CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:14:30

et pas un combat de merde :fier: :-)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:15:36

Aucune idée keyzer ! :-(

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:17:13

bon jy v a++

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:17:57

dans le jeu la scene s´appelle " the magic instant" ( a peu pre :rire: )

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:18:28

:bye: keyzer :)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:18:28

:bye: Keyzer

Auron :d) Tu te refais un BS avec moi après?

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:19:27

:ok: trucid :) ( on se prend une vrai chimere aussi, car la en combattant Odin j´ai l´impression que je pourrai me faire qque monstre ange :rire: )

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:21:30

:lol: OK Auron

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:24:49

le seigneur des abysse:

ressemble a un homme mais avec des yeux rouge et creu
caracteristique: magie ++ force+ vitesse- resistance magique +++ et resitance physique -
maitrise tous les elements et est faible au sacre!!
attaques: -pluis de meteor ( bah plusieur meteor vous tombent sur la gueule degat lourd)
-rayon destructeur ( ses yeux envoi un rayon inesquivable degat moyen)
-attaque invisible ( disparait et reapparait derriere vous pour attaquer degat moyen ( 2 à 3 attaques faites en meme temps))
- les sort de magie ultime sauf pour le sacre
-ténebres ravageurs:les ténebres s´approchent de vous ; vous avez 10 tours avant de perdre d´office le combat!
lieu: endroi frissonant!!
recompense:9500

:d) mouarf, c´est mon monstre, je le connai comme ma poche :-) ( tous les points faible ) mais je vais voir sy ya autre chose :)

charlo77
charlo77
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:26:41

Tao:J´ai honte...VENGEANCE!!!!

Tao prit de l´altitude rengaina son épée pour dégainer cette fois ma lance. Il prépara alors son Overdrive qui était fin prêt!
Il concentra son energie et fit apparaître un immense Phénix de flammes qui partit s´exploser sur la chimère. Le cheval fini quasi-carboniser par les flammes spectrales ce qui projete Odin en l´air.
Tao plongea alors en piqué et donna un violent coup de lance écrasant Odin au sol à la merci d´Auron!

Tao:Profites-en camarade!

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:29:58

Auron: euh..... bon bin si t´insiste!!!!

Auron lanca un meteor sur Odin, l´enorme reocher en fusion vint l´ecraser, quand le meteor disparu, Odin avai aussi disparu!!!!

charlo77
charlo77
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:31:12

bon je réunis :ok:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:31:55

Lut la mus...

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:32:21

:ok: charlo :)

:salut: best :)

charlo77
charlo77
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:36:32

Auron et charlo etaient en train de se balader et de parler de chose divert et du voyage de charlo!!

Auron: dit, si on se faisait un BS??
charlo: ouai, genial, enfin un peu d´action

ordi: bijoulll, comment qtu va pas bien toi!!!
Auron: donne nous Odin!
ordi: meme pas en *bruit indescriptible* . . . d´accord

==> odin purgateur:

caract:force + defense +
charge chevaline:le cheval charge pour des degats moyens
lance infernale:degats lourds
coup d´epee:degats lourds esquivables!
Overdrive1 :lance fatale:jette la lance en l´air et retombe en faisant des degats lourds a tous!
od 2:zentetsu:laisse 1 pt de vie et 1 pt de magie et inflige poison en prime!
Recompense : 8000gils

tour:
charlo
Auron

Nom:n´en possède pas...
Prénom:Taozium ou Tao
Surnom:Charlo
Armes:L´épée fusionné Brise-Chaos, la lance spectrale dites " vaporeuse".
Element:Sacre
Invoc:aucune
Overdrive:Ghost Phoenix Attack:Fusionne l´esprit du Phénix dans la lance, concentre l´état de Benkuto puis libère la puissance sur son ennemi!

Auron : gigeoldier
overdrive 1: puissance du sorcier dechu ( envoi une attaque multi-elementaire ce qui fait bcp de degat)

overdrive 2 : combinaison explosive ( Auron saute en l´air et jette 5 shuriken autour de l´ennemis, il retombe a terre et prend son baton de feu avec lequel il frappe le sol. Les shurikens commence a briller et forme ensuite un pentacle de flamme qui emprisonne l´ennemis pour finalement exploser fait bcp de degat)

attaque spec: finesse de demon!!

Auron porte sa main au sol, il se concentre, cela produit une sorte de tremblement de terre puis l´ennemi est envoyer a 50 metre au dessu du sol, et en retombant il atterit sur du feu provoquer par un brasier X d´auron!!!!
( PS: ya que l´atterissage qui fait mal )
=============================
mes créatures: Urmarcht ==> démon majeur, rapide et agile, d’une puissance magique phénoménale, mais sa force laisse à désirer ! Il maîtrise les magies noires élémentaires au niveau X plus une de niveau ultime ainsi que quelques sorts de magie blanche de base !
équipements :
Protection d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( protection avec emplacement pour 4 materias)

Larme de demon ( le nom que j´ai trouver) : double constitution et force! -àmateria

Vengeance des demons ( si je peux l´appeler comme ca!!): permet a urmacht de faire appel à une meute de demons ( dure 5tours) ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)-à materia

Chaos : permets au créatures uniques de lancer une attaque + folie ( marche une fois sur 3)-à materia

Ragnarok : permet a urmacht d’atteindre 10 metre de haute et de lancer un triple ultimatomnium ( ne s’utilise qu’une fois par combat) à materia !

fée==>possède soin et esuna ! !

ma chimère : King phœnix : type feu,
en arrivant il soigne toute l’équipe de Auron de ½ des HP
attaque : tout le feu sauf l’ultime ( pour l’instant), flamme angélique ( petit soin) et tourbillon de feu ( prend un peu de temps a se préparer, mais attaque puissante ^^)

équipements: aile démoniaque: auto booster, récup
brassard de lumière : def poison

mes arme:- cimeterre
element sacre
Power
Spirit
Ressource
Delivrance
Levitathion
saignée

- shurikens
someil 100%

- baton de feu
=============================

Le décor se changea en chateau immense et Tao et Auron se retrouvèrent dans le hall. En haut de l´escalier principal Odin s´y trouvait en train de chevaucher son fidèle cheval à six pattes.

