CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

charlo77
charlo77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:04:46

allez!
tous à la salle des fêtes!
le bar offres les boissons!
tout est disponible apéro et biscuits! GO!

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:05:16

bon je crois que je vais alerter les services sociaux pour faire retirer la garde d´ivy a samu pour pédophilie, détournement de mineur et prostitution...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:06:41

:ok: charlo! petit kado :
une cage arriva et s´ouvra et des lutins et des magazines de humhum sautèrent de la cage!

les lutins pour se défouler, les magazines pour se détendre!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:07:10

keyzer :d) on délire :-)

bynor :d) regarde mon pseudo en bleu c un de ems pseudos et le password

bynor1
bynor1
Niveau 4
01 janvier 2005 à 00:07:23

c´est quoi le vieux pseudo avec le code svp

charlo77
charlo77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:08:05

Wismerhill_ Posté le 01 janvier 2005 à 00:05:16
bon je crois que je vais alerter les services sociaux pour faire retirer la garde d´ivy a samu pour pédophilie, détournement de mineur et prostitution...

looooooooooooooooooool

charlo77
charlo77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:08:45

MegaToniox Posté le 01 janvier 2005 à 00:06:41
charlo! petit kado :
une cage arriva et s´ouvra et des lutins et des magazines de humhum sautèrent de la cage!

les lutins pour se défouler, les magazines pour se détendre!

pervers!lol

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:09:27

test

charlo77
charlo77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:10:00

ça marche lol :rire2:

genial_les_ff
genial_les_ff
Niveau 3
01 janvier 2005 à 00:10:05

activation :)

link7
link7
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:10:12

link:est oui je suis fort(hum..hum :sarcastic: )pour toi c´est mornal tu vien d´arriver, dit Link avec un grand sourir,mais apres cet attaque de traitre tu va payer.

le sourir disparut aussitot et ses yeux devint d´un rouge sang

link:maintenant tu as du deviner que j´étais un demon , non un ange-dmon

sur ces mots link courut vers Melior qui fut surpris que sa vitesse est autant augementer , link lui planta son sabre dans l´estomac a Melior(transpercer par 1m50 :rire: sa doit faire mal :rire: )

Great_Charlo
Great_Charlo
Niveau 2
01 janvier 2005 à 00:10:40

changement de pseudo!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:11:51

melior :d) change just le mail et le password pour po avoir de pb :ok:

Great_Charlo
Great_Charlo
Niveau 2
01 janvier 2005 à 00:12:40

donc en gros t une bête de 5 mètres de haut toutes poilues qui pisse de l´acide et qui est con comme un balai!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:12:44

BYNOR pardon :honte:

genial_les_ff
genial_les_ff
Niveau 3
01 janvier 2005 à 00:13:01

link7 Posté le 01 janvier 2005 à 00:10:12
link:est oui je suis fort(hum..hum )

:d) tu dit le bon truc :rire:

link7
link7
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:13:30

Great_Charlo Posté le 01 janvier 2005 à 00:12:40

donc en gros t une bête de 5 mètres de haut toutes poilues qui pisse de l´acide et qui est con comme un balai!

et humain aussi

genial_les_ff
genial_les_ff
Niveau 3
01 janvier 2005 à 00:13:41

reactivation :rire:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:14:17

négaburst sur Charlo pour insulte a mon pote Gédéon :(

charlo77
charlo77
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:14:18

Vincent Valentine

Dans tous les groupes, vous avez des personnages types, le chef, la comique, l´emmerdeuse, ou l´emmerdeur, ceux qui remontent le moral des troupes, et enfin, le ténébreux. Vincent est l´exemple parfait. Froid, Solitaire, il semble porter le poids du monde sur ses épaules. Ayant par le passé connu l´amour, il cherchera en lui et dans un cercueil les réponses à ses fautes. Pourtant, il reste un homme, et réussira contre toute attente à pardonner à son ennemis mortel : Hojo. Venez, approchez, il ne mord pas.

Le physique de Vincent Valentine

Au niveau physique, je me permets de faire une parenthèse, à mon avis, et selon toute vraisemblance, Vincent doit être le père génétique de Séphitoth. Pourquoi ? Disons que ces deux personnages qui à première vue s´opposent, sont plus proches qu´il n´y parait. Je ne suis pas expert en génétique, mais, le physique de Séphiroth, vous croyez qu´il le tient de qui ? Hojo ? Je meure de rire, un scientifique, qu´il arrive à donner un enfant prodige...heu...permettez moi le doute. Avis aux amateurs s´ils veulent se pencher sur la question.
Vincent a un design assez intéressant. Pourtant, deux couleurs ressortent et caractérisent ce personnage : Le rouge et le noir.
Le rouge, la couleur de sa veste : En Grèce, la couleur du rouge représente un amour divin. il faut dire que ce personnage n´a connu qu´un seul amour : Lucrécia. Un amour où il aurait tout fait pour qu´il soit satisfait.. Pour preuve, il accepte " l´amour" entre Hojo et sa promise, " tant qu´elle est heureuse, ça me va." Si c´est pas beau tout ça...se sacrifier pour une femme, pour les Egyptiens de l´Antiquité, les rouge est synonyme d´un Amour dépassent l´entendement. Toutefois, Vincent ne porte pas une veste d´un rouge éclatant, mais un rouge sombre. Pour moi, le rapprochement est clair, un rouge sombre, est synonyme d´un amour qui s´est terni, qui a perdu sa fougue sa chaleur, mais qui a malgré tout laissé des traces.
Au Japon, le rouge est lié à un symbole de fidélité à la patrie et en chine, le rouge reste le symbole de vie. Dans le cas de Vincent, on peut dire que c´est pratiquement un paradoxe : Pendant trente ans il passe sa vie dans un cercueil, en vie certes, mais avec la mort en lui.
Ce qui me permet de glisser sur la deuxième couleur le noir : Dans la cas de Vincent, le noir n´a rien de positif, je dirai plutôt que cette couleur souligne son caractère : Sombre, ténébreux. Ne révélant rien de passé, on peut voir ce noir comme un voile, cachant la vérité, et surtout que nul ne peut transpercer.

Le caractère de Vincent Valentine

Pour commencer, le passé de Vincent, et surtout sa naissance sont un véritable mystère. Au fur et à mesure de l´histoire, on apprend qu´il avait un lien avec les Turcks, mais on n’en apprendra pas plus. Toutefois, ses contacts avec la Shin-Ra étaient clairs. C´est ainsi qu´il rencontrera la femme de sa vie : Lucrécia ; une célèbre scientifique, travaillant elle aussi pour le compte de la Shin-Ra. Toutefois, du part son caractère, il reste très timide et sans doute n´arrive pas à se déclarer. Ce qui n´est pas si mal quant on sait la suite des évènements. En apprenant que Lucrécia était amoureuse d´Hojo, Vincent reçoit un violent coup au coeur. Mais débordant de générosité, Vincent se retire et espère qu´elle sera heureuse. C´est là que sa vie bascule : Hojo veut vérifier sa théorie de la Réunion et injecte des cellules de Jénova dans le futur petit Séphiroth. Rongé par les remords, remords venant du fait qu´il n´a pu l´arrêter, Vincent tentera de se dresser contre Hojo. Ne l´entendant pas de cette oreille, Hojo décide de le tuer. Pourtant, contre toute attente, celui-ci va le sauver. C´est certainement à ce moment là qu´il perd son bras gauche.
Ici, j´ouvre ma parenthèse psychologique. Lors des combats, vous avez pu constater que Vincent se transforme. Pour moi, ces bêtes ne sont que l´inconscient de notre Vincent : Selon Freud, l´inconscient est le lieu de toutes les pulsions, et les instincts sont compris. Dans le cas de Vincent, on peut assister à la théorie de la fureur refoulée.
En effet, en passant ses trente années dans son cercueil, Vincent s´est plongé dans le remords, et toute sa haine a bien du être canaliser quelque part. Hojo a du s´en rendre compte, et il a trouver le moyen d´utiliser cette colère refoulée : A votre avis, qu´est ce qui peut permettre la mutation d´un être humain dans ce jeu ? De la mako pardis. En admettant cela, Hojo a pu créer une sorte de réserve de Mako dans le bras de Vincent, réserve qui canaliserait et ferait remonter toute la haine de notre héros ténébreux à la surface.

Au cours de l´histoire, Vincent est un personnage qui évolue peu. Depuis l´incident, il n´a cessé de vivre dans le remords, et ceux-ci ne disparaîtront qu´à la mort de celui qui les a fait naître : Hojo. En effet, Midgar représente pour Vincent une épreuve : celle de ce réconcilier avec son passé. Et c´est avec brio qu´il la réussira. Puisqu´une fois Hojo mort, il lui souhaite un repos éternel. Par cet acte, il dévoile enfin son humanité, qui dormait pendant tout ce temps. De plus, lorsqu´il découvre Lucrécia, celui-ci dévoile un côté qu´on ne connaissait pas chez notre Vincent : La générosité et la compassion. En effet, en voyant que Clad allait tout lui balancer sur les méfaits de son fils, Vincent l´arrêtera et mentira pour que Lucrécia puisse enfin trouver la paix...

:ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment