cette apparence........Je me souviens du nom de l´épée...
jeune fille:Quelle épée?
Devil:
Auron vit Devil faire des chose bizarre dans son sommeil!!!
Auron: hein, quequi fait la?
Auron lanca un meteor sur Devil qui se reveilla sous le petit ( hum
) choc!!!
Devil:............
Auron: j´ai dit pas de cadeau!!
Auron fonca sur Devil en ordonnant a urmacht de lancer un sideral!!!
Auron: je veux voir ce qu´il peut faire, et jusqu´ou il peu tenir, yaaaaaaaaaaa!!!!
la magie d´urmacht venait de se finir et Auron arriva sur Devil avec son cimeterre de sacre entre les 2 mains!!! au moment ou Auron allait ateindre sa cible, Devil bloqua le cimeterre avec ses 2 chaines!!
Auron:
excelent!!! mais t´as rien vu!! Tu vas mourir Devil ! !!
Devil :Mon nom est SHINIGAMI ! !!!
Auron :QUOI ? ???
Auron se concentra un peu et son cimeterre devint un fouet qu´il retira sans probleme et etrangla Shini!!!
Shini:Ca fait longtemps....
Shini se teleporta avec auron a 2km de haut, Auron, fut si surpris qu´il lacha Shini, qui tout en tombant, se lanca un soin max.
Il se mit a chanter, pendant que Auron tombait et tentait de trouver un moyen d´éviter de se faire mal.
Shini:Endless!!!
Endless rattrapa tout en souplesse Shini, et les 2 se rendirent invisible.
Auron tomba un peu plus tard sur le sol, ds une grande explosion, laissa un grand cratère dans le parc....
Shini: Oh non.... On va se faire tuer.....
un nuage de poussiere immense etait la.... Shini attendit que le nuage se dissipe ! !!!! Auron tres blesser se concentra et sentit les pulsation de Shini et Endless et leur lança 6 shurikens arriva sur lui et l´endormi a nouveau!!!
la poussière parti enfin et Auron était blesser mais tenait debout, sa fée vint lui lancer soin!!
Auron: a ça fait du bien....
il sorti du cratère qui venait d´être fait puis s´approcha de Shini!!!
Auron: les magies non ultime ne réveille pas...
Auron lanca 2 tenebre X sur Shini qui dormait toujours!!!
Shini:
Shini:FrostFall....Je me souviens....Une immense lumiere noire....Elle m´a englobée....Je me rapelle...une immense douleur qui m´a traversé....Je me souviens en avoir absorbé.....Peut etre un peu trop....
Jeune fille:Et Devil?
Shini:Devil....est mort.....Moi aussi je crois....Il a été rongé de l´interieur par cette épée maudite....
Jeune fille:Et moi...Tu te rapelles de moi?
Shini:
Auron vit que Shini fesait encore des truc bizarre dans son sommeil......
Auron: je ne sais pas ce que c´est..... urmacht, lance un tenebre X!!! il est temps de le reveiller...
sharkal l´attaqua aussi avec une épée ce qui reveilla Shini!!
Auron: tu devient ma poupée....
Shini: reve toujours
Auron: c´est pas moi qui reve de puis tout a l´heure!!!
Shini fonça sur Auron......... Auron ne regarda même pas Shini, il visa le ciel avec un oeil clair!!! les 2 combattants s´entrechoquere, Auron tomba et Shini s´eloigna après avoir attaquer Auron violemment!!
Shini: Qu´est-ce que tu dit de ca?
Auron: . . ....... * suppreme concentration*
Shini: hein, qu´est ce que tu fait ? ?
Une ombre gigantesque apparu et cacha totalement le soleil sur la zone de combat....
Auron: je te presente le grand frere du meteor de tout a l´heure!!!
le choc fut si puissant qu´Auron fut projeter a 10 mètres de la....... puis l´ile ( c´est assez gros je crois
) enfin le meteor disparu.........!!!
Shini:
Shini discutait toujour avec la fille dans son reve....
Shini:oui...je me rappelle de toi.....Tu est celle qui m´a recueuilli apres que Archangel fut détruite....
jeune fille:Et...tu te rappelle de moi?
Shini:Oui...NON!!!Je ne veux pas me rappeller de toi!!
Des larmes coulerent sur le visage de Shini
Jeune fille:Et pourtant....tu seras bien obligée.....je suis la clé de tout.....Tu devras te souvenir de moi...
Shini:.....hélas...meme si cela me fait souffir....J´y serais bien obligé.....
Shini:
Auron se releva et ammena Shini a l´infirmerie…