CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:37:31

thesamurai Posté le 07 janvier 2005 à 17:36:25
et keyzer

di moi,feu de din,on peu considerer ca com le negaburst des guerriers :d) non faut considerer ca comme un feu de din point! :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:38:20

ZigEnfruke Posté le 07 janvier 2005 à 17:36:25
charlo je n´i pas une memoire absolue, mais je n´ai jamais vu ta lance a la forge, et ca je peu le cetrifier

de plus, il n´y a aucune trace de toi et de ets armes dans le pic des armes..et c´est le premier truc que je fait ca d´y mettre a jour quand on achete une arme ou capa

ça c´est pas mon blem c ton boulot!
je t´avasi dit que c´était un bete lance et ti me las taxé 2000gils pour moi cest fini!

auron60
auron60
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:39:23

bon, j´arrete 10 min :)

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:40:05

Charlo77 Posté le 07 janvier 2005 à 17:38:20
ZigEnfruke Posté le 07 janvier 2005 à 17:36:25
charlo je n´i pas une memoire absolue, mais je n´ai jamais vu ta lance a la forge, et ca je peu le cetrifier

de plus, il n´y a aucune trace de toi et de ets armes dans le pic des armes..et c´est le premier truc que je fait ca d´y mettre a jour quand on achete une arme ou capa

ça c´est pas mon blem c ton boulot!
je t´avasi dit que c´était un bete lance et ti me las taxé 2000gils pour moi cest fini!

:d) PS rajouté:d´ailleurs je ne suis pas sûr que les 2000gils ont étais justifiés à la banque! :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:41:35

ton boulot charlo, c´estd e me mettre ta lance a la forge quelque part pour que je puisse l´identifier......moi je vais pas aller chercher les images un peu partout sur le forum.....ta lance, je l´avais vu dans ton pic d´image....j´avait edité le mess meme je me souviens pour dire d´y mettre a la forge, je ne l´ai jamais vu :non:
je me souvient aussi d´avoir dit de reduire la taille de cette image dans mon edit :rire2:

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:43:57

Tao allait s´attaquer à la chimère mais cette dernière anticipa le coup et lanca un violent BrasierX sur Tao qui tomba à terre net.
Il se rele va difficilement puisqu´il c´était déjà mangé des coups avant...Il se lança soin qui le remit, en parti, d´aplomb.
Puis Tao redégaina son épée sans ranger sa lance et se rua sur Ifrit qui réussit à parer tous les coups de Tao et le mit à terre une seconde fois.
Au lieu de l´attaquer au sol Ifrit se lance BrasierX qui le soigna grandement puis il concentra un puissant Overdrive...

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:44:53

ton boulot charlo, c´estd e me mettre ta lance a la forge quelque part pour que je puisse l´identifier......moi je vais pas aller chercher les images un peu partout sur le forum.....ta lance, je l´avais vu dans ton pic d´image....j´avait edité le mess meme je me souviens pour dire d´y mettre a la forge, je ne l´ai jamais vu
je me souvient aussi d´avoir dit de reduire la taille de cette image dans mon edit

moi non plus je n´ai pas une mémoire fabuleuse on dirait...

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:46:05

moi aussi je me souvient de lédit sur limage ( la grandeur de l´image ma marqué lol) mais pas d´un post a la forge de charlo pour sa lance

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:48:47

Samu lanca SOIN+ a Tao juste a temps:Ifrit lanca en effet sa DIVINE COMEDIE!Samu et Tao se retrouvèrent entourés d´une aura de flammes et se mangèrent un morceau du sol,ce qui fit très très bobo aux deux combattants...

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:50:22

Wismerhill_ Posté le 07 janvier 2005 à 17:46:05
moi aussi je me souvient de lédit sur limage ( la grandeur de l´image ma marqué lol) mais pas d´un post a la forge de charlo pour sa lance

apparemment j´ai dû confondre avec autre chose... :doute:
bon bah lance spectrale :d) aucune particularité de combat sauf une particularité dans mes fic(en y réfléchissant même pas dans mes fics)

estimation du prix :d) 2000 à 3000gils(pour une bete lance tout de même)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:51:31

t´as cgangé le nom en cours de route aussi :(

moi jme souviens de lance vaporeuse sur ton pic....le nom de vaporeuse m´avais marqué a l´epoque lol

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:53:19

MegaToniox Posté le 07 janvier 2005 à 12:28:05
steuplé ziiiig je frai pas de gaffe j´ai compri coment on fait un prix à une arme!depuis longtemps d´ailleur, mais j´osais pas le demander

:d) note pour plus tard : penser a préciser que ce soit zig qui me forge mes armes si j´ai des futurs achats a faire :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:53:49

Tao était vachement affaibli et sans le soin de Samu il serait p-e mort à l´heure qu´il est...

Mais au lieu de perdre du temps à se soigner ou à soigner l´ot´(samu pour ceux koré po compris! :rire: ) Il décida de lancer son terribme Overdrive(pas si terrible que ça en regardant de plus près)

Tao prit une position de garde basique. Une aura bleu doré s´échappait de ces yeux et de sa lance...Puis il fit un mouvement violent avec son arme qui projeta un immense phénix de flammes bleues qui alla s´exploser dans la tronche à Ifrit(le tout fait bien bobo!)

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:55:18

ZigEnfruke Posté le 07 janvier 2005 à 17:51:31
t´as cgangé le nom en cours de route aussi

moi jme souviens de lance vaporeuse sur ton pic....le nom de vaporeuse m´avais marqué a l´epoque lol

nan j´ai pas changé le nom.

c lance spectrale dites " vaporeuse" ou " brumeuse"

là je l´ai pas rajouté mais tu peux le mettre si tu veux!

et je trouvais ça marrant de mettre vaporeuse! :rire:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:56:01

zig :d) tu devrai faire une new partie a la forge : " armes de l´apprenti" :d) des armes moins chere mais d´une qualité douteuse et qua pas mal de chances de se briser, de s´effrioper, de te peter a la gueule... :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:56:34

Wismerhill_ Posté le 07 janvier 2005 à 17:56:01
zig tu devrai faire une new partie a la forge : " armes de l´apprenti" des armes moins chere mais d´une qualité douteuse et qua pas mal de chances de se briser, de s´effrioper, de te peter a la gueule...

MDR! :lol:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:57:15

re tout le monde :coeur:

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:57:45

Re Wakka(bynor non? :doute: )

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:59:08

Charlo77 Posté le 07 janvier 2005 à 17:57:45
Re Wakka(bynor non? :doute: )
tu peux m´appeler BEN tu sais j´en ai marre de dire toujours la même chose :honte:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:59:24

les armes forgée par charlo quoi....

le boulet qui m´estime une lame a 200 000gils pour 5 000 :honte:

pk pas tiens lol.....
pis au cas ou, je pourrai tjs me recycler en boutique de farce et attrape avec lui :rire:

sur ce
@plouch
@ dans 2h

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment