Trucid s´entrainait au park avec ses 2 dragons, Auron passait par la et vit ce demi dieux combattre avec beaucoups d´agiliter et de rapiditer!!
Trucid vit Auron et alla le voir!!
Trucid: salut Auron, dit moi, ca te dit un tit BS pendant que je suis chaud
Auron: ouai, pourquoi pas!!!
pendant le chemin, Auron regarde les monstres qui sont disponible!!
Auron: si ont se faisait san goku ( tite tafiol)
Trucid: sans probleme!!
- quelque seconde apres etre entrer dans le BS et avoir " convaincue" l´ordi*
ils etaient arriver dans un stade vide avec un seul mur et des tribune!!
Auron : gigeoldier
overdrive 1: puissance du sorcier dechu ( envoi une attaque multi-elementaire ce qui fait bcp de degat)
overdrive 2 : combinaison explosive ( Auron saute en l´air et jette 5 shuriken autour de l´ennemis, il retombe a terre et prend son baton de feu avec lequel il frappe le sol. Les shurikens commence a briller et forme ensuite un pentacle de flamme qui emprisonne l´ennemis pour finalement exploser fait bcp de degat)
attaque spec: finesse de demon!!
Auron porte sa main au sol, il se concentre, cela produit une sorte de tremblement de terre puis l´ennemi est envoyer a 50 metre au dessu du sol, et en retombant il atterit sur du feu provoquer par un brasier X d´auron!!!!
( PS: ya que l´atterissage qui fait mal )
=============================
mes créatures: Urmarcht ==> démon majeur, rapide et agile, d’une puissance magique phénoménale, mais sa force laisse à désirer ! Il maîtrise les magies noires élémentaires au niveau X plus une de niveau ultime ainsi que quelques sorts de magie blanche de base !
équipements :
Protection d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( protection avec emplacement pour 4 materias)
Larme de demon ( le nom que j´ai trouver) : double constitution et force! –à materia
Vengeance des demons ( si je peux l´appeler comme ca!!): permet a urmacht de faire appel à une meute de demons ( dure 5tours) ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)-à materia
Chaos : permets au créatures uniques de lancer une attaque + folie ( marche une fois sur 3)-à materia
Ragnarok : permet a urmacht d’atteindre 10 metre de haute et de lancer un triple ultimatomnium ( ne s’utilise qu’une fois par combat) à materia !
fée==>possède soin et esuna ! !
ma chimère : King phœnix : type feu,
en arrivant il soigne toute l’équipe de Auron de ½ des HP
attaque : tout le feu sauf l’ultime ( pour l’instant), flamme angélique ( petit soin) et tourbillon de feu ( prend un peu de temps a se préparer, mais attaque puissante ^^)
équipements: aile démoniaque: auto booster, récup
bracelet colerique : OD X 3
mes arme:- cimeterre
element sacre
Power
Spirit
Ressource
Delivrance
Levitathion
saignée
- shurikens
someil 100%
- baton de feu
Trucid : Ange
overdrive 1: Fusion: Trucid invoque sa mère, fusionne avec elle, et se métamorphose en créature d’esprit noir à forme humanoïde ( plus de 2m de haut). La créature plante son épée dans le ventre de son adversaire et l’esprit noir s’insinue dans les veines de l’ennemi par le biais de l’épée. L’esprit noir explose ensuite à l’intérieur du corps du gars. Trucid redevient normal après l’attaque.
2eme Overdrive : DÉFERLANTE D´ÉNERGIE: Trucid croise ses bras au-dessus de sa tête, Une bombe de feu explose sur lui touchant tout aux alentours, des petites montagnes de glace sortent de sol, gelant tout dans une zone plus grande que l´explosion. Pour finir, une multitudes de boules de glace et de feu sortent des mains de Trucid et vont s´écraser sur tout le champ de bataille, gelant et brulant to
attaque spe: La Tenebrae
Concentration d´énergie: Trucid concentre l´énergie de deux magies et les fusionnes dans ses mains, puis relache toute l´énergie sur son adversaire, provoquant une explosion énorme
mes créatures: Hebus : Troll brun très résistant et fort
Belgarion ( dragon d´or)
ma chimère : Ma mère : créature d´esprit noire.
Attaque: Possède toute les magies sacre et ténébres, la Ténébrae, Traversée spectrale ( ma mère traverse l´adversaire, lui faisant perdre tout ses sens pendant deux tour), Tenebrae générale ( ne armée de créature d´esprit apparait et lance un grande attaque de Tenebrae) l´utilise très peu...
équipements: Collier de pouvoir
sang de guerrier
brassard de lumière
mes arme:
- Darknight ( epée de tenebrae en daamas) 180 000gils ( Épée auquel est incrustée la pierre de Bepher
utilisable uniquement par son proprio legitime
Elémentarisation complete
Ressource
Délivrance
Lévitation
Power
Spirit
Teleportation
longueur variable
- Dragon lord ( griffe de ninja) en daamas 37 000gils
poison 100%
- griffe de ninja ( différente des dragon lord) en daamas en daamas
San goku purgateur
Elément:sacre
Caractéristique: Magie+++ Esprit+++ Attaque++
Attaque:
Kaméhaméha(balance un rayon de ses mains, dégâts lourds)
Méga uppercut(balance un upercut dans la face de l´adversaire ce qui l´envoies a 4 mètres du sol, dégâts moyen)
Regenerate ki(Régénère la moitié de sa vie, l´utilise minimum 1fois/combat)
OD genki-dama(forme une grosse boule d´énergie qui grandit au fur et a mesure)*dégâts très lourd
Niveau:ange
Lieu:Désert
récompense:10000 gils
tour:
Auron
Trucid
Auron et Trucid était face au sayant!!!
Auron: et c´est parti mon kiki!!!
il avait a coter de lui urmacht et sa fée, Auron ordonna a urmacht de lancer un sidéral mais san goku est plus rapide et envoi un kamehameha sur la créature!!!
Auron: ça commence mal!!!
urmacht se lance finalement soin et la fée aussi lui lance soin pendant qu´Auron lance ultima et fonce a toute vitesse sur san goku!!
Auron: yaaaaaaaaa
san goku, encore sous l’attaque de l´ultima voyait bizarrement!! Auron en profita pour lui faire 8 attaques avec son cimeterre!!!
san goku attaqua Auron avec un mega upercut!! Auron atterrit assez lourdement
san goku: de simple hommes ne peuvent me vaincre
Auron: nous ne somme pas de simple homme
Trucid: je suis un demi dieu!!
San goku: Hum...Demi-dieu hein?
San goku chargea Trucid à pleine vitesse. Celui-ci dégaina son épée et stoppa le sayant en lui lançant PARALYSIE DESTRUCTRICE. San goku eut l´air étonné. Puis du sang lui sortit des yeux et de la bouche. L´attaque terminé, il se releva et lança un Kamehameha sur Trucid qui se le prit de plein fouet. Puis il fonça sur lui, prêt à lui mettre un méga uppercut.
Auron tente de l´arrêter avec ultima mais san goku atteint quand même trucid mais le coups a été moins fort!!
Auron: ok, je vais me soigner un peu!!
Auron fonce sur san goku, la flamme dans les yeux, il assène 8 coups de cimeterre de sacre mais san goku esquive les 2 derniers!!
san goku: nan, ce n´est pas possible!!! regenerate-kit!!!!
Auron: bon bin on est tous a peu près soigner!! KING PHOENIX
l´aigle de feu arriva déployant ses ailes, il soigne au passage 1/2 des hp de toute l´équipe!!!
Auron: envoi lui ton tourbillon de feu!!! urmacht, pendant ce temps fait lui un petit ténèbre X!!!
urmacht lance son attaque et san goku riposte avec un kamehameha!!! la fée lance un soin sur urmacht!!!
King phœnix avait fini de préparer son attaque et san goku devint une torche vivante!!!
Auron: qu´est ce que tu dit de ça???
San Goku: J´en dit que c´est nul.
San Goku lança deux Kamehameha sur Auron, le premier l´atteigna de plein fouet et le deuxième le frôla ( quand on est ennerver, on vise beaucoups moin bien) en le touchant légèrement. Puis il se lança Regenerat-kit. Le feu sur lui disparut. Trucid, pendant se temps, c´était rapproché de San Goku par derrière. Il lui lança CONCENTRATION D´ÉNERGIE. Les magies Negaburst et Ultima furent fusionnés et Trucid relâcha toute l´énergie sur le sayant, qui vola. Puis Trucid téléporta son épée à l´endroit où San goku retomba, et celui-ci s´empala dessus.
King phœnix lanca un brasier X puis Auron lui demanda de repartir!!!
Auron: bon, guérir max!!!
Auron se soigne avant d’affronter a nouveau le sayant qui nous tenais tete ! !
san goku était a terre, il avait du mal a se relever!!! Auron en profita pour se lancer dessus et l´attaquer de 8 coups de cimeterre de sacre ! ! !!
Auron: maintenant, tout ce que je voulais niark niark COMBINAISON EXPLOSIVE ( Auron saute en l´air et jette 5 shurikens autour de l´ennemis, il retombe a terre et prend son bâton de feu avec lequel il frappe le sol. Les shurikens commence a briller et forme ensuite un pentacle de flamme qui emprisonne l´ennemis pour finalement exploser fait beaucoup de dégât)
san goku : c´est, c´est impossible!!!
il vient en lui une force de sayant qui l´aide a se relever!!!
Auron: encore debout!!!!!
Trucid: et ouai!!
San Goku se lança deux Regenerat-Kit.
Trucid:
Tricheur...
San Goku alla donner un Méga uppercut à Trucid. Il recula ensuite et lança son terrible OD.
San Goku: Mourrez maintenant. Genki-Dama
San Goku forma un grande boule d´énergie devant lui qui grossit jusqu´à atteindre une grandeur et une grosseur inimaginable. Puis il la lança sur ses adversaires. Une énorme explosion se produisit. La fumée recouvrit tout le stade, quand elle disparut, Urmacht et la fée était tout deux à terre, KO. Auron avait un genou posé sur le sol et son arme avait giclé plus loin. Trucid était toujours debout, son épée à la main, mais il était aussi mal en point. San Goku, quand à lui, s´était élevé au dessus du sol et riait aux éclats.
Auron lanca vie sur urmacht et sa fée!!! les 2 créatures lance chacun son tour soin sur Auron!!!
Auron: redescend si t´es pas une tapette!!!
san goku: pas de problème!!!
san goku après avoir descendu tente de lancer un kamehameha mais Auron le charge ce qui fait tomber le sayant!!
Auron: urmacht, un peu d´aide serai sympas!!!
urmacht utilisa la vengeance de démon et une troupe de petit démon arriva attaquant sans relâche san goku, pendant ce temps la Auron récupère son arme et fonce sur le sayant l´assénant de 5 coups de cimeterre de sacre et grâce a saigner qui permet a Auron de regagner une bonne partie des HP!!!
san goku: raaaaaaaa, sa suffiiiiiiiiiiiit!!!
il lanca un kamehameha qui terrassa pas mal de petit démon, mais le reste continua a attaquer sans relâche lui faisant perdre pas mal d´hp assez rapidement!!!
Goku se relança Regenerat-Kit. Il frappa deux petit démon et les tua, puis lança Kamehameha sur les trois restant. Goku s´envola, puis chargea Urmacht. Il lui mit un Méga uppercut suivit d´un Kamehameha. Trucid chargea Goku et lui lança un NEGABURST. Goku fut au centre d´un incroyable explosion. Il en ressortit un peu affaibli et il s´envola hors de portée de ses adversaires.
Auron: bon, moi aussi je vais faire un peu de magie!!!
urmacht se lanca soin et la fee lui lanca soin aussi!!
Auron lanca un ultima sur san goku qui tomba a cause de l´explosion!! puis il lui fonca dessus en lui assénant 4 coups de cimeterre de sacre!! la charge le mena près du mur, Auron lui fit un uppercut ce qui le fait quitter le sol puis il lui fait ensuite un violent coup de pied retourner!!! san goku alla s´écraser contre le mur et plusieurs pierre lui arrive dessus!!
Auron: tu t´es pas soigner, tient!!
Auron lance a Trucid une super potion ( en ai pu
) pendant ce temps, le sayant fait un mega uppercut sur Auron et lanca un kamehameha sur Trucid!!!
Trucid: C´est ce que j´attendais. Goûte à ça, et CRÈÈVE!!!!!!
FUSION
La mère de Trucid apparu. Elle entra dans le corps de son fils et ils fusionnèrent. Trucid se transforma en une grande créature d´esprit noir humanoÏde. La créature avança vers San Goku. Elle lui planta son épée dans le ventre et le souleva. L´esprit noir fut aspiré par le corps de Goku et fut inséré dans ses veines. Quelques secondes passèrent, puis l´esprit noir explosa dans les veines de Goku. Celui-ci alla s´écraser par terre, et ne se releva pas. Trucid redevint normal.
Trucid: Connard...
Il sortit du BS avec Auron.