Melior alla voir Samu qui été dans le parc
Melior: Samu...
Samu: quoi tu veux un duel encore?
Melior: non, non un BS seulement
Samu: tien ça me dégourdira les jambes
dans la salle de l´ordi
salut les pouffiasses!
Melior: qu’est-ce que 
Samu: je te laisse faire
Melior: merci, brasier! on voudrai youffie
c´est partit pour youffie
youffie
caractéristiques:vitesse+ , esquive+ , constitution -
shuriken géant:dégâts moyens
réquisition:vous pique 1 arme jusqu´a la fin du combat
matéria folie:lance 2 magies de suite
coup double and black ticket:combo de 3 coups
Samu:Guerrier
Armes:Chaos Blade(plaquage adamantium,power,spirit,longueur variable)
Arbalète lourde(viseur,chargeur,extension de portée)
Armures:Aucune
Elément:Ténèbre
Objets:Aucun
Melior: apprenti
arme: épée en titane, arc en titane, bouclier en titane
élément feu
objet: 4 potion et 1 potion+
tour
Samu
Melior
la salle changea en une grande plaine avec une immense forêt derrière et devant Melior et Samu ce tenait youffie!
Samu:La seule qui manque a mon palmarès ( moi et Power on s´est fait tous les persos soldier)...
Samu se lança CARAPACE et mit 3 coups de Chaos Blade a Youffie qui lui mit son shuriken en pleine gueule en guise de remerciement avant de lui lancer un SACRE!
Melior: c´est quelle est méchante
Melior s´élança mais il se stoppa pour éviter un shuriken qui lui arriver droit dessus, youffie s´élança sur lui alors Melior lui tira 3 flèches quelle esquiva mais la stoppa net
Melior: je l´ai échappé belle
Samu se lança BOOSTER et tira une flèche Youffie qui lui lança Réquisition et lui piqua son arbalète!
Samu:Pétasse!
Il lui mit 4 coups de Chaos Blade et Youffie en arrêta un en lui lançant son shuriken!
Melior: tain je sens que je vais pas résister!
Melior s´élança et toucha 2 fois youffie sur les 5 coups envoyés
Melior: c´est pas vrai
il s´écarta et tira 2 flèches quelle évita puis elle me lança un matéria folie ( glacier et h20) qui me fit décoller a 3m.
Melior: arg... Tu fais mal!
Samu:Tu vas pas lui faire le plaisir de t´écrabouiller...
Il lança un SOIN+ sur Ben et mit 2 coups de Chaos Blade a la jeune ninja qui lui lança aussi matéria folle ( 2 fois TENEBRE) et constata que Samu n´avait quasiment pas bougé vu qu´il était ténèbre et Samu en profita pour lui remettre un coup d´épée!
Melior: ça remonte mais je n´en n´avais pas besoin
il ce releva et lui envoya un brasier la ninja perdit l´équilibre puis il s´élança mais ce prit son shuriken en pleine face Melior lui tira ensuite 2 flèches qu´elle esquiva!
Melior: rezut!
Samu lança BOOSTER sur Ben pour qu´il réussisse un jour a dégommer la voleuse professionnelle de matéria et mit 4 coups de Chaos Blade a cette dernière qui lui lança un SACRE suivi de son cher vieux shuriken!
Samu:Loin d´être conne...
Melior s´écarta et tira 2 flèches le temps quelle esquive il s´approcha et lui donna 4 coups d´épée mais elle répliqua avec un sacre
Melior: même pas mal!...AIE ça fait mal!
Samu: 
Il lança FEU DE DIN sur Youffie qui chuta a terre et se mangea 3 coups de Chaos Blade auxquels elle riposta d´un matéria folie ( 2 SACRE)!
Samu:Ca commence à faire beaucoup...
Melior: bon cette fois je me laisserai pas faire!
La ninja s´élança sur Samu qui été prêt a contrer son attaque mais elle se prit 2 flèches en pleine tronche
Melior: c´est a moi que tu as affaire
Melior s´en alla dans la forêt ce cacher derrière un arbre youffie le suivi mais ne le retrouver plus! Tout a coups Melior sortit et donna 2 coups d´épée puis alla ce cacher! La ninja lança son shuriken sur un arbre qui s´écroula avec force mais Melior n´était pas derrière!
Samu se lança SOIN+ et mit 3 coups de Chaos Blade a la ninja foldingue qui riposta d´un Coup double et d´un Glacier,preuve qu´elle commençait a s´emmêler vu qu´elle visait Melior!
Melior se faufila derrière les arbres et fini par arriver derrière la ninja sans quelle le sache! Il lui donna un coups de toute sa force et l´envoya sur la plaine
Melior: hum! Hum! C´est crevant!
Il s´élança mais se prit le shuriken dans la gueule
Melior: la c´est moins marrant
!
Samu lança FEU DE DIN sur Youffie qui rechuta a terre, mais elle lui balança quand même son fichu shuriken dans la poire pour se manger 3 coups de Chaos Blade dans sa tête de pioche...
Melior: bon on va ce réorganiser le temps de mon invoc d´ac? RA apparaît viens a mon aide!
Le dieu apparut avec toujours autant de splendeurs et fonça sur mon adversaire qui décolla a 4m et l´aveugla!
Melior: voila ça va être plus facile!
Melior s´élança et donna 3 coups d´épée et tira 2 flèches sur la ninja qui ne savait plus ou donner de la tête elle ne voyait plus rien!
Samu:Parfait, juste ce qu´il fallait pour mon OD... HELGHAST!
Quelques secondes plus tard, une explosion vermeille changea la plaine en cratère béant au centre duquel se trouvait le corps de Youffie...
Samu:Et voila...