Trucid : Merci maman…
Trucid se releva, près à affronter Ghalsim. Celui-ci s’était mis à lévité dans les airs, et avait fait apparaître une aura verte autour de lui. Trucid lança Ultima dessus mais l’aura tint bon.
Trucid : Je vais prendre tes pouvoirs.
Ghalsim : On va bien voir…
Ghalsim lévitait toujours, une aura maléfique le protégeant légérement.
Ghalsim : Je te félicite d’avoir éliminé mes plus braves gardes. Mais maintenant, il est tant de mourir…
Un rayon partit de ses mains maintenant jointes. Trucid, au dernier moment, roula sur le côté et se releva. Le rayon l’avait frolé.
Trucid(pensant) : Je n’ait jamais vu un rayon partant aussi vite…J’aurai du mal à éviter le prochain…
Ghalsim prononca quelques paroles, et le rayon partit encore une fois. Il arriva sur Trucid en un quart de seconde. Celui-ci, sur ses appuis, l’évita en sautant de côté, mais le rayon le frola encore.
Trucid(pensant) : J’ai vu…Une faille dans son bouclier…Quand il lançe le rayon…Il faut que je me rapproche…
Trucid saisi son épée qu’il avait laissé tomber pendant l’esquive, et se rapprocha en courant du nécromancien. Celui-ci prononca les mots, et le rayon partit.Trucid lança un rayon de Tenebrae au même moment. Les deux rayons se percutèrent, en faisant une petite explosion. Les deux hommes concentraient toute leurs puissances, pour contrer le rayon de son adversaire. Le nécromancien avait l’avantage au début, mais Trucid revint dans la partie. La pierre de Bepher brillait de plus en plus sur l’épée de Trucid. Le rayon maléfique de Ghalsim faiblissait. Il se rétréçissait de plus en plus.
Trucid : YAAAAAAAAAAAAAA !
Le rayon du nécromancien fut avalé par la Tenebrae, et le rayon de Trucid alla s’écraser contre Ghalsim, explosant le bouclier en multiples étoiles noires. Ghalsim, au moment de toucher le sol, se redressa par magie, et resta à léviter.
Ghalsim : Tu est plus puissant que je ne le pensait….
Trucid : Tu n’as encore rien vu.
Trucid leva les bras au-dessus de sa tête, puis il invoqua les pouvoirs de sa magie.
Trucid : CONCENTRATION D’ÉNERGIE ! !!!
Un Ultima vint se concentrer dans sa main gauche et un autre Ultima dans sa main droite. Trucid joignit ses mains. Les deux magies furent fusionnées. Il mit ses mains en face de lui, en direction du nécromancien. Trucid relacha toute l’énergie de son attaque. Le double Ultima frappa Ghalsim de plein fouet. Une énorme explosion se déclencha. La fumée se répandit sur le champ de bataille et Trucid fut légérement soufflé par l’explosion. Quand la fumée se dissipa, Ghalsim était toujours debout, en train de léviter.
Ghalsim : Attaque pathétique.
Trucid aperçut une goutte de sueur perler sur la joue de son adversaire.
Trucid(pensant) : Mon attaque a tout de même portée ses fruits…
Ghalsim fit un geste de la main et une épée noire, recourbée et très fine apparu dans sa main. Il commença à se déplacer, toujours en lévitant, en direction de Trucid. Celui-ci se prépara en se mettant en garde, l’épée haute. Ghalsim arriva sur Trucid et frappa. L’élève contra l’attaque avec aisance. Ce fut un jeu de contre et d’attaque pendant quelques minutes. Plus le nécromancien tapait, plus l’ange avait du mal à empécher ses coups de l’atteindre. Après un coup bien contré, Trucid regarda son adversaire dans les yeux. Ghalsim paralysa Trucid d’un regard, en utilisant ses yeux comme catalyseur pour une attaque magique. Trucid voyait blanc. Comme si une brume très épaisse venait juste de se levée. Il revit normalement au bout de quelques secondes.
Trucid(pensant) : Où est-il ?
Après cette pensée, il ressentit une violente et lancinante douleur dans le dos. Ghalsim l’avait frappé par derrière, lui tailladant le dos. Une plaie béante laissait échapper un flot de sang. La plaie partant de l’épaule droite pour aller à la hanche gauche. Trucid tomba à genou puis sur par terre, le sol glacial au contact de sa peau.
Trucid(pensant) : Pourquoi ?
- ##########################
Voilà ce qui l’avait amené dans la position idiote où il était en ce moment, alongé, en train de mourir. Il sentit la vie le quittée.
Trucid(pensant) : Pourquoi