Auron : gigeoldier
overdrive 1: puissance du sorcier dechu ( envoi une attaque multi-elementaire ce qui fait bcp de degat)
overdrive 2 : combinaison explosive ( Auron saute en l´air et jette 5 shuriken autour de l´ennemis, il retombe a terre et prend son baton de feu avec lequel il frappe le sol. Les shurikens commence a briller et forme ensuite un pentacle de flamme qui emprisonne l´ennemis pour finalement exploser fait bcp de degat)
attaque spec: finesse de demon!!
Auron porte sa main au sol, il se concentre, cela produit une sorte de tremblement de terre puis l´ennemi est envoyer a 50 metre au dessu du sol, et en retombant il atterit sur du feu provoquer par un brasier X d´auron!!!!
( PS: ya que l´atterissage qui fait mal )
=============================
mes créatures: Urmarcht ==> démon majeur, rapide et agile, d’une puissance magique phénoménale, mais sa force laisse à désirer ! Il maîtrise les magies noires élémentaires au niveau X plus une de niveau ultime ainsi que quelques sorts de magie blanche de base !
équipements :
Protection d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( protection avec emplacement pour 4 materias)
Larme de demon ( le nom que j´ai trouver) : double constitution et force! -àmateria
Vengeance des demons ( si je peux l´appeler comme ca!!): permet a urmacht de faire appel à une meute de demons ( dure 5tours) ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)-à materia
Chaos : permets au créatures uniques de lancer une attaque + folie ( marche une fois sur 3)-à materia
Ragnarok : permet a urmacht d’atteindre 10 metre de haute et de lancer un triple ultimatomnium ( ne s’utilise qu’une fois par combat) à materia !
fée==>possède soin et esuna ! !
ma chimère : King phœnix : type feu,
en arrivant il soigne toute l’équipe de Auron de ½ des HP
attaque : tout le feu sauf l’ultime ( pour l’instant), flamme angélique ( petit soin) et tourbillon de feu ( prend un peu de temps a se préparer, mais attaque puissante ^^)
équipements: aile démoniaque: auto booster, récup
bracelet colerique : OD X 3
mes arme:- cimeterre
element sacre
Power
Spirit
Ressource
Delivrance
Levitathion
saignée
- shurikens
someil 100%