CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wakka93
Wakka93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:39:21

:mort: alors je veux une vie sinon :rire2: :mort:

auron60
auron60
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:39:52

oula suis telement enervé que je tape nimporte quoi :snif:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:40:06

je vous chipe encore la page :nah:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:40:19

Auron6o Posté le 08 janvier 2005 à 12:39:01
zig---> bin tient, j´aurai aussi gueuler
:d) surement...mais sans tout le deploiement de magie dont tu fait preuve..parce que tu sait que moi je riposte

vie max sur wakka

pis negaburst plus sur auron et rouge.....ca leur apprendra a molesté mes apprentis :nah:

auron6o
auron6o
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:41:02

Auron60 Posté le 08 janvier 2005 à 12:39:17
Wakka c Rouge tu vie tu te la met ou je pece

:d) suis vulgaire moi :fou: :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:41:08

merde comment rendre vivant une arme... dans heroic fantasy l´épée à elric, là, elle est vivante , et l´auteur dit juste qu´elle à été forgé dans le chaos, mais pas coment! ouiiin à moin que... il faut que j´aile dans le chaos pour faire une épée vivante? :ouch:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:41:09

auron et rouge :d) :nah:
et merci pour la vie zig!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:42:17

GRAND DUEL AVEC Auron :-)

Cloud: regarde mes capa sur les armes
Auron: :ouch: pas mal :-)
Cloud: ca te dit un duel rien qu´avec nos epee
Auron: MON epee, j´en ai qu´une :)
Cloud: oki, c´est parti

lieu: park

tour:
Cloud
Auron

arme d´Auron:
cimeterre
element sacre
Power
Spirit
Ressource
Delivrance
Levitathion
saignée

Cloud:
2 épées normales avec un tranchant recouvert de Mithril et un tranchant recouvert de Rubis.
- Power ( degat + 15%)
- Spirit
- Ressources
- Délivrance
- lévitation
- téléportation
que je peux fusionner en une grande épée Monarch dont la lame mesure 2m avec un tranchant en Rubis et l’autre en Mithril et les capa
- Power X2
- Spirit X2
- Ressources
- Delivrance
- lévitation X2
- téléportation

Cloud regarda Auron puis sortit ses ailes!
" HEY vient par ici!" et il s´envola vers la foret puis atterrit dans une clairière ou il attendit Auron.
Cloud : c mieux ici...
Auron ( souffle) si tu le dis...
Cloud dégaina ses 2 épées et les fit tourné 2-3 fois dans ses mains puis se mit en garde et banda tout ses muscles...

Auron: ok, pres ! !
Auron degaina son cimeterre et le tenait a 2 mains pour des attaques devastatrice et pour ne pas la faire tomber!!!
il fonca sur Cloud et en portant le coups Auron fait riper son cimeterre au sol!!!

• bruit d´epee s´entrechoquant*

Auron: est mais que..
Cloud: bin faut savoir contrer :-)))
les 2 épées avait tout 2 fait des étincelles!!

Cloud tenait bon il tenait la pose ainsi qu’Auron puis dans sa main gauche il fit tourné son épée pour mettre le tranchant en Rubis face a Auron. Il lui donna un coup verticale au niveau des cotes et ce coté de la lame très très tranchant fit gicler une gerbe de sang.
Cloud tout de suite après son coup fit un salto arrière pour reprendre ses distances.
Auron : pas mal du tout !
Cloud : c vraiment pratique d’avoir 2 épées !

Auron: c´est vrai que c´est un avantage!!!
Auron savait qu´il pouvait recuperer des hp grace a son arme!! il fonca de nouveau, Cloud tenta de l´attaquer mais Auron fit une glissade et entailla sa jambe gauche!!
Cloud mit un genoux a terre par la douleur!!
Auron: jouon a cache cache!!!
Auron alla dans la foret pendant que Cloud se releva

Cloud : C VRAI QUE C UN AVANTAGE ATTA ! ( il crie Auron est tete loin) il s’assit par terre et fusionna ses 2 épées pour donner Monarch !
Cloud : ALLA ! il fit siffler sa longue lame 2-3 fois dans l’air puis partit a la suite d’Auron.
Il vit un bout de cape de son ami dépasser d’un arbre qu’il coupa net a 1cm de la tete d’Auron. L’arbre lui tomba dessus et il poussa un juron Cloud sauta sur le tron et Auron qui était en dessous poussa un autre juron et tenta de se dégager. Cloud alla vite fait se cacher.

Auron: *juron* ( pk, je dit jamais de gros mot moi lol)
Auron se releva et decide de se soigne avec son cimeterre et de faire soufrir rouge!!! grace a son entrainement de samourail anciennement fait, il se concentre au sons qui son porter par le vent!! quelques qecondes plus tard, Auron sais ou se cache Cloud!!!
Auron: a nous 2 mon gaillard!!!
Auron grimpas dans l´arbre le + proche de Cloud en faisant le moins de bruit, il emporte avec lui
quelques pierres!!!
Auron: voila, bien pour mon piege!!!!
Auron lanca une pierre sur un arbre a coter de Cloud qui fut intriguer alla voir tout en etant sur ces garde!!
Auron: voila un beau petit gibier, yaaaaaaaaaaaaaa!!!
Auron sauta sur Cloud et lui assene 5 coups de cimeterre de sacre!!! Auron avais bien recuperer grace a l´attaque et coupe certain arbre a coter pour creer une mini clairiere pendant ce temps Cloud se releve et se prepare a foncer sur Auron...

• chinnnnggggg*

Cloud: mais que....
Auron: je sais contrer figure toi!!
Cloud : copieur :rire:
Cloud et Auron lutait mais cette foi Cloud n’avait qu’une épée.
Auron : pas de bol hin !
Cloud lui donna un magnifique coup de boule, Auron baisa sa garde, pour se prendre un coup de pied retourné dans la joue. Comme il tenait encore debout Cloud fit un salto avent et abattit son épée tranchant en mithril sur l’épaule d’ Auron mais celui si para le coup et les épées de 2 MUSiens repartirent dans l’autre sens. Un poing éclata l’arbre devent lequel Cloud avait sa tete 1sec plus tot !
Cloud : :rire:
Auron : :nah:

Auron: tu le prend comme ca :-)
Auron se retourna violent laissant son cimeterre au sol pour mieux lui mettre un coups de poing!!
Cloud fit un demie tour direct et donc Auron etait face a son dos!!! par une prise que la mere d´Auron lui avait enseigner, Cloud se retrouva litteralement progeter par terre!!!
Auron: ( saignant du nez) joue vite ton jocker!!!
Auron prit son cimeterre et releva Cloud un peu dans les vapes!!Auron avait son arme a la main, les flamme dans les yeux et plus vife qu´un..... ( lapin lol) leopard!!!
Auron: montre moi ce que t´as dans le ventre!!!
Cloud: gueguegue Bokey!!!!

Cloud : mais c aps juste avec ton épée saignée tu reprends de la vie et pas moi !
Auron : :-p
Cloud sortit ses ailes et se jetta sur Auron il le fit tomber et son cimtère tomba de sa main Cloud le ramassa en vitesse et planta Monarch dans le sol. Auron prit l’épée de Cloud et le chargea mais quand il voulu abattre l’imposante lame sur sa tete il baisa ses 2 bras vide.
Auron : hin ?
Cloud : téléportation
Monarch était en effet planté dans le sol a coté de Cloud celui si fonca sur Auron sans armes puis s’envola, fit mine de passer derrière lui ( Auron se retourna) mais se rétablit en l’air et fit face au dos d’Auron. Avent qu’il ne se retourne il le projeta a terre avec son pied et lui donna 4 coups avec son cimtère.
Cloud se sentit mieux grace a la saignée ! il rendit son épée a Auron et fit venir Monarch dans sa main !
Auron : missan !
Cloud : et il me reste tjr mon joker !

Auron: d´accord, je ne te fait plus de cadeau!!!
Auron pris son cimeterre, et en se relevant Cloud tenta de l´attaquer mais Auron esquive et contre attaque par le manche du cimeterre dans le dos!!!
Auron: maintenant!!!!
Auron assena 5 coups de cimeterre de sacre dans le dos de Cloud et fini par un coups de pied retourner qui fit manger la terre a Cloud!!!
Auron: 2eme jocker!!!

Cloud se releva : mais non je pète la forme ( il cracha du sang)
Auron :
Cloud : ouai bon je pète aps la forme tant que ca
Il défusionna Monarch et se retrouva avec une épée dans chaque main. Grâce a téléportation une des épée se planta dans le ventre d’Auron puis revenu.
Auron : aie ! mais euh !
Cloud ne lui laissa aucun répit et il fonca droit sur lui. Il esquiva un coup de cimtère en plongeant par terre puis fit une balayette a Auron qui le rejoint a terre. Cloud se releva plus vite grace a un battement d’aile et lui enfonça son coude dans le ventre. Auron riposta en lancent son pied dans le dos de Cloud et les 2 élèves se relevèrent.
Cloud s’en alla récupérer plus loin ( il vola a +- 200m d’Auron)

Auron: tu prend tes distance hein!!!!
Cloud: meuh non
Auron fonca sur Cloud a tout allure et a peu pres a 10 metre de lui, il lui jette son cimeterre dans le bras!!! Cloud fait tomber l´une de ses epee en contrant l´attaque et Auron arrive en le chargeant!!!!
Auron: yaaaaaaaaaa!!!
Cloud est projeter contre l´arbre qui est derriere et Auron recupere son cimeterre puis lance une attaque!!

• chininnngggg*

Auron: encore.......
Cloud: et ouai!!!
Auron: pas cette fois!!!
Auron se retira rapidement laissant l´epee de Cloud projeter par la force qu´il y atribuait!!!!Auron en profita pour lui assener 3 coups de cimeterre rapide!!!
Auron: je pense que tes epees, tu peu les refusionner!!!
Auron pris l´une des epees de Cloud et la jette sur lui, la pointe en avant, qui est sans defense!!
Cloud: naaannnnnnn!!
l´epee disparait au dernier moment et alla se planter et traverser l´arbre derriere!!!!

Cloud fit ré apparaître ses épées dans ses main, reprit ses esprits et s’adressa a Auron
«tu va regretter ton geste…»
il fonça sur Auron et un coup d’aile plus tard était au dessus de lui, en passant au dessus de lui Cloud lui lanca son pied a la figure le coup fut éviter mais Auron avait baisé sa garde. En redescendant les 2 tranchants en Rubis s’enfoncèrent profondément dans les épaules d’Auron de chaque coté de son coup celui si sous le choque tomba a genou. Cloud retira ses épées, il y avait du sang partout et Auron était pas beau a voir ! il regarda Cloud justa a temps pour basculer sur le coté pour esquiver son pied. Mais a terre et ses bras le faisant atrocement souffrire Auron était pas a son avantage…

Cloud etait debout alors qu´Auron etait par terre!! Cloud tenta de lui mettre un coups de pied dans la face mais Auron reussi a prevoir le coup et esquiver de justesse!!!Cloud perdit un peu l´equilibre vu la force qu´il avait mit dans ce coup et Auron le fit trebucher avec sa tete!!! et dans une atroce soufrance Auron mit droit son cimeterre en dessous de Cloud!!
Auron: mmmmm, ca fait moin mal!!
Cloud c´etait empaler sur le bras!!! Auron recupere son cimeterre.
Cloud: aaaaaaaaaaah
Auron: voila, maintenant ca va mieux!!!
Auron pris son cimeterre et planta Cloud a l´autre bras et aux jambes!!!

Cloud : dsl Auron…
Il s’élanca a pleine vitesse vers son adversaire en vola a 1m du sol !
Clou : TANANANA, YAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!
Il percuta Auron au niv de l’estomac et le souleva de terre les élèves planèrent encore un instant puis s’écrasèrent par terre Cloud sur Auron. Quand il s’arrêtèrent Cloud était au dessus de son ami.
Cloud : mouahahahaha
Auron : quoi ? AIE !
Les 2 épées de Cloud apparurent et s’enfoncèrent dans les cuisses de Auron puis dans la terre de sorte qu’il ne savait plus les bouger.
Cloud : cmt tu va faire cloué au sol, sans bras, sans jambes ?
Auron lui donna un coup de boule !
Cloud s’assis sur lui puis mit sa main dans sa veste, il en sortit une petite lame au reflet vert.
Auron : non pas ton kriss !
Cloud : si ! ( en effet la lame était recouvert d’un acide aussi corrosif que du sans d’Alien.)
Il enfonca doucement la lame dans le tors d’Auron en plus de cette souffrance l’acide faisait son effet. Mais Auron s’en péchait d’hurler bien que la souffrance était inimaginable.
Quand la lame fut enfoncé jusqu´à la garde Cloud la retira vite fait et la remit dans son fourreau sous sa veste. Il se releva et prit son joker ( il a droit a un soin et pas Auron)
Cloud : ca va bcp mieux tendit que toi… il fit revenir ses épées dans ses main pour s’appuyer dessus.

auron60
auron60
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:42:18

Auron se releva difficilement!!
Cloud: mouahahaha, on dirai que tu as du mal!!!
Auron: t´as pas encor tout vu!!!
dans une douleur atroce, mais plus rapide que jamais Auron fit un enchainement de 2 coups de cimeterre de sacre sur Cloud qui tomba en arriere!!
Auron: RAAAAAAAAAAAAAAAA ( cri de douleur)
Cloud a terre vit Auron se tordre dans tout les sens, il tenta de se relever mais Auron lui mit un violent coups qui le remit a sa place!!!
Auron:

...................................desoler........

Auron pris son cimeterre de sacre et fit une grande saigner au niveau du coups de Cloud pour pouvoir
se soigner partiellement!!!
Cloud: gnnnnnnnnn.....
Cloud se debrouilla pour mettre aussi a terre Auron!! les 2 valeureux combattant etait tous les 2 a terre!!!! le ciel devint tout d´un coups sombre, et le jour s´en alla plus vite qu´un carreau d´arbalète!!!
Auron & Cloud: mais que....
andarck: tu ne me reconnait pas Auron..
Auron: . . ......Cloud, soigne toi!!!
Auron se lanca guerir max!!

nom : andarck!!
attaque: magie tenebre puissante
attaque physique avec un baton de platine
invocation : puissance du mal ( envoi tlm dans une arenne tres sombre) element tenebre

Cloud : mais c qui ce gignole ? il est même pas beau en plus :nah: ( il se lanca quand même soin max on ne sais jamais)

andarck invoqua sa chimere et tous les 3 se retrouverent dans une arenne noir!!!
Auron: t´es pres Cloud, on est 3 elements tenebre!!! fait attention, il est plus fort qu´il n´en parait!!!!
Cloud: on y voix rien!!!
Auron: on va se debrouiller!!
suivit de ces parole, Auron ce prix un violent atomnium ( tres puissant ceux la) + 3 coups de baton de platine!!!
Auron: tu as raison!!!............ bon, je n´ai pas le choix!!!
Auron lanca l´un de ses vetements au sol et lui lanca brasier pourqu´il prenne feu!!!!
Cloud: on voi mieu!!
Auron: de toute facon il se faisait vieu!!!
Auron vit andarck cette fois ci lui foncer dessu et il esquiva!!!!
Auron: fait chier lui!!!combinaison explosive ( Auron saute en l´air et jette 5 shuriken autour de l´ennemis, il retombe a terre et prend son baton de feu avec lequel il frappe le sol. Les shurikens commence a briller et forme ensuite un pentacle de flamme qui emprisonne l´ennemis pour finalement exploser fait bcp de degat) ( OD)
andarck se retrouvas a terre pendant tres peu de temps!!!

Cloud : jais vraiment un blocage il a rien pour plaire ce mec :nah: mais toi par contre :coeur:
Auron : :rouge: :coeur:
Cloud : bon aller on va le tataner un ti pe :-) et le gos laid mina chui pas contant on fait pas mal a Auron comme ca ! !
Tout a coup l’aire crépita autour de Cloud ainsi que le sol qui se craquelait. Une aura bleu très claire vient entouré l’élève, Cloud la mit sous pression puis envoya 2 vagues d’énergie pure sur le missan celui ci se les mangea et fit un tit coucou au sol !
Cloud se fit une espèce de bouclier avec l’énergie mais il ne saurait le maintenir longtemps !
Il fonça sur andarck et lui donna un bon coup d’épée dans le ventre celui ci riposta avec 3 coup de baton qui furent diminué grace au ‘’bouclier’’ de Cloud. L’élève prit ses distances et fusionna ses 2 épées quand il se releva il fit siffler l’aire avec la lame de Monarch.

andarck lanca un atomnium super puissant sur Cloud!!
Auron: naaaaaaaaaaaan ( vraiment trop puissant ses atomnium)
Auron se mit juste devant Cloud et virvolta sur 3 mètre!!!
Cloud: AUUUUROONNNNNN!!!!!
Auron: c´est rien, bon, je vais te laisser pour que l´on se soigne un peu
Auron se releva avec du mal et invoqua king phoenix!!!andarck chargea son nouveau mais l´aigle de feu arriva ( soigne 1/2 des hp de toute l´equipe d´Auron) et lui mit un coup de patte, il eclaira ensuite toute l´arène qui était plus sombre qu´une nuit sans etoiles ni lune!!!!
king phoenix se prépara ensuite a lancer son tourbillon de feu!!
Auron: Cloud, empeche a tout prix andarck de toucher king phoenix, il lui faut un peu de temps pour envoyer.......*huuut*
andarck: ferme la!!!!
andarck avait envoyer a terre Auron avec son baton

Cloud : pas de problèmes ! il s’envola et fonca sur le pas beau !
Cloud : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! !!! il le percuta de plein fouet et ils tombèrent a terre. Cloud lui planta ses crocs dans le coup et aspira avidement son énergie en faisant ca son «bouclier» se ranforca. Il fut éjecté par un coup de pied mais se réceptionna sur ses pieds, pour se venger il lui envoya un puissant rayon d’énergie…
Cloud : et Auron regarde un pas beau volant :rire: ( mais il a pas volé bien loin)

andarck venait de raterrir sur le sol, il se releva d´un coups et vit un puissant rayons de feu arriver sur lui et le reprojetter!!! Auron se relevant a moitié assommé!!
Auron: pas mal king phoenix!!
KP: merci ^^
Auron: tu peu repartir maintenant!!!
KP lanca une flamme angelique sur Auron ( petit soin) et s´en alla!!! andarck etait a 10 metre de Cloud et Auron ! ! !
Auron : a moi maintenant ! ! !
Auron ne voyait plus grand chose, il brula un autre de ses vetements ( streap tease lol) ! ! il vit andarck foncer dessu a toute vitesse mais Auron sortit ses shurikens et en lanca 5 sur andarck, l’effet sommeil qui etait sur les shurikens ne l’endormi pas mais le ralenti grandement, il etait comme shouté
Auron : vas y Cloud !

Cloud : aller a poile :coeur: ah oui c vrai je dois mordre le pas beau putin ques que tu ne me demande pas de faire… tu pourrais le maintenir au sol au moins !
Tiens si tu veux tu peux avoir Monarch j’en ai pas besoin quand je mord :rire:

Auron avait les 2 armes dans les mains!!!!
Auron: ( vois de rambo) ya pas de probleme!!!!
Auron fonca sur andrack et en arrivant sur, il fit une sorte de toupi tranchante!!! andarck contra tous les coups avec son baton, ceci provoquai des etincelle ( vais prendre totalement feu lol)!! la puissance des choque fesiat de + en + reculer andarck!! celui-ci, voyant qu´il perdait en force lanca un atomnium dans le risque de ce faire toucher!!! les 2 combattant de la meme famille ( j´ai horreure de dire ca) ont ete projeter tous les 2, il etaient a 5 metre d´ecart maintenant!!!
Auron: maintenant!!!
Auron se lanca soin + et fonca sur andarck, il lui donna un coups de poing violent et planta les 2 epees dans le ventre!!!
Auron: Cloud, vas-y!!!!!
Auron repris les 2 epees et andarck refit des cicatrice mais bcp + lentement ( un esprit bizarre)
Auron le maintenait au sol.

Cloud : jais rien comprit mais apparent mon boulot c de sucer :sarcastic:
Cloud s’approcha de sa victime qui bougeait un peu trop a son gout… mais il fit avec et lui planta ses crocs dans le coup, 10 secondes plus tard il avait prit 90% de son énergie mais Cloud était a saturation…

Auron: bah euh.... c´est vrai, c´est mon probleme, merci de ton aide
Cloud: de rien, c´est fait pour ca les amie
andarck commencais a se relever, il prit son baton et prononca une incantation
une geante onde de choc surgit en touchant partiellement Cloud et Auron puis rien de ne se passa!!
Auron & Cloud: ? ? ???
Andarck : mouahahaha mourrez miserable ! ! !
Cloud : nan, j’ai pas envie, plus tard peu etre mais pas maintenant ! !
Auron : j’ai encore un streap tease a faire, dsl tonton, plus tard ! ! !!
Auron fonca sur andarck et tente de lui assener un coups de cimeterre ! !

• chinnnk*

l’arme etait arreter net par quelque chose d’invisible ! ! ! Cloud tenta aussi une attaque mais rien ny fait ! ! ! Andarck fit une attaque avec son baton de platine et les 2 combattants sont projeter a 5 metres de lui ! ! !
Auron : je crois que tu devra encore manger un peu Cloud ! !
Cloud : merde, fait chier, il est pas bon en + ! ! !!
Auron : on a pas le choix ! !
Andarck continuai a avancer lentement mais surement ! ! Auron lanca un ultima ce qui le mit un peu dans un etat bizarre, Cloud en profita pour finir de le « manger » ! ! !! la super protection d’andarck avait disparue ( pas tenu longtemps pour une super protection) et andarck etait encor debout, tres affaibli ! ! ! il lanca 1 atomnium sur chacun des combattant ! ! Auron etait entouré d’une aura noir ! !
Auron : c’est le moment de le finir pour de bon ! ! !!

Cloud : le noir c ma couleur pi il ma laissé un mauvais goût sur les canines
Auron : hey ho il va récuérer la !
Cloud : ouai 2min me brusque pas je dois me consentrer !
Auron : je te rappelle que tu a dja ton espèce de bouclier fais en qqchose !
Cloud : va y balance la sauce!
Auron : PUISSANCE DU SORCIER DECHU ! !! une explosion ébranla toute l’arène pendant ce temps Cloud se concentrait puis il envoya un tout petit rayon d’énergie au centre de l’explosion. Il continua a envoyer de l’énergie et une petite sphère commanca a grandire au milieux du tumulte ( ca ce passe très très vite) Cloud fit rétrécire cette sphère et elle devient tout noire l’énergie était sous pression une pression qui mettait Cloud en sueur. Il lacha enfin tout et le missan disparut dans un grand hurlement !
( il c passé 1sec entre les 2 explosions)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:43:45

alla :fier:
vous pouvez lire minan :oui:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:44:53

bonne chance :-)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:45:16

je sais! j´ai ka demander aux 7 seigneur des ténèbres qui ont forgé m´ont épée stormbringer! ils me diront comment fo faire!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:46:03

mega :d) :honte: lol :rire2:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:47:30

rouge et auron :d) ouais c´est bien j´ai même pas fini de lire je me suis aréter au début je vais pas lire la fiche de ceux qui me tapent a mort :nah:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:47:48

Wakka :d) minan tu pe réssuciter :nah:

• lance vie sur Wakka*
Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:47:51

ben :d) quoi tu veux que je te donne un coup de mon épée stormbringer? tu veux gouter à une épée vivante hein? bon comment je vais voir les 7 seigneurs des ténèbres maintant ?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:47:59

Lut la MUS et Bye

Je v me recoucher chuis trop crever :sleep:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:49:07

rouge y a déjà zig qui ma régénérer :-p alors :rire2:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:49:53

alors va lire :-p

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:50:00

lut et bye chris

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm