Un besoin pressant d’argent se faisait ressentir…Tao devait aller se battre pour assurer son gagne-pain !
Il se rendit, honteusement, vers le Battle Square…
Ordi :Oh un inconnu ! Je vais l’avoir lui aussi
Tao :T’es qui toi ?
Ordi :Celui à qui tu donnes les donnés de ton monstre.
Tao :Mets-moi un truc de mon niveau genre…Arme Rubis !
Ordi : ( lé con cet apprenti)euh…voilà.
Fauve Chasseciel ( sorte de lionne ac des ailes)
Stats : Force - Constitution - Vitesse + Magie +
Elément fort / faible : Sacre / Ténèbres
Attaque : Sacre
Ruade céleste : s´envole et retombe en piqué sur vous : dégâts légers
Lance sacrée : Sort une lance et vous met un coup avec : dégâts légers + Sacre
Charge de lumière : vous fonce dessus : dégâts légers + cécité
Niveau : apprenti
Lieu : Plaine
récompense:100 gils
La créature apparut comme prévu.
Tao :Dis l’ordi t’es sûr que c’est l’arme rubis ?
Ordi :Non ça l’est pas !
Tao :Très cordial l’ordi, je l’aime bien…
L’aveugle dégaina sa lance et executa un puissant bond qui lui permit de porter un puissant coup tranchant sur la tête du monstre.
Tao atterrit tranquillement par la suite.
Son quotient intellectuel très limitée, le fauve réagit comme n’importe quel animal et chercha à se venger sans réfléchir.
L’avantage de pouvoir voler amplifia la vitesse du monstre qui percuta Tao de plein fouet qui se releva avec peine…La créature avait utilisée sa ruade céleste.
La jeune chimère observa la créature, qui avait repris son envol. Il trouva immédiatement son point faible les ailes !
Il rangea sa lance et prit une position de combat et attendit.
Le fauve chasseciel se lassa et recommença sa charge meurtrière. Tao prit une étrange position de combat et executa sa prise fatale.
« Par les serres sanglantes du Phénix ! »
Un puissant coup toucha a lors les ailes du monstre qui s’écrasa lamentablement au sol.
Tao récita l’incantation et fit apparaître son épée. Il l’utilisa alors pour trancher et découper les deux ailes du fauve chasseciel.
La créature, dénué de ses ailes, semblait désemparée. Tao en profita et concentra pour concentrer sa force intérieur dans son poing et concentrer un sphère d’energie blanche et la projeta sur son adversaire.
Le monstre n’apprécia pas la magie sacre et lui renvoya l’ascenseur en lui lançant la même magie.
Tao commençait un peu à s’affaiblir mais il continuait de s’ennuyer…Le fauve fit alors apparaître une immense lumière autour de lui et, malgré son immense perte de vitesse, le fauve réussit à se propulser et executer une puissante charge de lumière.
On pouvait aperçevoir un brouillard noir autour du visage de Tao, c’était l’altération d’état cécité.
Tao : m’en fous chui aveugle !
Tao concentra sa force, fusionna Suzaku dans sa lance qu’il dégaina. Puis il fit apparaître un immense Phénix de flammes bleues qui se projeta sur l’adversaire afin de lui exploser dessus.
« Ghost Phoenix Attack »
L’Overdrive avait grandement affaibli le fauve qui agonisait à terre. Tao eut, pour la première fois de sa vie, eut un peu de pitié et décida de torturer la créature moins longtemps que d’habitude…
Sous l’horrible torture la créature périt et Tao sortit du Battle Square couvert de sang…