--> Petit combat sur BS: < --
Yguaj vs un bogomile ( qui a dit encore ? )
Je lance l´ordinateur et il semble fonctionner ( ca n´arrive qu´aux autres les pannes). Un petit bogomile se load tranquillement pendant que je reflechi au meilleur moyen de lui couper la tete ( ma specialite ) . Voila, ca commence:
Je lui fonce dessus, ma cisaille à la main et lui coupe la tete... Quel combat actif!!! Bon sauf que la ya un bug de l´ordi ( peut-etre un virus) et une centaine de nouveaux bogomile apparaissent, et il en arrive de plus en plus...
Je sors ma dague empoisonnée et j´invoque ma panthere.
Alors les bogomiles me chargent tous à la fois ( un eclair d´intelligence? ) . Ma panthere commence par les glacer pendant que je fais des tourbillons avec ma dague essayant d´en empoisonner le plus possible. Mais ils arrivent à m´approcher et là:
OVERDRIVE: ma panthere se matérialise et commence à griffer tut ce qui bouge. Les corps de bogomiles volent en éclat dans des gerbes de sang. Le sol est jonché de boyaux sanguinolent. Malheureusement les bogomiles qui n´arretent pas d´apparaitre se retournent tous contre ma panthere ( un deuxieme eclair d´intelligence? ) et la mordent de tout les cotes. Bientot il ne reste que sa fourrure noire et rouge sang. Ensuite ils se jettent sur moi et commence à m´arracher les yeux, des bouts de chair, puis ils m´ouvrent le ventre et commencent à bouffer mes organes internes vitaux ( coeur, poumons,... ) . Et le combat se finit dans une flaque de sang...
Qui-est ce qui est charge de la maintenance de ces foutus ordis?
Yguaj vs un tas de bogomile: 1-0 pour les milliards de bogomile mais je me vengerai.