Tao dégaina son épée et resta en retrait prêt à toute éventualité...

Auron degaina a son tour son cimeterre et ses shuriken!! Odin commence directement par une charge chevaline sur Tao mais Auron lance avant l´impacte 4 shuriken sur Odin ce qui a pour effet de le faire dormir!!!
Odin tombe de son cheval et Auron lui lance un ulitma!

Auron: tient, t´as qu´a utiliser de la magie, je te laisse 3 tours

Tao suivi le conseil d´Auron et lanca un sacre+ sur le chevalier encore à terre et se précipita sur lui pour planter violemment son épée dans le corps(prince of persia à une très mauvaise influence sur moi ) Tao retira violemment et une vague d´energie s´échappa du corps de la chimère.

Tao:Nous verrons qui de nous deux sera la plus puissante chimère...

Auron: je te laisse te defouler

Auron lanca booster et carapace sur Tao!!

la chimere qui avait deja ete blesser commenca a respirer un peu plus fort!!

Tao profita de se regen de vitesse pour se défouler et suivre les conseils d´Auron.
Malheureusement son manque d´inatention permit à Odin de se relever et de propulser Tao la tête contre un mur. Le jeune homme se retrouva sérieusement blessé et réussi àsurvivre QUE grâce au carapace d´Auron.

Tao:lé sous-estimé l´gars.

Tao se lance soin et regarda la chimère remonter sur son cheval et prendre du recul. Pour executer une seconde fois sa charge chevaline!
Mais cette fois c´est Auron qui fut pris pour cible et ne s´attendant pas à ça il tomba à terre à la merci d´Odin...

Tao:(J´étais à terre...Pourquoi ne m´as t´il pas attaqué?)

Mais ce n´était pas le moment de se poser des questions Tao reprit son épée et fit un bond qui lui permit de monter sur la monture du chevalier et ainsi le prendre par derrière en lui faisant passer sa lame sous la gorge de la chimère.

Tao:Alors? Que comptes tu faire?

Odin fit alors une rapide manoeuvre ordonnant à son cheval de se dresser sur ses pattes arrières.
Aussitôt dit aussitôt fait!
Le cheval se dressa violemment ce qui propulsa Tao en l´air en chute libre promis à une mort certaine...

Mais des ailes noires sortirent du dos de Tao ce qui lui permit de permet de rattraper sa chute!

Tao:Je te présente Athanor le Wizu! Ca me fait un avantage cher Odin!

Tao n´etait pas completement soigner, Auron lui lanca donc un soin max ( pas de tout la puissance) et enpoigna son cimterre!!!
Odin etait revenu sur Auron en lui faisant un violent coup d´epee qu´il ne pu esquiver!!!

Auron: je ne suis pas vraiment soigner!!

son regard etait de feu, comme sa chimere, il se releva puis donna 8 bon coups de cimeterre de sacre sur Odin ce qui soigna partielement Auron!
Tao etait la, il voyait tout l´oeuvre d´Auron!

Auron: Tao, tu n´as pas encore vu mon armer

Auron appela sa fee et urmacht!! la fee lance soin sur Auron pour le soigner totalement tandi qu´urmacht lance son ragnarok!!

Odin, plus mal en point que jamais et donc encore plus furieux que d´hab ( je le connai bien, c´est un bon vieu copain ) lanca son 1er OD!!
Tao, qui n´etait pas tres resistant succombe mais Auron lui lance vie max!!!!

apres son OD Odin avai du mal a tenir sur son cheval et le cheval lui meme etait dans une position qui pouvait nous laisser deviner que son heure etait arriver!!!

Tao:J´ai honte...VENGEANCE!!!!

Tao prit de l´altitude rengaina son épée pour dégainer cette fois ma lance. Il prépara alors son Overdrive qui était fin prêt!
Il concentra son energie et fit apparaître un immense Phénix de flammes qui partit s´exploser sur la chimère. Le cheval fini quasi-carboniser par les flammes spectrales ce qui projete Odin en l´air.
Tao plongea alors en piqué et donna un violent coup de lance écrasant Odin au sol à la merci d´Auron!

Tao:Profites-en camarade!

Auron: euh..... bon bin si t´insiste!!!!

Auron lanca un meteor sur Odin, l´enorme reocher en fusion vint l´ecraser, quand le meteor disparu, Odin avai aussi disparu!!!!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:37:12

Auron :d) Un monstre qui rapporte plus, j´ai besoin de fric

charlo77
charlo77
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:38:41

bon j go la MUS v chez un pote
:bye: :bye:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:39:12

mess d´auron : Je dois aller faire mes dev´s mais je re des que je peut....

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:39:42

Chris :d) Ok

auron60
auron60
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:40:02

vais faire mes devoir :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment