Link alla voir melior
link: sa ta dit un BS ?
melior: euh...ouais
ils partèrent en route pour le BS
link:mais haut-elfe
ordi: non
link: si
ordi:nonnnn
link:TENEBRE+
ordi: tien
Haut elfe
Magie++ constitution-
Element fort/faible : reve/cauchemar
Attaque: illusion, illusion+
tir a l´arc:lance une fleche en pleine jambe
elfe bourré:lance plein de fleche n´importe ou et vous touche qq fois
Niveau : soldier
Lieu : lieu elfique
500 gils
melior:apprenti
-arme: épée en titane, bouclier en titane, armure en titane
-élément feu
-objet: 8 potions et 1 potion+
Link:solier
armes: Tenro
equipement: aucun
objet: 3potionX
tour:
melior
link
le decor du BS se chanfea en une belle foret elfique,devant link et melior se tenait haut-elfe
link: a toi l´honeur
melior: je commence tu as entendu petit elfe
il partit a l´attaque et infligea 5 coups a l´elfe qui ne pus en contrer que 2
sur l´elfe lui envoya une flèche que melior esquiva
link degaina son Tenro et donna 3 coups a l´efles qu´il n´est para q´un , mais il rispoa avec l´attaque de l´efle bourre, il tira plein de fleche m´importe ou et quelque une toucha link
link:aie heu 
melior: il est rapide j´ai failli me prendre sa flèche en pleine face
melior repartit a l´attaque et donna 3 coups l´elfe en contra 2
melior: rapide...
l´elfe lui envoya une autre flèche qu´il ne pus éviter
link: alala faut pas trop s´aprocher de lui
link lanca booster sur melior et parti a l´attaque lui donna trois coups , l´elfe en para q´un
melior sauta dèrière l´elfe et lui infligea 3 coups il en contra 1 et répliqua directement avec une attaque elfe bourré qui toucha melior et link
melior: déjà 2 flèches que je me prend ca commence a faire beaucoups
link: mais non c´est rien , dit link tout en retirant 4fleche de son corps, part cont 7 fleche pour c beaucoups
link se lanca un soin , il prit son sabre et chargea l´elfe qui essayait de vise link qui etai en train de courrir sur lui , il decocha une flèche qui toucha link a l´epaule , mais celui ci continua sa course et lui planta son sabre dans le ventre( aller le deuxiemes qui se fait transpersé pas 1m50 )
melior en profita pour lancer un brasier sur le pauvre elfe qui cria de douleurs
melior: on est trop méchant
link qui etais toujours dans la position ou il avait transpercer l´elfe ce lui cit le poussa d´un coup pied et le long sabre sorti de son corps, l´efes etais enerver et tire 5 sur link qui etais a terre , link ne pu rien fire, puis l´elfe se trouna vers melior et lui lanca ILLUSION+ qui se prit de plein fouet
link: enculer..
melior: arg...arg... potion! a sa va mieux tu vas me le payer
melior ce lanssa a l´attaque et invoqua
melior: RA apparait viens a mon aide
RA apparut avec toujours autant de splendeur et aveugla l´elfe qui ne pus rien faire
link en profita pour se rué a l´attaque de l´elfe , il lui donna 4 coups qu´il ne pu parer et link se lanca il soin apres avoir arracher une nouvelle les fleche qui etais planter dans son corps
melior attaqua a son tour l´elfe et lui envoya 3 coups d´épée accompagner d´un brasier
melior: ca fait mal hein
l´elfe toujours aveugler ne pus rien faire
link: maintenant c´est fini je vais lancer mon OD DRAGON DIVIN!
link couru vers l´elfe et grace a son tenro il découpa l´elfe en 2
link:(éssoufler) c´est fini.
melior: ouais on l´a eu!