CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:28:20

bijuuuuur :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:31:46

personne :(

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:33:44

Bah si ! :fier:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:34:14

ça fait bizarre d´arriver sur un topic ou il y avait de la vie et personne ne repond hein? :-p

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:35:41

CHAPITRE 1
Le souvenir

Nelsug etait un demon entraine a pratiquer les arts martiaux, a force de s´entrainer il devint l´un des meilleurs pratiquant d´arts martiaux toute race confondues. Sa ressamblance avec les humains etait tel qu´il pouvaitse melanger avec eux, d´ailleurs sa petite amie etait une humainemais elle ne savait pas sa veritable identite. Un soir ou Nelsug et son amie etaient ensemble,trois autres demons les attaquerent.Un d´eux envoya un sort de feu tellement puissant que la cabane prit feu tout de suite.Nelsug alla regarder par la fenetre et les vit,tous les trois cote a cote en train de rire,il alla mettre son amie a l´abri et il sorti,sans attendre il envoya un sort de feu sur les trois demons mais il les manquas ( Nelsug qui etait fort en arts martiaux avait aussi appris la magie). Les 3 demons rierent et un d´eux prit son epee et se prepara a combattre quand il fut arreter par un des autre demons ( sans doute le chef)
-Le chef dit:Il doit comprendre avant de mourir!
-Le demon l´epee a la main:non ce n´est pas la peine!
-Le deuxieme demon dit:oui c´est vrai!
-Le chef se tourna vers Nelsug et dit:Nous sommes ici pour te tuer meme si nous ne savons pas pourquoi,alors prepare toi a mourir!

Le demon qui avait sortit son epee charga nelsug qui evita toutes ces attaques.Nelsug laca brasier mais il ne toucha que un bout des habit qui s´eteignit tout de suite.Le deuxieme demon sortit aussi son epee et vint aider l´autre demon.Le premier sur l´arriver de l´autre demon se tourna vers lui et Nelsug eu le temps de lui couper la tete pour aller s´occuper de l´autre demon.Nelsug envoya brasier sur l´autre demon mais il l´evita est de suite l´autre demon arriva a planter son epee dans la jambe de Nelsug qui tomba a terre incapable de se tenir debout.
-Le chef dit:Bravo il ne peut plus bouger acheve le et detruit la maison
-L´autre demon dit:avec plaisir!Brasier!

Nelsug a terre avait fait trebucher le demon et le sort alla s´ecraser contre la maison qui brula encore plus.Nelsug envoya brasier sur le demon mais il evita,mais le temps de l´eviter nelsug avait envoyer son epee qui atterit dans le crane du demon qui s´effondra.
-Le chef dit:Bravo tu as tuer mais deux demons!Brasier!

Le sort n´etait pas destiner a Nelsug mais a la cabane qui s´effondra de suite.Nelsug voulu l´attaquer mais il n´avait plus de force.
-Le ched dit:On se reverra!

Le demon partit laissant seule Nelsug qui se traina jusqu´à la cabane completement detruite et vut son amie morte.Nelsug se soigna avec ce qu´il pouvait,prit tout ce qui n´avait pas bruler et partit en direction de la MUS se jurant qu´il vengerait son amie.

voila :salut: et :bye: la mus

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:36:25

C´est toujours une petite fic ! lol ! :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:37:38

Powerslime Posté le 28 décembre 2004 à 11:34:14
ça fait bizarre d´arriver sur un topic ou il y avait de la vie et personne ne repond hein?
:d) c´est tjs comme ca le matin :-p

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:39:07

Oui, enfin non !
C´est toujours comme ça tout court !
Après un an ici il faut que je me trouve un autre forum d´acceuil je crois...
Ce forum n´a rien à voir avec ce qu´il etait avant !
Je m´ennuie, encore heureux qu´il reste encore des personnes que j´aime beaucoup ! :fier:
Comme toi, soso, vari, spider ( qui va partir ) yuri... etc ! :-)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:39:22

Re tout le monde...

Mouarf, mon patron m´a remené je ne pouvais pu travailler, j´étais sous la neige au froid.......depuis 9h00 la misère.......

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:39:47

Je n´ai cité que les personnes qui viennent le plus souvent, bien sur il y en a d´autres que j´aime bien mais on les voit de moins en moins ! :snif:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:41:37

:salut: Puce ! :-)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:42:04

Powerslime Posté le 28 décembre 2004 à 11:39:47
Je n´ai cité que les personnes qui viennent le plus souvent, bien sur il y en a d´autres que j´aime bien mais on les voit de moins en moins !

:d) Le puce par exemple :p) il vient encore mais de moin en moin :oui:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:43:39

MarionJTM Posté le 28 décembre 2004 à 11:42:04
Le puce par exemple il vient encore mais de moin en moin
:d) ah non..toi tu parasite toujours autant :-p

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:44:25

Et oui Puce ! Et puis je ne te connais pas depuis ffx ! Mais tu es quand même un ami ! :-)))
Qui disparait egalemment peu à peu du forum !
Celui en qui j´ai le plus confiance pour rester sur les forums, c´est zig pour l´instant ! J´espere qu´il ne me fera pas faux bond, hein zig? :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:46:46

si zig il s´en va..c´est que le PC ne suit plus :rire2:

enfin, si il clauqe vraiment, mon abscence ne devrai pas etre super longue......(genre une semaine ou deux)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:47:49

Oui, et ça ça me rassure !
Tu es aussi une des raisons pour lesquels je vais aller sur ff12 quand ce forum sera plus actif que celui ci ! :fier:
Faut bien evoluer ! Mais moi au moins, je ne quitte pas les forums comme certains sans penser aux autres ! :snif:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:48:54

t´as le temps alors pour ff12 :rire:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:49:34

Oui je me doute, surtout vu le temps qu´il faut encore attendre avant sa sortie ! :-)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:50:15

En tout cas moi je viens de moi en moi, mais c´est à cause que j´ai des problèmes.......et que voilà j´ai envie de pu rien, mais quand le moral est là, je suis ici plus que jamais, en tout cas quoi qu´il arrive, moi je ne bouge pas de FFX-2........

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:51:28

:lol: Puce, ne dis pas ça trop tot, tu seras obligé de quitter ce forum un jour ou l´autre !
Moi je n´aurais jamais du quitter ffx... je sais pas pourquoi j´ai fait ça ! Encore à cause du 1522 tout ça ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment