CYCLE 3
CHAPITRE 1
- Alors il reste donc des gens de ma race… dit mega
- Vous ne le saviez pas ? demanda le messager
- C’est une longue histoire, je vous raconterai plus tard…
- Allons y, deux chevaux nous attendent !
Les deux Zénoriens rejoignirent leur monture et partirent dans la nuit sombre.
- Racontez moi, Mega, votre histoire.
- Rien d’extraordinaire, mais si vous insistez … Et bien voilà, étant bébé j’ai été perdu par ma famille, et j’ai été recueilli par des humains. Ma famille sont revenus me chercher… Je ne sais pas ce qu’il leur est passé par la tête, mais ils ont massacrés ces humains, puis m’ont reperdus… D’autre humain m’ont adoptés, et on est jamais revenus me chercher… Mes parents adoptifs ne m’ont rien dit, j’ai découvert tout seul mes véritables origines… Je suis allé à la MUS et puis voilà, rien d’extraordinaire. Je me demandais : quand arriverons nous ?
- Dans quelques jours, pas plus de deux.
- Et où se passera la bataille ? Par où passerons nous ?
- Sur une île pas très fréquenté. Nous passerons par Midgar, nous traverserons quelques village et arriveront à une plage, où un navire nous attenteras.
- Un navire ? Ne faut-il pas être discret ?
- Oh c’est un navire touristique, il s’arrêtera à l’île et nous laissera !
- Une dernière question : quel est votre nom ?
- Tristan. Attendez vous à de longues chevauchées sans sommeil. Maintenant, cessons de parler et gardons notre salive !
Ils traversèrent Midgar sous une lune pleine, et lugubre comme le visage de Mega.
Ils arrivèrent à la plage deux jours plus tard, où le navire les attendais.
Ils montèrent dedans et partirent en mer.
Une fois arrivés à l’île, les deux zénoriens rejoignirent un campement.
Un personnage familier les attendais.
- vous voilà ! dit Lina, la sœur de Mega.
- Hein ? Toi aussi tu était au courant ? Et tu ne m’as rien dit !
- Mais… Je ne voulais pas te faire de peine…
- Ne revenons pas sur le passé…
- Oui !
- Mais pourquoi est-tu venue ici ? C’est le problème des zénoriens !
- Je suis ta grande sœur !
- Ouai… Oh et puis tant mieu ça fait un soldat de plus !
- Quand commencera la bataille ? demanda lina
- Demain matin… Où cette nuit… Quand on recevra le signal ! répondit Tristan. Avec un peu de chance, nous avons la nuit libre.
Lina et Mega allèrent se coucher et Tristan alla monter la garde. Ce fut au tour de Mega, puis enfin Lina. Vers 4 heures du matin, Lina aperçut des Torches avancer au loin.
Elle alla réveiller les autres. Tout le campement s’animait. Les zénoriens se préparèrent discrètement et allèrent sur l’air de combat, où les Ménoriens les attendais.
Le chef de l’armée ménorienne s’avança. L’homme qui s’avançait vers mega et lina était grand, beau et parfaitement proportionné.
Son torse était recouvert de mithril recouvert d’un tissu de soie. Au bout de ses bras nus ses doigts, plein de bijoux, reposait éternellement sur le poignet de son épée blade of angel, dont le fourreau pendait sur une ceinture.
- Le jour est venu… dit-il
- C’est bon on connaît le discours ! s’écria mega
- Très bien, très bien. Je vais vous dire tout de suite : nous avons amenés une créature que vous devrais combattre ! Une fois la créature tué, vous pourrez nous attaquer, mais je doute que vous réussirez à la tuer.
- On fera qu’une bouchée de ta créature ! Crève ! dit mega. Va en enfer !
- GRRR
Un homme arriva. Il était un peu plus grand que la moyenne et avait un long sabre long et gros. Il avait aussi de gros muscle et de longs cheveux blonds.
- Pfff c’est ça leur arme secrète ? Ken ?
Quand « Ken ? » entendit ça, il s’élança vers Mega et lui donna un droite qui le fit décoller à 1m.
- Aîe !
Les ménoriens avait trouvé la créature dans une grotte . Cette créature avait une histoire de plusieurs siècle. Il était dans le temps, un grand guerrier, le plus fort, d’un niveau beaucoup plus élevé que gnouman. Mais il lui arriva un malheur : il tua sa propre femme, étant ensorcelé par un sorcier. Les villageois qui habitait le même village que lui le chassèrent alors, le prenant pour un montre.
Il alla donc se réfugier dans une grotte profonde, tristement chassé par les villageois.
Son niveau de combat s’affaibli, il devint dépressif , àseul dans ses grottes.
Il se transforma au fil des siècles, en monstre.
Il avait été miraculeusement immortel, sûrement à sa tristesse qui faisait pitié au monde.
Il était un jour sorti de sa caverne, pensant qu’au bout d’un siècle le malheur fut oublié, mais non, on parlait encore de lui, dans les livres, « le grand héros qui a massacré sa femme ».
Quand ls ménoriens le trouvèrent, il ne refusa pas à les suivre, car c’était une occasion pour lui d’être avec des gens.
Mega se releva puis fonça vers « Ken ? » et lui entailla Tristesse dans le bras. « Ken ? » le repoussa d’un simple geste du bras.
Il fit ensuite une boule d’énergie dans les mains qu’il lança sur les Ménoriens. Un dôme protecteur les entoura alors, à l’abri de toute attaque.
- Je vous l’avez dit ! Il faut vaincre l’Ogre pour nous vaincre aussi ! dit le chef de l’armée ménorienne.
- On va s’en débarrasser vite fait ! dit mega
- A moi de jouer ! dit Lina
Elle dégaina ses deux sabre et fonça sur l’ogre pour lui entailler ses deux armes dans le ventre. Elle les retira vivement. Le monstre cracha du sang, puis les deux blessures furent remplacer aussitôt par des cicatrices.
- Ca prendra plus de temps finalement, dit Lina
Un guerrier zénorien, nommé malhaar, armé d’un arc, tira une flèche dans la tête du monstre. Ce Zénorien était un des meilleurs archer. Ila vait fait de nombreuses guerres victorieuses et était aussi un espion zénorien, car il avait un avantage à pouvoir tuer à distance. Ce personnage aura un rôle important dans les prochaines fics, mais pour l’instant, revenons au monstre.
Le monstre retira vivement la flèche. On apercevait un peu de cervelle sur celle-ci.
- Bordel de putain de chiasse de merde quel chien il est même pas mort ! dit malhaar
- On va essayer autrement ! dit un zénorien
- Niark il ne résistera pas longtemps !
Des soldats sautèrent sur le monstre avec des cordes.
Ils le ligoèrent et les ménoriens perdirent leurs sang froid.
- ACHEVEZ-LE ! ! ! ! cria mega
Les archers tirèrent sur le monstre et Mega leva son épée pour l’entailler dans le cœur du monstre… Mais celui-ci se délivra de ses cordes et poussa un cris.
Il planta ses poings dans le sol qui se mit à trembler.
Tout le monde recula, sauf mega et lina.
Des fissures se formèrent dans le sol, qui s’écroula sous les pieds de mega et lina.
Ils se retrouvèrent alors dans un gouffre.
- Comment on va sortir d’ici ! dit lina
- Hé hoooo ! cria un soldat zénorien qui regardait dans le gouffre.
- Envoyez-nous une corde ! cria mega
- On en a laissé au campement ! Ca va prendre un peu de temps !
- Ok , mais revenez vite ! cria mega
- Ta vu ? dit lina
- Quoi ?
- Le truc sur le sol
- Ah ouai… On dirai une épée !
- Prends là !
- C’est ce que j’allai faire !
Mega alla la ramasser.(ne vous inquiétez pas je vais payer la taxe à la forge)
- Impossible…dit mega
- Qu’est qui est impossible ?
- Cette épée à appartenue à Kanathore, un de mes ancêtres.
- Ta des ancêtres ?
- Tu le savais pas ?
- Quand papa et maman t’ont adoptés, ils savaient juste que t’était un démon…
Il régnait dans la grotte une atmosphère de mort.
Mega et Lina sentirent cette atmosphère :
- Tu crois qu’on est sur sa tombe ? dit mega
- Si on a trouvé son épée…
Il y eu un cris perçant.
- C’était quoi ce cris, dit lina
- Je sais pas, ça fait flipper
- Ca venait de toi
- De moi ? Ta rêvé !
- Si ! Ca vient même de ton épée.
- Ouai… C’est vrai
En effet, le cris venait de la lame.
Quand un descendant de Kanathore s’approchait de la lame, celle-ci se mettait à pousser des cris, si elle était abandonné.
Cela faisait plusieurs siècle que l’épée reposait sur la tombe de Kanathore, et elle n’avait pas tué pendant tout ce temps. Cette épée était bien étrange, elle avait une âme, toujours assoiffée de sang et de massacre.
- Hé ho ! ! ! ! cria un soldat zénorien qui regardait dans le gouffre, on va vous envoyez la corde ! Dépêchez- vous , on va pas réussir à retenir le monstre ! Si se libère encore une fois, on va tous y passer !
Une corde tomba. Mega laissa Lina monter en premier. Lina arriva en haut, suivi de mega.
- Dépêche toi ! Le monstre s’est libérer !
Le monstre courait vers le gouffre.
- Plus viiiiiiiiiite ! ! ! ! ! ! ! !
Mega monta juste à temps.
Il s’élança ensuite vers le monstre en dégainant l’étrange pouvoir de son épée.
Il la leva en l’air quand…
Un long bec d’oiseau décapita le monstre. C’était une sorte de cigogne de 20 mètres d’envergure.
Elle n’était pas très grande, mais avait un bec meurtrier.
Elle happa la tête du monstre puis fonça ensuite vers mega.
Le zénorien entailla son épée runique dans l’oiseau. Il coura, toujours son épée planté dans la cigogne, pour la découper.
Sa lame poussa un cri de joie.
Une dizaines d’autres cigogne arrivèrent.
Des flèches furent tirées. Quelque cigogne tombèrent à terre, encore vivante. Mega se sentit attiré par les cigogne tombées. Sans qu’il le veule, sa lame les découpa et les acheva. Sa lame avait pris le contrôle, tellement elle avait « faim ».
Une plus grosse cigogne avait une grosse boule d’énergie dans le bec. La boule d’énergie alla s’écraser sur le dôme protecteur des ménoriens.
Ceux-ci, apeurés, allèrent tous se jeter dans le gouffre où mega et lina étaient tombés.
Les zénoriens tuèrent les dernières cigogne.
- ARGH ! ! ! !
Un zénorien venait de mourir, une épée entaillé dans le cœur. C’était le chef de l’armée ménorienne, qui n’avait pas été aussi lâche que ses soldats.
- Premier mort de la bataille ! cria t’il
- Tu vas mourir ! lui lança mega
- Non ! je suis invincible !
- Ah oui ? dit malhaar. Regarde donc tes pauvre soldats !
Tous les archers tirèrent des flèches enflammées dans le gouffre.
- Même si tes soldats s’en sortent dans cet incendie, il ne trouveront pas le moyen de s’échapper du gouffre ! dit malhaar.
- Je me fiche d’eux ! dit le chef d’armée. Je suis le plus puissant des sorciers, et je crée des monstres terrifiants. Et oui, les cigogne étaient les miennes. Qu’est que peut me faire le fait qu’elles attaquent mes soldats ? Mon but est de tout diriger, pas de préserver les ménoriens. Et maintenant, il ne me reste plus qu’une chose à dire : adieu !
Un énorme dragon arriva. Le magicien sauta sur sa monture et partit au loin.
- Il faut l’éliminer ! dit mega. Je le traquerai jusqu´à que je le tue !
- Je viendrais avec toi, dit lina
- Et moi aussi, dit malhaar
- Je vous suivrais, dit tristan.
- Et nous, nous assurerons notre descendance, dirent les soldats.
- Mes amis, je crois que la race zénorienne va revenir ! dit mega. Notre but est accompli ! Traquons ce magicien, et nous serons tranquille pour toujours. La paix ! Je vous dit : la paix ! Plus de ménorien ! Plus rien, juste notre paix !
Les zénoriens firent la fête. Ils s’amusèrent toute la nuit, car le jour suivant allaient leurs donner bien du fil à retordre.