Auron60 Posté le 15 janvier 2005 à 17:47:37
c´est facil comme ca!!! moi je te lance 3 X mes 2 OD ( avec ODX3 meme si ca a rien a voir) puis toutes les capaciter d´urmacht + toutes les capaciter de mon humano-dragon, + ceux de mon dragon + ma chimere qui me soigne et qui te propulse loin + mes magie + mes ataque spe!!!
donc nous allons commencer tranquilement......
je fusionne mes 4 armes pour avoir mes 4 épée serpent en une......
j´enroule tranquilement les 4 lame autours du corps d´auron, chacue dans un sens different....
ensuite...a l´aide d´une dague ( mici keyzer) je te fend legerement le coin des levres....
ensuite, tjs avec la meme dague, je creuse de leger sillons sur toute la longuere de ton corps
a l´aide d´un petit negaburst concentré grace a la tenebrae, je fait fondre la dague ( dsl keyzer, jt´en paiera une autre) et je fait couler le metal dans les sillon precedement creuse
la douleur est telle que tu hurle a mort, te dechirant la machoire ( rapelle toi, j´ai decoupé le coin de tes levres tout a l´heure)
le metal se solidifie rapidement, te paralysant peu a peu
ensuite, sur les partie de ton corps encore en etait d´etr echarpé, je t´rrache la peau petit a petit avec les ongles.....vu qu´il sont collé par le metal solidifié, ca fait encre plus mal
apres, je t´arache les yex..mais pas completement, le nerf optique est encore attaché, tu voit la ruine qu´est devenu ton corps
je t´emasucle ensuite a coup de tong
et pour finir, je recupere le manche de mon épée, et rapelle les 4 lame serpents au ralenti
vu qu´elle ne sont pas enroulé dans le meme sens, ton corps ( ce qu´il en reste) est lentement tordu ( facon serpillere qu´on egoute)
les os craqes un a un..........
ue fois que c´est fini, je me casse pour aller remonter le moral a keyzer
la morale de cette petite histoire
pas touche a mon mec