CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:10:44

Samu profita que Ifrit était retourné pour faire mumuse avec Charlo pour lancer BOOSTER a Charlo et enfonca son épée sans douceur excessive dans le dos d´Ifrit!L´épée ne s´enfonca de meme pas 20 centimètres,mais Ifrit se retourna en hurlant(bah oui,ca fait mal de se faire empaler par un bout d´adamantium) pour se remanger 2 coups dans le museau de la part de Samu!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:11:50

zig :d) oki

charlo :d) *voix de vladimir poutine dans les guignols*:
Da...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:12:51

Cloud : mais c qui ce gignole ? il est même pas beau en plus :nah: ( il se lanca quand même soin max on ne sais jamais)

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:17:52

Tao profita lui aussi de l´inattention de la chimère pour lui infliger un sérieux enchainement avec son épée.
La chimère(qui en avait ras-le bol!)se mit en colère et s´attaqua violemment à Tao qui se retrouva à terre...

Tao:Je comprends ta douleur ô cher frère...

auron60
auron60
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:20:47

andarck invoqua sa chimere et tous les 3 se retrouverent dans une arenne noir!!!

Auron: t´es pres Cloud, on est 3 elements tenebre!!! fait attention, il est plus fort qu´il n´en parait!!!!
Cloud: on y voix rien!!!
Auron: on va se debrouiller!!

suivit de ces parole, Auron ce prix un violent atomnium ( tres puissant ceux la) + 3 coups de baton de platine!!!

Auron: tu as raison!!!............ bon, je n´ai pas le choix!!!

Auron lanca l´un de ses vetements au sol et lui lanca brasier pourqu´il prenne feu!!!!

Cloud: on voi mieu!!
Auron: de toute facon il se faisait vieu!!!

Auron vit andarck cette fois ci lui foncer dessu et il esquiva!!!!

Auron: fait chier lui!!!combinaison explosive ( Auron saute en l´air et jette 5 shuriken autour de l´ennemis, il retombe a terre et prend son baton de feu avec lequel il frappe le sol. Les shurikens commence a briller et forme ensuite un pentacle de flamme qui emprisonne l´ennemis pour finalement exploser fait bcp de degat) ( OD)

andarck se retrouvas a terre pendant tres peu de temps!!!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:22:23

Samu: :gne: Qu´est-ce que tu racontes?!

Il sortit son arbalète et tira,meme si le recul de l´arme le surprit,étant plus conséquent que sur son ancienne... La flèche se planta dans le poitrail d´Ifrit qui commencait a en avoir plein le cul de se faire matraquer par un bete humain et lancac un BRASIER X suivi d´un uppercut a Samu qui en atterit sur le cul,non sans avoir juste avant lancé un GLACIER+ au gros machin...

auron60
auron60
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:23:47

En général: 592 ème / 8052
En attaque 508 ème / 8052 En défense 618 ème / 8052

:d) :fier: :-) et j´ai encor 131 tours

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:27:52

Tao:Ifrit est mon " frère", Shiva ma " soeur". Toutes les chimères sont de ma famille...

Tao rengaina son épée pour faire place à sa lance. Celle qui renfermait le spectre...

Suzaku:Il est temps de briser les lien familiaux...

Tao ne répondit pas et s´attaqua à la chimère par de violents coups avec sa lance et son physique(pieds et poings quoi!) Puis la chimère(Tao pas Ifrit)lanca un sacre+ sur son " frère"

auron60
auron60
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:28:08

En général: 580 ème / 8052
En attaque 508 ème / 8052 En défense 603 ème / 8052

:d) mouarf, 12 place en 4 min :-)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:29:43

lu ici

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:30:09

Tao ne répondit pas et s´attaqua à la chimère par de violents coups avec sa lance
:d) lance dont je n´ai vu trace nul part...aller taxe de 10 000gils en plus du prix de l´estimation

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:30:40

:hello: mon :coeur:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:31:00

Cloud : jais vraiment un blocage il a rien pour plaire ce mec :nah: mais toi par contre :cœur:
Auron : :rouge: :cœur:
Cloud : bon aller on va le tataner un ti pe :-) et le gos laid mina chui pas contant on fait pas mal a Auron comme ca ! !
Tout a coup l’aire crépita autour de Cloud ainsi que le sol qui se craquelait. Une aura bleu très claire vient entouré l’élève, Cloud la mit sous pression puis envoya 2 vagues d’énergie pure sur le missan celui ci se les mangea et fit un tit coucou au sol !
Cloud se fit une espèce de bouclier avec l’énergie mais il ne saurait le maintenir longtemps !
Il fonça sur andarck et lui donna un bon coup d’épée dans le ventre celui ci riposta avec 3 coup de baton qui furent diminué grace au ‘’bouclier’’ de Cloud. L’élève prit ses distances et fusionna ses 2 épées quand il se releva il fit siffler l’aire avec la lame de Monarch.

auron60
auron60
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:31:03

:salut: keyzer :)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:33:25

meuh Keyzer :-)

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:34:09

ZigEnfruke Posté le 07 janvier 2005 à 17:30:09
Tao ne répondit pas et s´attaqua à la chimère par de violents coups avec sa lance
lance dont je n´ai vu trace nul part...aller taxe de 10 000gils en plus du prix de l´estimation

comment ça?
tu me l´as déjà taxé la lance!
si t´enregistres pas tes comptes c´est pas mon problème mais tu va pas me sucrer 10 000gils de + alors que tu m´as déjà taxé ça! :(

charlo77
charlo77
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:35:06

RE Keyzer!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:35:17

Samu:Ah,c´est cool...

Il se lanca SOIN+ et re-tira une flèche sur le gros Ifrit qui commencait vraiment a s´énerver et il le montra en mettant une bete de baffe a Samu qui valdingua a un mètre en arriére,mais il se releva très vite et alla mettre 3 coups de Chaos Blade a Ifrit en remerciement de la gifle,ce a quoi la chimère répondit par un BRASIER X...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:36:25

et :salut: keyzer

di moi,feu de din,on peu considerer ca com le negaburst des guerriers :question:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:36:25

charlo :d) je n´i pas une memoire absolue, mais je n´ai jamais vu ta lance a la forge, et ca je peu le cetrifier

de plus, il n´y a aucune trace de toi et de ets armes dans le pic des armes..et c´est le premier truc que je fait ca d´y mettre a jour quand on achete une arme ou capa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment