CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:38:24

shini :d) si tu veux..

trucid :d) pour le debut, je vais evoluer certaine capa deja existante qui pourrait etre attribuer a certain job
mais toute les capa deja present, je le repete, sont pour tt le monde ( du moment qu´il a les armes approprié)

best :d) en effet, chuis pas trop chaud pour le diamant...
personne auri conaissance d´un metal ultime dans je ne sais quel livre ou mythologie ( un truc pas deja a la forge de preference)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:39:12

Zig :d) Tu parle du début, mais après?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:41:36

Bon, va falloir que j´invente de nouvel capa moi a l´armurerie, et bien sur metal est pas la :nah:

Bon....je crois que je vais juste uper les aptitude deja presente...

ex:Booster +(vous rend 4X plus rapide(au lieu de X 2 avec booster simple...)
Auto phoenix +:Vous ressucite avec tute votre vie

Bref, vous en penser quoi? :doute:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:41:40

ben apres, je verrai en fonction de ce que vous proposer et de mes idées........

80% des capa deja existante, c´est vous qui les avez inventé ( sans le vouloir en general..j´ai juste repompé l´idée lol....)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:42:58

3x plus rapide nan.....4x, c´est bcp lol....

sinon, moi ca va etre dans le meme style por le moment lol....(reste le pb des celestiel....eux, vu que c´est surtout sur la defence qu´il sont axé..ca va pas etre du gateaux de leurs faire des capa " offensive")

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:43:04

Moi j´ai eut une idé pour améliorer téléportation l´autre jour... ( évidemment ce serait très cher et que pour le terrien car la capas est quand même puissante)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:46:03

ben met la a la suite de l´annonce trucid...je verrai bien ( koi ke je vois pas trop bcp d´amelioration..vu que c´est deja ultime ca)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:48:23

-Les Mini-Dragons : dragons de taille très réduite ( 10 à 30 cm) ayant la particularité d’être extrêmement rapides. Malgré leur petite taille ils sont très puissant et ont un souffle de feu dévastateur.

c koi sa par contre, je comprend pas trop....

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:49:04

Trucid s´entrainait au park avec ses 2 dragons, Auron passait par la et vit ce demi dieux combattre avec beaucoups d´agiliter et de rapiditer!!
Trucid vit Auron et alla le voir!!

Trucid: salut Auron, dit moi, ca te dit un tit BS pendant que je suis chaud
Auron: ouai, pourquoi pas!!!

pendant le chemin, Auron regarde les monstres qui sont disponible!!

Auron: si ont se faisait san goku ( tite tafiol)
Trucid: sans probleme!!

• quelque seconde apres etre entrer dans le BS et avoir " convaincue" l´ordi*

ils etaient arriver dans un stade vide avec un seul mur et des tribune!!

San goku purgateur

Element:sacre
Caractéristique: Magie+++ Esprit+++ Attaque++
Attaque:
Kaméhaméha(balance un rayon de ses mains, dégats lourds)
Méga uppercut(balance un upercut dans la face de l´adversaire ce qui l´envoies a 4 metres du sol, dégats moyen)
Regenerate ki(Régénere la moitié de sa vie, l´utilise minimum 1fois/combat)
OD genki-dama(formeune grosse boule d´énergie qui grandit au fur et a mesure)*dégats tres lourd
Niveau:ange
Lieu:Désert

récompense:10000 gils

tour:
Trucid
Auron

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:50:18

Best_of_Blitz Posté le 31 décembre 2004 à 16:48:23
c koi sa par contre, je comprend pas trop....
:d) ben c´est un petit dragon..c´est tt....mais qui est presque aussi puissant qu´un dragon normal

link7
link7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:50:27

:salut: la mus :)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:51:45

zig :d) ha ok, parce que il l´avait pas regroupé avec les autres dragons donc j´avait pas vu que sa aisait aussi partis du choix....

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:52:23

Auron : gigeoldier
overdrive 1: puissance du sorcier dechu ( envoi une attaque multi-elementaire ce qui fait bcp de degat)

overdrive 2 : combinaison explosive ( Auron saute en l´air et jette 5 shuriken autour de l´ennemis, il retombe a terre et prend son baton de feu avec lequel il frappe le sol. Les shurikens commence a briller et forme ensuite un pentacle de flamme qui emprisonne l´ennemis pour finalement exploser fait bcp de degat)

attaque spec: finesse de demon!!

Auron porte sa main au sol, il se concentre, cela produit une sorte de tremblement de terre puis l´ennemi est envoyer a 50 metre au dessu du sol, et en retombant il atterit sur du feu provoquer par un brasier X d´auron!!!!
( PS: ya que l´atterissage qui fait mal )
=============================
mes créatures: Urmarcht ==> démon majeur, rapide et agile, d’une puissance magique phénoménale, mais sa force laisse à désirer ! Il maîtrise les magies noires élémentaires au niveau X plus une de niveau ultime ainsi que quelques sorts de magie blanche de base !
équipements :
Protection d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( protection avec emplacement pour 4 materias)

Larme de demon ( le nom que j´ai trouver) : double constitution et force! -àmateria

Vengeance des demons ( si je peux l´appeler comme ca!!): permet a urmacht de faire appel à une meute de demons ( dure 5tours) ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)-à materia

Chaos : permets au créatures uniques de lancer une attaque + folie ( marche une fois sur 3)-à materia

Ragnarok : permet a urmacht d’atteindre 10 metre de haute et de lancer un triple ultimatomnium ( ne s’utilise qu’une fois par combat) à materia !

fée==>possède soin et esuna ! !

ma chimère : King phœnix : type feu,
en arrivant il soigne toute l’équipe de Auron de ½ des HP
attaque : tout le feu sauf l’ultime ( pour l’instant), flamme angélique ( petit soin) et tourbillon de feu ( prend un peu de temps a se préparer, mais attaque puissante ^^)

équipements: aile démoniaque: auto booster, récup
bracelet colerique : OD X 3

mes arme:- cimeterre
element sacre
Power
Spirit
Ressource
Delivrance
Levitathion
saignée

- shurikens
someil 100%

- baton de feu

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:53:10

:salut: link :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:55:51

Best_of_Blitz Posté le 31 décembre 2004 à 16:51:45
zig ha ok, parce que il l´avait pas regroupé avec les autres dragons donc j´avait pas vu que sa aisait aussi partis du choix....
:d) ah chais pas..j´ai pas vu la maj final moi encore..j´ai j´ai juste vu les nouvelles bestioles au fur et a mesure qu´il les ecrivait

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:58:07

re

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:00:26

RE keyzer :)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:00:27

Trucid : Ange
overdrive 1: Fusion: Trucid invoque sa mère, fusionne avec elle, et se métamorphose en créature d’esprit noir à forme humanoïde ( plus de 2m de haut). La créature plante son épée dans le ventre de son adversaire et l’esprit noir s’insinue dans les veines de l’ennemi par le biais de l’épée. L’esprit noir explose ensuite à l’intérieur du corps du gars. Trucid redevient normal après l’attaque.
2eme Overdrive : DÉFERLANTE D´ÉNERGIE: Trucid croise ses bras au-dessus de sa tête, Une bombe de feu explose sur lui touchant tout aux alentours, des petites montagnes de glace sortent de sol, gelant tout dans une zone plus grande que l´explosion. Pour finir, une multitudes de boules de glace et de feu sortent des mains de Trucid et vont s´écraser sur tout le champ de bataille, gelant et brulant to

attaque spe: La Tenebrae
Concentration d´énergie: Trucid concentre l´énergie de deux magies et les fusionnes dans ses mains, puis relache toute l´énergie sur son adversaire, provoquant une explosion énorme
mes créatures: Hebus : Troll brun très résistant et fort

Belgarion ( dragon d´or)

ma chimère : Ma mère  : créature d´esprit noire.
Attaque: Possède toute les magies sacre et ténébres, la Ténébrae, Traversée spectrale ( ma mère traverse l´adversaire, lui faisant perdre tout ses sens pendant deux tour), Tenebrae générale ( ne armée de créature d´esprit apparait et lance un grande attaque de Tenebrae) l´utilise très peu...

équipements: Collier de pouvoir
sang de guerrier
brassard de lumière
mes arme:
- Darknight ( epée de tenebrae en daamas) 180 000gils ( Épée auquel est incrustée la pierre de Bepher
utilisable uniquement par son proprio legitime
Elémentarisation complete
Ressource
Délivrance
Lévitation
Power
Spirit
Teleportation
longueur variable
- Dragon lord ( griffe de ninja) en daamas 37 000gils
poison 100%
- griffe de ninja ( différente des dragon lord) en daamas en daamas

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:02:52

bon ben moi j´y vais
:bye: et a l´année prochaine les gens
picolez pas trop :p)

bonnée année a vous tous et tt le tintouin :p)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:04:12

Bonne année Zig :p)

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment