Link se promenait dans e parc quand il vit Melior et lui proposa
Link: salut, sa va , se te dit un duel entre nous deux ?
Melior: euh.. ouais pourquoi pas
Link: aller vient ( je va essayer mes nouveaux pouvoir
)
Ils se dirigèrent vers la salle de combat
Link: salut EVA tu peut ous mettre un décort dans une plaine ( pour le fun)
EVA: d´ac tout de suite
La salle changea de décord et devient une plaine comme l´avait demander link
Link: t´es prêt?
Link: soldier
Arme: Tenro ( katana de 150 cm)
Equipement:aucun
Objet:aucun
Invocation: Amakakeru
Elément de base: ténèbres
OD: Le Dragon Divin:link régaine son Tenro , cour vers l´adversaire fait un tour sur lui même dégaine son sabre est essayer de toucher son adversaire)
-nom:melior
-élément: feu
-armes: épée en titane, armure en titane, bouclier en titane
-invoc: RA ( ra apparaît et aveugle l´adversaire l´empèchant d´attaquer pendant 3 tours)
-métier: garde royale
-OD: puissance ardente(une aura de feu entoure mon épée la rendant plus puissante pendant 5 tours)
-niveau apprenti
tours:
Melior
Link
Link: aller viens
melior: d´accord
et ils se mirent en position prêt pour le combat
melior: je te prévient tu n´a aucune chance a ya
il partit a l´attaque l´épée a 2 main et attaqua link
melior attaqua 3 fois link et le toucha une fois,link degaina son Tenro , se lance booster et parti a l´attaque , link donna 3 coups vertical a melior qu´il ne réussi a en parer qu´un
link: non c´est moi qui vais gagner
melior: ca va te couter cher ya!!!
a ses mots il partit droit sur l´adversaire prit sos épée a 2 mains et l´attaqua
link esquiva sans problème sauta et lui donna un coup tellement fort qu´il l´envoya valsé a plus de 1m
melior:arg...arg... je n´ai aucune chance
link: je te l´avait dit tiens , SOIN sur melior, je suis trop bon , bah sa me perdera un jours ou l´autre
Link s´avanca lentement vers Melior prit son sabre et frappa vers lui mais Melior eu tout juste le temps d´esquiver
il se releva et le frappa de 3 coups lattéral prit de surprise link ne pus en éviter aucun.
melior: exact sa te perdra mais je te ferai pas de cadeaux
mais link répliqua en envoyant 2 coups de katana qu´il ne pus contrer
melior: il est fort
link:est oui je suis fort(hum..hum
) pour toi c´est mornal tu vien d´arriver, dit Link avec un grand sourir,mais apres cet attaque de traitre tu va payer.
le sourir disparut aussitot et ses yeux devint d´un rouge sang
link:maintenant tu as du deviner que j´étais un demon , non un ange-dmonet aussi humain
sur ces mots link courut vers Melior qui fut surpris que sa vitesse est autant augementer , link lui planta son sabre dans l´estomac a Melior(transpercer par 1m50
sa doit faire mal
)
link: abandonne , meurs ou tu vas souffrir , a toi de choisir
link sorti sa lame du corps a melior , ce lui-ci étais agenouiller devant link tenant ces deux épée
Melior:CREVE!!
Mlior se leva et donna toute sa force dans ce dernier coup, link l´arrêta en lui chopant l´avant bras
Link: abandonne c´est fini tu n´a plus de force
Link revenait a son aspect normal , Melior s´etait evanouie , link le prit dans ses bras et l´anmena a l´infirmerie
Link: le fourbe il m´a fait mal au dos .