CYCLE 3
INTRODUCTION
On apercevait sur un banc un MUSien allongé, comme le son les clochards.
Depuis que Mega connaissait ses véritables origines, depuis qu ‘il savait qu’il était le dernier d’une race de démon, il se posait de nombreuses questions.
Etait-il le dernier de sa race ? Trouverait-il des informations sur ses ancêtres ? Que faisait ceux-ci ? Etait-ils des démons assoiffés de sang ? Il se posait toujours ces questions, ignorants tous les MUSiens. Il ne répondait jamais quand on lui parlait, ce qui les rendait désagréable auprès des autres.
Mega s’endormit dans un rêve profond…
Une petite lumière se mit à briller au-dessus de lui. Tout bougea. La lumière le transporta sur un champ de bataille éloigné. Il n’y avait personne, mais on devinait qu’il y avait eu une guerre. Le ciel se mit à bouger. Des nuages disparaissaient, des pluies éclataient et se terminaient aussi tôt, laissant place à un ciel bleu sans nuages. La lumière avait transportait Mega dans le passé. Deux gigantesques armées apparurent, face à face.
Mega était dans un autre corps. Il avait de longs cheveux blancs, une énorme épée, de grande jambe et des yeux extrêmement rouges. Il était à la tête d’une des deux armées. Il put lire les pensées de l’homme dans lequel il se trouvait.
Il s’appelait Kanathor. Il était en tête de l’armée Zénorienne, une race de démon, exactement celle de Mega. L’armée en face était l’armée Ménorienne. Ce peuple était en rivalité avec les Ménoriens. Les Zénoriens avait toujours pillé et massacré les Ménoriens. Les deux peuples cherchaient à s’exterminer, et aujourd’hui le jour était venu qu’un des deux peuples disparaissent.
Kanathore s’ecria :
-Le jour est venu ! Nous devons anéantir les Ménoriens ! Il n’y a pas de place pour deux peuples ! Si nous les vainquons, leurs terres nous appartiendrons, nous pourrons agrandir notre race, et dominer cette planète ! Alors maintenant, CHARGEZ ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
L’armée zénorienne avançait vers les ménoriens. Ceux-ci n’avaient pas l’air très rassurés, et s’attendait au massacre.
La lame de Kanathor s’abattit sur la colonne vertébrale d’un soldat ménorien, qui poussa un cri d’horreur. La lame embrocha un autre soldat, puis en décapita un, et s’enfonça dans le cœur d’un autre.
Les zénoriens avaient largement l’avantage et massacré les ménoriens.
Kanathore était non seulement un grand guerrier, mais il était aussi un grand magicien qui jouait avec les éléments naturels. Il usait ses pouvoirs dans les grandes batailles.
Ses yeux s’enflammèrent et il cria :
-Seigneur des vents
Viens à moi !
Je t’offre toutes ces âmes
Seigneur des vents
Viens à mon appel !
Une tornade se forma. Les soldats ménoriens étaient pris de panique. La tornade ravagea tout sur son passage et prit le soin d’emporter que les soldats ménoriens.
Mais les ménoriens avaient eux aussi leur arme secrète, une arme que les zénoriens redoutaient.
Il y eu un claquement d’ailes qui faisait le bruit d’un tonnerre.
Un gigantesque dragon, avec au moins vingt mètres d’envergures, avec des énormes crocs, et des écailles aussi solides qu’une armure, montés d’un ménoriens, intervint dans la bataille.
C’était bien sûr un nazgul, mais un génétiquement modifié.
Les ménoriens étaient particulièrement bon en sciences, et ils aimaient créer des grosses bébêtes.
-Alors, Kanathore, que dis tu de notre petite invention ? demanda l ‘homme qui montait le nazgul
-C’ est assez impressionnent, mais ce n’est qu’un petit obstacle ; je me débarrasserai rapidement de cette créature et de l’homme qui le monte ! s’écria Kanathore
-C’ est ce que tu crois, mon nazgul à une peau dure comme de la cuirasse et maîtrise des terribles sorts qui ne feront qu’une bouchée de tes pitoyables soldats !
-Toute chose à un point faible, et je trouverai celui de ta créature rapidement ! répliqua le zénorien
-Tu me fais rire, Kanathore, je te pensais plus sage !
-Je vais te tuer…
-Même si tu me tues, mon nazgul pourra se débrouiller
- C’est ce qu’on va voir !
Kanathore s’élança sur la bête et décapita l’homme qui montait la bête.
Comme il l’avait prédit, la bête ne se soucier qu’elle soit montée ou pas et était complètement indépendante.
Kanathore entailla avec son épée le dos du nazgul ; mais au lieu de transpercer la peau, la lame glissa à côté. Kanathore pensa que s’il massacrait les ailes de la bête , il aurait une chance de la tuer.
Il fit donc une tentative qui rata.
Le nazgul s’énerva.
Il fit tomber Kanathore.
Il se mit à voler très haut, et des éclairs commencèrent à frapper les soldats zénoriens. En même temps qu’il volait, le dragon crachait des magma ardent.
Les ménoriens prenait l’avantage. Il fallait absolument tuer cette créature.
Kanathore décida d’appeler des esprits, c’était son seul espoir. Il choisit Lagon, le dieux des lézards. Le sol trembla et la créature surgit du sol et comprit pourquoi on l’avait appelée en voyant le nazgul.
Lagon était capables de faire d’énormes bonds. Il attendit que le dragon vole moin haut pour lui sauter à la gorge. Il planta ses crocs dans le cou de la créature.
Le nazgul perdait de la hauteur et du sang.
Il s’écrasa comme une vulgaire mouche, toujours vivant.
Kanathore en profita pour entailler sa lame dans le torse de la créature pour l’achever.
Tout espoir était perdu pour les ménoriens.
Des lâches soldats se retirer du combat, et les plus courageux se faisait massacrer par le puissant Kanathore.
Il allait faire nuit, et la lame du zénorien continuait encore à envoyer des âmes.
Il restait autant de ménorien que de zénorien, c’est à dire très peu.
Un ennemi fit face à kanathore : Géonarth.
Géonarth était un aussi bon guerrier que Kanathore.
Il était grand et roux, avait une superbe quincaillerie et des grands yeux bleus.
- Je t’ai cherché durant toute la bataille, où étais-tu ? demandas Géonarth à Kanatore
-Occupé à fracasser les crânes de tes lamentables soldats, répliqua Kanathore
-Allez, nous les quelques survivants de cette bataille, il serait bête que nous mourrons betement tué par des soldats. Combattons-nous, et tuons quiconque s’interpose à notre duel !
-J’accepte, mais dis-toi que c’est toi qui mourras !
-Toujours aussi sûr de toi ! Arf !
Le combat commença :
Kanathore leva son épée pour l’abattre sur la nuque de Geonarth, mais celui-ci contra l’attaque avec son épée et essaya de l’entailler au ventre. Kanathore se baissa et esquiva l’attaque.
-Tu ne vas pas faire long feu, s’écria Kanathore
Geonarth ignora la remarque et continua à se battre.
Le combat dura toute la nuit. Kanathore remporta le combat en entaillent son épée dans le cœur à Geonarth.
-Imbécile, tu aurais du fuir comme tes soldats, maintenant tu te retrouves avec une lame enfoncé dans le cœur ! Mon peuple va maintenant les terres qui lui appartienne. Va en enfer, Geonarth ! !
Les soldats restants rentrèrent victorieux dans leurs contrées.
Peu après ces évènements, la race zénorienne c’est éteinte peu à peu à cause de maladie et de chasseur.
Kanathore était allongé sur un banc. Une lumière s’alluma au dessus de sa tête et le ramena dans le présent
Mega se réveilla en sursaut, sachant maintenant tout sur ces ancêtres.
Le MUSien commença à rentrer quand quelqu´un surgit de nulle part,essouflé, qui semblait appartenir la race zénorienne.
-Vous êtes bien Mega ? demanda l’homme
-Ouaip
-Vous connaissez sûrement la grande guerre contre les zénoriens…
-Tout à fait, comme-ci je l’avais vécu.
-Oui, bref alors une nouvelle guerre va éclater.
-Il reste encore des gens de notre race ?
-Oui, une trentaine, tout autant que les ménoriens, mais tous sont de grands guerriers. Une « minie-guerre » va éclater.