Depuis qu´il était arrivé ici,Melior n´avait qu´une envie:prouver ce qu´il valait aux plus gradés,bien qu´ils l´intimidaient tous.Cependant,il prit son courage a deux mains et alla trouver Samu qui ronflait contre un arbre...
Melior:Samu?
Samu: 
Melior:Samu!
Samu:Ivy,va jouer ailleurs,par pitié...
Melior:HO!
Samu:Hein?Ah,c´est toi Melior...
Melior:Oui,euh... Je veux me battre contre toi et,euh,te montrer ce que je vaux!!!
Samu:Ya qu´a demander!
melior : aprenti
élément feu
armes : épée en titane, bouclier en titane, arc en titane
objet: 4 potions et 1 potion+
Samu:Guerrier
Armes:Chaos Blade(power,spirit,longueur variable)
Arbalete lourde(viseur,chargeur,extension de portée)
Armure:Aucune
Element:Tenebre
Objets:Aucun
Tours:
Melior
Samu
melior s´élança sur samu et lui mits 4 coups d´épée que samu esquiva
melior: c´est repartit
il s´écarta et tira 2 flèches sur samu qui en contra 1
Samu lanca un GLACIER+ a Melior et lui tira une fleche avant de le frapper au visage avec le pommeau de la Chaos Blade!
melior: aieu! tu me le paiera
melior c´élança et toucha 2 fois samu pour finir avec un brasier sur lui
melior: je ne me laisserai pas faire!
Samu se lanca BOOSTER et sauta au dessus de l´éleve afin de lui mettre un puissant coup d´épée dans le dos qui firent chuter Melior a terre...
Samu:Pas mal...
melior: ( en ce relevant avec du mal) tu t´atendais a quoi? AYA!
il lui mit 3 coups d´épée dont samu en contra 1 et lui tirra 2 flèches que samu ne pus contrer
melior: voila!
Samu:Inutile de hurler,grande folle...
Il tira une fleche dans l´estomac de Melior qui tomba a genoux,l´occasion pour Samu de lui éclater la tete d´un coup de pied retourné dans les dents...
melior ce releva enleva la flèche de son corps et sauta dérière samu et lui lança 4 couops d´épée que samu ne pus eviter pris de surprise et lui décocha 3 flèches qu´il ne pus non plus éviter
melior: voila ca t´aprendra!
Samu:
Il mit 4 coups de Chaos Blade a Melior qui chuta en arriere,l´occasion pour Samu de lui lancer un GLACIER+...
melior ce releva et s´écarta il décocha ensuite 4 flèches sur samu qui en para 2
melior: tu vois tu faiblie!
Samu:Dans tes reves... Voyons voir le NEGABURST du sous gradé...
Il mit 4 coups de Chaos Blade et lanca un FEU DE DIN sur Melior qui chuta en arriere sous la violence du choc!
melior: arg...
il ce releva et tira 3 flèches qu´il rata mais c´élança et toucha 1 fois samu
melior: arg... je n´y arrive plus!
Samu lanca un GLACIER+ et mit 2 coups de Chaos Blade a Melior qui chuta a genoux;Samu en profita pour l´achever d´un puissant coup de son épée!Le coup fut si violent que des gouttes de sang giclèrent sur l´herbe...
Samu:J´y suis peut-etre allé un peu fort...
Il l´emmena a l´infirmerie...