CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:56:18

link :d) je t répondu : IAM est un groupe marseillais, je suis Marseillais donc je connais c simple non? c comme : j´aime pas le foot mais je connais Zidane ( faut dire qu´a marseille ya une photo de lui sur tout un pan de mur)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:56:20

Daedalus Posté le 27 décembre 2004 à 23:53:48
Puce=>Avant, peut etre, mais maintenant, je trouve que c´est devenu un moyen de se faire sortir de la galere et de gagner de la thune trop facilement
:d) Ba tu sais quoi c´est déjà mieux de raconter ça vie devant le M.I.C pour sortir de la galère.....au lieux de faire des putin d´émissions de merde de télé réalité qui pombe du fric à tous les français, et qui en plus ils sont déjà blindés, et regagne encore de la tune...

Mais bon, mon avis est peut etre trop subjectif, vu que jamais, je n´ai aimé le rap
:d) Ouai c´est clair........le jour que tu écouteras des paroles, et que sa réssumera preque ce qui t´es arrivé ou ce qui est arrivé à un bonne Ami à toi, tu ne dirais pas ça........

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:57:19

banzaï :p)

link7
link7
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:57:39

lut zig

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:57:49

Re Zig au faite........

daedalus
daedalus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:58:31

MarionJTM Posté le 27 décembre 2004 à 23:56:20
Daedalus Posté le 27 décembre 2004 à 23:53:48
Puce=>Avant, peut etre, mais maintenant, je trouve que c´est devenu un moyen de se faire sortir de la galere et de gagner de la thune trop facilement
Ba tu sais quoi c´est déjà mieux de raconter ça vie devant le M.I.C pour sortir de la galère.....au lieux de faire des putin d´émissions de merde de télé réalité qui pombe du fric à tous les français, et qui en plus ils sont déjà blindés, et regagne encore de la tune...

=>Là, je suis d´accord

Mais bon, mon avis est peut etre trop subjectif, vu que jamais, je n´ai aimé le rap
Ouai c´est clair........le jour que tu écouteras des paroles, et que sa réssumera preque ce qui t´es arrivé ou ce qui est arrivé à un bonne Ami à toi, tu ne dirais pas ça........

=>Mais alors, dans ce cas, si on part de ce point là, il n´y a pas que le rap.....

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:00:07

RE zig

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:01:36

Ouai c´est clair........le jour que tu écouteras des paroles, et que sa réssumera preque ce qui t´es arrivé ou ce qui est arrivé à un bonne Ami à toi, tu ne dirais pas ça........

=>Mais alors, dans ce cas, si on part de ce point là, il n´y a pas que le rap.....

:d) La question est pas de savoir s´il y a que le rap ou pas que le rap.........moi tu vois je vis dans la misère ( Enfin moi dans ma famille je vis bien, mais autour de moi c´est la misère, quartier tagué, la galère tous les jours tu vois ) et je peux te dire que quand tes personnes d´un groupe reprenne ce qui ce passe dans ton quartier pour l´exposer au grand public et essayer de faire ouvrir les yeux à ceux qui ont l´esprit " AUSWITCH " ........

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:02:40

de mon humble avis....dans le rap, ce qui est pourri, c´est pas les paroles, mais la zik qui va autours lol......(qund yen a et que c´est pas des boom boom )

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:03:01

Auschwitz * Excusé moi pour la faute !

link7
link7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:03:52

puce :d) traduction de Auschwitz stp

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:04:37

link7 Posté le 28 décembre 2004 à 00:03:52
puce traduction de Auschwitz stp

:d) :honte:
Le plus grand camps de concentration Allemands.....et bien sur extrèmement fachiste......

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:05:08

moi un truc que j´ai jamais pigé c pkoi zont appelé cette *** de r´n´b, r´n´b vu que ce n´est pas du tout du r´n´b car je le rappelle r´n´b = rythm and blues qui est un zic magnifique noire américaine des années 50 si je ne me trompe pas!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:06:47

c´est commercial keyzer.....c´ets commercial

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:06:48

keyzer :d) le r´n´b est bel et bien de la zik noire américaine de cette époque :oui:

daedalus
daedalus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:07:58

oki :p)

daedalus
daedalus
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:08:30

ZigEnfruke Posté le 28 décembre 2004 à 00:06:47
c´est commercial keyzer.....c´ets commercial

J´allais le dire :p)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:09:33

zig :d) oui mais pkoi? leur cervelles atrophiés ne sont pas capable de trouver une appelation spécifique?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:09:35

Daedalus :d) Tu écoutes quoi comme musique stp :question:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:11:50

Wismerhill_ Posté le 28 décembre 2004 à 00:09:33
zig oui mais pkoi? leur cervelles atrophiés ne sont pas capable de trouver une appelation spécifique?
:d) comme le disait Darwin..faut evoluer mon gars..sinon t´arrivera jamais a rien de bon dans la vie

plus serieusement, je croi, mais je suis pas sur, que le style r´n´b a été repris il y a quelque temps en y modernisant ( jme comprend) et ca a derivé un peu......pour donner le r´n´b actuel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment