keyzer: bon le telephone fax je men occupe, ais retourne ou tu a acheté le bureau prendre le fauteuil ministre que tu a oublié stp!
Keyzer alla a l´écurie chercher l´ange demon!
keyzer: faudrait que tu m´aide, g des meubles a deplacer en plus il faut voir si tu peux passer la porte, vu que tu a la meme taille que gédéon ca servira de test!
ange-demon: pas de prob patron! mais euh...g un peu soif la!
keyzer: bon va vite au bar, mais fait hyper attention de ne pas te faire remarker: il doit y avoir un tonneau de bierre dans l´arriere cour!
ange-demon: ho si je me fais remarker on dira que c gédéon, g cas mettre ce tablier de forgerons!
l´ange-demon, apres avoir fé un saut au bar avec son tablier de forgeron, retrouva keyzer devan le nouveau bureau de zig!
keyzer: allez aide moi a rentrer les meubles!
grace a l´ange demon, qui pu passer par la porte, keyzer ne mit que quelques minutes pour placer tout les meubles afin qu´il soit dans une organisation parfaite par rapport au fing shui! tout était parfait! il ne manqué plus que le telephne fax et le fauteuil!
ange-demon: c ca que tu cherche!?
keyzer: ou ta trouvé ce telephone??
ange demon: c celui du bar!
keyzer: mais pkoi tu la pris???
ange demon: je c pas mais c´est a dire qu´on a des problemes de cleptomanie dans la famille : tauré vu mon père la honte qu´il avait le jour ou il s´est fait chopé a voler une bouteille d´eau! tu te rend compte de l´EAU!
keyzer: ouai ouai je vois! bon plus que le retour de puce et tout est fini!