CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:48:14

Revien ne fait pas la tête :-(

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:49:15

Si tu veux on parlera de Keyzer :oui: ^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:49:46

Quelle tête de mule :nah:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:50:23

Le-Mediateur Posté le 27 décembre 2004 à 11:49:46
Quelle tête de mule
:d) exactement :nah:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:50:29

Post n°14 voila ca fait plus beacoup tu vas pouvoir la poster ta fic :)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:51:16

Mais ca va en plus je t´aide :-) ^^
Tu vas pas raler ^^

Slayer_of_god
Slayer_of_god
Niveau 4
27 décembre 2004 à 11:53:07

On a cas demander à Yuri d´effacer les posts alors :p)

Slayer_of_god
Slayer_of_god
Niveau 4
27 décembre 2004 à 11:53:39

Bon voila ca fait 18 :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:55:41

non je poste pas..ca va me faire rater le dernier mot le temps que je mette tout :nah:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:01:04

PRIERE DE NEA PLUS POSTER :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:02:47

Grand silence parmi les Musiens
Le Pontife par la force de sa pensée envoya bouler Chris au pieds de yunie toujours en pleurs, non seulement a cause du chatiment infligé a son mari mais aussi a cause de la facilité deconcertante avec laquelle les paladins se sont debarassé de ses dragons

- Quoi qu’il en soit, je ne suit pas ici pour me battre ou quoi que ce soit d’autre, declara le Pontife d’un ton redevenu amical
- Et pourquoi etes vous la alors lancais-je
- En spectateur, je ne suis ici uniquement en simple spectateur
- En spectateur ? repondit keyzer
- Tiens….alors c’est lui le fameux Keyzer

Le Pontife s’aprocha de Keyzer, celui ci n’osa esquisser le moindre mouvement apres ce qu’il venait de faire subir a Chris, l’un des plus puissant Musiens. Il etait paralysé par la peur…
Le pontife passa la main derriere le dos de notre merechal ferrant, il degaina lentement son épée Bepher, puis l’autre épée de keyzer, a savoir Nepher…

- Voilà bien longtemps que je n’avais vu ces deux épée maudites dit le Pontife

Keyzer etait tetanisé

- Ne le laisse pas te toucher, fuis lui murmurai Bepher dans l’esprit de Keyzer
- Je ne peux pas, lui soufla keyzer, et toi….et Bepherlui repondit-il mentalement
- Ne t’occupe pas de nous pour le moment, quand tu en sentira le besoin, nous reviendrons a toi
- Non mais pour qui tu me prend retorqua Nepher en direction de Bepher, L’attaque est la meilleur defense
- Comme c’est interessant declara le Pontife en regardant l’épée « droit dans les yeux », le grand Bepher qui intime l’ordre a son jeune protegé de me fuir..et nepehr, toujours egal a lui meme ajouta-t-il dans un petit rire

Keyzer etait completement paralysé, malgré tout, il parvint qand meme a balbutierr le nom de ses épée. Elle se dematerialiserent pour finalement revenir a leur place d’origine, leur fourreau respectif acroché a la ceinture de leur proprietaire legitime
- Comme c’est amusant, sifla le Pontife
- Lache ces deux épée tout de suite, hurlais-je en me placant entre keyzer et le Pontife, Si vous etes venu jusqu’ici, je suppose que ce n’est pas pour lui mais pour moi
- Bien raisoné mon cher Anselme. Ma visite ici a une tout autre raison
- Et est ce que cela sera trop indiscret de la conaitre cette raison repondis-je
- Si je suis ici, c’est pour te faire passer un test. Et du resultat dependra ton avenir…et peut etre aussi celui de tes petits camarades
- Un test ?
- Oui, oui, un test.

En sisant ces mot, le Pontife prit soudainement un air las, malgré ses 16ans d’age physique, on sentait le poid de ses 10 000ans de regne

- Vois-tu Anselme, je me fait vieux, je commence a accuser le poids des année, je perd petit a petit mon influence, le Vatican est devenu completement decadent. Mes subordonnés passe leur temps a se remplir la panse en parlant de leur conquetes passées plutot que d’essayer d’arranger les chose, moi meme je ne me sent plus la force de réorganiser tous cela, je n’en ai plus la volonté, ni la force….

Je restais medusé…

- Anselme, il y a bientôt 500ans,j’ai decidé de me trouver un successeur….mais voilà, il me fallait quelqu’un de fiable, quelqu’un qui connaissent les rouages de l’Eglise mais qui ne soit plus influencé par celle ci. Un successeur qui serai a meme de retablir son pouvoir legitime, de reorganiser toute la hierarchie, reussir la ou j’ai moi meme echoué ces 2000 dernieres année Et ce successeur que j’ai designé c’est toi Anselme

Je ne savais pas quoi dire, je bredouillais a peine quelques bribes de mot incomprehensible

- Je lit en toi Anselme. Je vois que tu te pose des milliers de questions.
- Mais…mais…..et ma……trahison…. ? ma condanation ? ……marmonais-je
- Formenté de toute part, repondit calmemant le Pontife, il me fallai quelqu’un de fort, tu etait cette personne, mais pour me succeder, je voulais absolument savoir de quoi tu serai capable sans etre sous l’influence du Vatican et des ses archeveque decadent qui auraient plus vus en toi un adversaire potentiel…et t’assasiner pour que je prefere l’un d’eux a toi…..pour cela , je t’ai fait passer pour un traitre, je t’ai fait enfermer dans les catacombes sous le palais, le seul endroit d’ou personne n’as jamais pu s’echapper, mis a part toi, je me suis servi de l’un de nos ancien serviteur, l’Ange Demon gedeon pour t’aider a fuir. Pour sa cohoperation, je lui ai offert asile dans notre monde afin qu’il puisse échapper a sa terrible femme Cunegonde, car tu ne le savais peut etre pas mais la race des Anges Demon ne peux surfvivre eternellement dans notre univers, il etait soit condamné a mourir ici, soit condamné a subir sa femme dans son monde, je lui ai offert une sollution en echange d’un petit service comme tu peux le voir. Mais au fil du temps, j’ai decouvert que Gedeon s’etait reelement lié d’amitié avec toi, ce qui etait au contraire fort apreciable.

J’etais dans un autre monde…tout mon passé s’ecroulait autours de moi…si je suis a la MUS….est-ce aussi par la volontée du Pontife

- Oui et non. A la base, il etait seulement prevu de t’eloigner du vatican et de voir comment tu te debroullerais en dehors de toute influence de ma part de mes pretendus serviteurs. En ce qui concerne la MUS, ce fut un pur hasard, mais une fois que tu y est entré, j’ai legerement influencer l’esprit du directeur de l’epoque pour qu’il te nomme sous directeur lorsque l’ancien a demissioné. Ce petit stratageme me permetais de voir de quelle maniere tu pouvais gerer un etablissement a peu pres equivalent au Vatican mais de taille reduite
- ….pourquoi donc balbutiai-je
- Pour voir tes aptitude politique, me lanca le Pontife, et ce que j’ai pu constater me confirme ce que je pensais de toi, tu est bien digne de me succeder. Mais il te retse une derniere tache a accomplir….
- Mais….et ma mémoire, pourquoi ai-je oublier certaine chose
- C’etait prevu…tout le complot fait autours de toi n’est qu’illusion, je t’ai effacé une partie de tes souvenirs et j’en ai rajouter d’autre a la place, il fallai que tu me haisse au point de vouloir me tuer, il en va de meme pour Kali, une partie de sa memoire a elle aussi a été remplacé…..Kali, avant de devenir Primat pour te remplacer etait ta femme

J’en restais sans voix
Les autres Musiens, tout autours de nous n’osais s’approcher de peur de se faire tuer par l’un des Paladins, seul keyzer etait a proximité et pouvait entendre ce que me disait le chef supreme de l’Eglise
Yunie etait toujours agenouillé sur le corps de son mari qui reprenait peu a peu conscience

- Tu avais meme une fille, née peu avant ton depart, elle doit avoir 16ans maintenant…ai-je raison dame Kali
- Oui votre segneurerie repondti Kali qui intervenait pour la premiere fois dans notre conversation
- Une fille….moi declairai-je d’une voix de plus en plus faible
- Eh oui mon cher Anselme, tu as une descendance, mais cela aussi je l’avais effacé de ta memoire. Mais je ne suis pas venu ici pour discuter de tes problemes de familles, je suis ici pour une tout autre raison, comme je te l’ai deja dit, je suis ici pour te faire passer un ultime test, je veux voir de quoi tu est capable. Et ce test est d’une simplicité enfantine : Tuer Kali.

Je me sentais nauséeux tout d’un cou, j’apprend subitement que Kali etait ma femme et l’est toujours vraisemblablement malgré ma perte de memoire et aussi surement la sienne, j’apprend egalement que je suis pere d’une fille de 16ans. Et en conclusion de tout cela, je doit tuer celle qui avait été ma femme, la mere d’un enfant que je n’ai jamais connu, ou plus precisement d’un enfant dont ont a éffacé les souvenir de ma memoire

- Le fait de la tuer te revelera…ou ne te revelera pas…tu verra des chose qu’aucun autre homme mis a part moi n’as vu. C’est un duel a mort, ce sera elle ou toi

Kali s’approcha de moi, je sentais une sorte de jubilation dans son regard. Qu-est-ce que le Pontife a bien pu lui faire a elle pour qu’elle se comporte comme ca a mon egard. Elle a été ma femme bordel…..

- ah….j’ai oublier de mentioner un detail, railla le pontife, j’ai legerement renforcé la haine qu’elle a pour toi, l’homme qui l’a abandonné seule avec un enfant, la laissant a la merci des premiers soudards venu. Aurai-je par inadvetance effacé de ton esprit que Kali a toujours été jalousé a la cours, grace a toi, elle a toujours eu un certain pouvoirs sur les courtisanes et autre roturières qui passaient du temps a la cours. Mais sans toi….toute sa fortune, la tienne par definition, n’etait plus, elle s’est soudainement retrouvé a la mercis de toute ses femme plus pretentieuse les unes que les autres. Qui aurai imaginé qu’il n’y a pas 10 années de cela, Kali n’etait qu’une faible et fragile jeune fille profitant de la position predominante de son maris….voit ce que j’en ai fait, une redotable machine de guerre qui a la haine pour seul moteur.

Les Paladins se dispererent soudain, le Pontife avait du leur donner l’ordre de se replier. Les Mussiens en profiterent pour s’approcher un peu plus. Parmis euh on pouvais compter, Baba, Sephi, Trucid ; Keyzer, Rouge, Auron, Metal, shini, fantassia, link, power, sharn, charlo, samu, puce, ryu et megatoniox. Chris eait a present reveillé mais etait tout de meme dans un sale etat, yunie etait a ses coté, des larmes coulaient toujours sur ses joue mais elle semblait deteminée, elle fixait le Pontife de son plus sombre regard, elle etait prete a tout pour le tuer, ce miserable cancrelat qui avait fait du mal a son epoux, le pere de ses deux enfant.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:03:24

Kali etait face a moi, elle mit genoux a terre, comme si elle se prosternait devant moi. Je sentais une forte aura d’energie l’envahir, elle leva sa main droite, le poing fermé, je voyais sa Pierre d’Immortalitée briller d’une lueur intense, ma main droite, ou les quelques reste de la Pierre d’Immortalitée qu’il me restais lorsque le Pontife me l’avais arraché se mirent eu aussi a luire et a me provoquer une vive douleur au niveau de la paume, je sentais aussi que la Pierre de magi incrusté a l’interieur des 25 Kg de mithril de mon épée Nighmare chauffait elle aussi, la lame de mon arme se mit a chanffer tres legerement, provoquant des remous de chaleur autors d’elle, brulant legerement mes vetement dans mon dos. Apres ce que venait de me reveler le Pontife, je ne me sentais pas extrelement bien, ma tete me faisait mal, je n’etais pas prêt a affronter kali, mais je sentais que je n’avais pas trop le choix, ce serai elle ou moi.
Moi, un pauvre petit guerrier au niveau ange face a une femme pourvue d’une determination sans faille a m’eliminer de niveau gnouman et qui plus est pourvu d’une pierre d’Immortalitée lui octroyant non seulement plus de puissance brute, mais lui faisant beneficier egalement de toute l’experience aquise par les precedent potreur de cette Pierre, a savoir, un archeveque mort il y a fort longtemp, moi meme et mes deux predecesseur au rang de Primat des armée Pontificale.

Kali abatit son poing au sol

L’herbe au sol se mit a se desecher, a mourir, elle se transforma en poussiere, sur le sol de terre seché a present a nue, de faible cracelure se formerent, de petites onde d’energie provenant de l’utilisation de la Tenebrae. De sombre nuage noir se profilais a l’horizon, recouvrant petit a petit le ciel de la MUS. Le cracelure dans le sol etaient maintenant devenue de large sillons d’ou jaillissait des torrent d’energie Tenebraique. Une pluie battante commencais a tomber, le sol deseché se transforma rapidement un en enorme bourbier. Du ciel, d’immense eclair crepitait egalement, ce n’etait pas des eclairs normaux, c’etait des eclair fait de tenebrae, si quelqu’un etait frappé par l’un de ses eclairs, ils y a de forte chance qu’il y perde la vie a coup sur quelques soit sont grade.
Les evenement qui se produisaient actuellement me firent peu a peu oublier mes sombres pensée, me focalisant plus sur le moment present, ou Kali voulait-elle en venir ?
La cadence des eclair de tenebraé augmentais, du sol detrempé jaillissait d’immense jeyzer de Tenebrae, cette Tenebrae liquide s’apparentais a de la lave et se melangeait a la boue, de nouveau eclairs crepitaient mais ceux ci semblait provenir du sol et non du ciel….les eclairs se rejoignait dans les airs formant une sorte de boule d’energie pure

Tous les Musiens etait pris dans l’infame bourbier créée par kali et tous essayait de s’en degager tout en evitant les torrent de tenebrae « liquide », qui apres avoir mis un pied dedans, provoquais une vive douleur……
Les neuf Paladins s’etait regroupé autours du Pontife, celui ci, par une petite magie bien pratique, etait protegé de l’orage et des eclair de magie noire qui en resultant que provoquait Kali.

Un enorme pentagrame fait de Tenebrae apparu au sol, son centre etait occupé par kali et plus presisement son poing ….
La boule d’energie dans le ciel grossissait petit a petit. Une forme blanche assez flou apparaissait petit a petit a l’interieur de la shere d’energie ;
Il fallait frapper avant que Kali finisse d’invoquer sa creature, sinon, je n’aurai aucune chance de la battre, meme avec l’appuis de tout les Musiens present. Ma Nightmare etant inutilisable a cause de kali qui se sert d’une partie de sa puissance, je suis contrait de l’attaque avecs les Cervantes, ce sont de bonnes armes mais sans aucune specificité quelquonque, mais bon, ne dit-on pas que c’est l’homme et non l’épée qui fait la puissance d’un guerrier. Je charge Kali, me preparant a lui assener un violent double coup horizontal….peut etre qu’avec un peu de chance, je vais la decapiter ou tout du moins la blesser assez gravement pour ne plus avoir a l’affronter plus tard, il faut profiter de cette occasion.
Au moment de porter mon coup, Kali disparaît brutalement de mon champs de vision, elle saisit vigoureusement mon bras, faut une rotation autour de celui ci, je lache au passage la Cervantes avec laquelle j’allais la frapper en premier, elle fait une seconde rotation autours de mon bras pour finalement arriver au niveau de mon epaule, la elle me met une grand coup de genou dans le visage qui me projette quelques mettre plus loin, m’ecrasant dans la boue, Kali recupere mon épée abandonné , reprend sa position initiale a la seul difference que ce n’est plus son poing qui est en contact avec le sol mais ma propre épée qu’elle tien debout planté de moitié dans la fange. Trucid m’aide a me relever
Une sorte de puissant eclat lumineux se produit au niveau de la Sphere de Tenebrae, un grand rale rauque parvient jusqu´à nos oreilles, d’immense chaine sont expulsé de la boule d’energie. L’une de ces chaine trenspersa le corps d’Auron de part en part, ne lui laissant aucune chance de survie
Chaque chaine alla se planter a l’une des extremité du pentagramme invoqué precedement par Kali
La forme blanche a l’interieur de la sphere commencait a apparaître plus clairement, on pouvait apercevoir une sorte de serpent ou pendait de chaque coté de sont corps des tentacules roulé en boule chacun retenu prisonier par des chaine

- mille luciole verolé, m’exlamais-je, c’est le Leviathan

Le leviathan, a ne pas confondre avec la chimere du meme nom qui n’est qu’un bete serpent marrin, est uen creature bien mysterieuse, d’apres ce que j’en sais, le Leviathan est l’une des principale defense du Vatican, en effet, ce monstre quasi immateriel a la capacité d’absorber toute magie quelqu’elle soit, empechant ainsi dans une zone de plusieurs kilometre carré l’utilisation de magie quelqu’elle soit, offensive ou benefique, ou de n’importe quel artefact magique, il suprime toute les capacité lie au objet, armes ou armures, la magie sous toute ses forme etant sa nourrirture de base. Mais d’apres de ressente etudes, la tenebrae est utilisable lorsque l’ont se trouve dans cette zone d’influence, mais sa puissance destructrice s’en trouve neanmois fortement diminuer, a contrario, apres des test effectué grace a quelques anges capturé ici et la, la presence meme du Leviathan les affecte enormement, le monstre perturbe leurs sens, rendent fou les plus faibles, toute les races semble etre affecté par la presence d’un Leviathan, sauf les humain, c’est d’ailleur pour ca que le Vatican n’est peuplé uniquement d’humain, toute transaction aussi bien diplomatique que commerciale avec d’autre races se font a l’exterieur de celui ci.
On raconte d’ailleurs une bien etrange histoire sur le Leviathan, on dit que c’est le Pontife lui meme qui l’as créé, et que a cause de l’enorme quantité de magie utilisé, le Pontife en a perdu le contrôle et le Leviathan a failli absorber toute la magie du monde, et que pour reprendre le dessus sur le monstre, il a sacrifié sa propre ¨Pierre d’Immortalitée pour créer les chaines de rententions de l’animal. Ce qui en toute logique est totalement absurde car sans pierre, le Pontife serai redevenu mortel, et meme si il s’etait servit des autres Pierre possedé par els archeveque et les Primat successif, il n’aurai pas pu vivre plus de 1000ans avant de mourir. On raconte aussi que de l’experience leviathan sont né les Paladin qui servent de garde pretorienne au Pontife, alors que les pretoriens existent depuis que le vatican existe, bien avant que le Pontife actuel soit Pontife
Je n’ai vu dans ma vie que trois fois le Leviathan, le cas present etant la troisiemme, la premiere fois, c’etait lors d’une mutinerie d’une armée affilié au Vatican, je n’etait que soldat encore a l’epoque, les mutins etait beaucoup trop nombreux pour moi et le groupe de Lancier avec lequel j’etais, mais le Primat de l’epoque, mon predecesseur, etait a nos coté, pour diminuer la puissance de frappe de nos adversaire, le Primat avait invoqué le Leviathan exactement comme venait de le faire Kali, nous asurant ainsi une victoire ecrasante, non seulement grace au pouvoir de cette bete mythique, mais aussi non seulement grace a son aspect redoutable.
La deuxieme fois que je l’ai vu, c’etait au plus profond des souterain du Vatican, juste apres ma ceremonie d’intronisation au rang de primat, c’est le Pontife lui meme qui m’y avait amené pour me montrer la bete, je me souviens que le Leviathan etait dans une immense salle tres haute de plafond, une centaine de metre environ, elle etait circulaire et etait taillé dans la roche sans aucune fioriture si ce n’est des centaine de passerelle de pierre taillé dans les parois de la grotte, sur ces passerelles, on pouvait apercevoir de centaines de petites maison, elles aussi taillé a meme la roche. Le pontife m’avais expliqué que dans ces petites cahutes habitaient des pretres un peu particulier, ils etaientt tous aveugles et vouaient leurs vie a entretenir le Leviathan pour l’Eglise. Et au milieu de la salle se dressait au centre exact, du moins, c’est ce que je supposais, le Leviathan, sorte d’immense serpent sans tete possedant sur toute la longueur de son corps des tentacules, le Monstre sacrée etait enchainé par d’enorme chaine, faite d’une matiere inconue, qui d’apres le Pontife, bridait la puissance d’absorbtion du Monstre, il me revela meme que si il etait liberé de son emprise, meme lui ne serai capable de contenir la soif de magie de la gigantesque Bete.
En effet, sans ses chaines de retention, l’imposante creature se precipiterai sur la plus grosse source de magie situédans les environ afin de l’absorber, ne laissant de sa source qu’une sorte de legume vivant dans le cas ou il s’agirait d’une personne physique.
Mais si le Pontife m’avais amené a cette creature divine, il avait bien sur ses raisons, ils ne pensait pas encore a sa succession a l’epoque et faisait ce qu’il faisait avec tout les primat depuis le successeur de Bepher, m’apprendre a l’invoquer.
La Boule d’energie explosa, laissant apparaître le Leviathan dans toute sa splendeur, il se deploya, forcant les chainess qui le retenait prisionier a se rompre, elle tenait bon. La colossale creature occupait a present une grabde partie du ciel, sa blancheur eclatante la faisait paraître comme une sorte de soleil difforme sur le ciel orageux. Les eclairs de tenebrae avaient stoppé, ne laissant plus qu’une lourde pluie battante en guise de fond sonore.

- voilà de quoi occuper tes petits amis, ajouta Kali en devisageant quelques Musiens occupé a eviter els torrent de Tenebrae liquide
- Kali est pleine de surprise, elle m’etonnera toujours, declara le Pontife protegé dans sa bulle de defense
- Passons donc au chose serieuse, rajouta-t-elle

Kali se releva, deracina ma cervantes de la Boue

Ryu, qui ne tenait plus en place devant l’imposant leviathan qui s’etait a present raproché du sol, craqua et lanca sa plus puissante attaque magique sur la bete.Il se prepara et lanca une sorte de boule de feu noire comme l’ebene en direction du monstre, plus elle se raprochait, plus la boule augmentait de taille jusqu´à se faire absorber par ue sorte de petit trou noir generé par le Leviathan. La creature sacré se tourna alors en direction de ryu, c’est tout du moins l’impression qu’elle donnait car le monstre n’as ni tete, ni queue. Il poussa un rugissement glutiraln faisant tremble les fondation meme de la MUS. L’un des enomre tentacule enchainé s’aprocha du ryu, celui ci essayait de fuir mais il ne pouvais pas, il etait retenu comme par une mysterieuse force. Ryu se fit transpercé par l’appendice, par le tentacule a moitié trensperent, on pouvait apercevoir une sorte de fluide qui s’echapait de Ryu, le Monstre absorbait son essence magique, une fois celle ci disparu, le tentacule se retira et se roula a nouveau sous le Leviathan. Ryu tomba a terre, la magie disparue de son corps l’avait achevé, il etait encore trop faible pour survivre a ca, esperons que quelqu’un pense a le rescusiter.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:03:58

Pendant que Ryu se faisait magiquement lobotimoser, Kali se preparait a l’attaque, j’etait tellement accaparé par le leviathan et ryu que je n’avais pas fait attention a elle durant quelques instant. Trucid etait toujours a mes coté. De petites eclairs noirs de Tenebrae virevoltaient autours de mon épée que tenait Kali. Elle la tenait comme une escrimeuse, on voyait bien la que la capacité lévitation y était associé, sinon, la cervantes sera trop lourde pour se genre de facétie. Merde, c’est vrai, j’oubliais, le Leviathan casse meme les capacité associé aux armes. Kali fit un rapide estoc, elle etait a une bonne disatnce de nous, elle ne nous toucha donc pas, mais la rapidité de son coup lui avait fait franchir le mur du son, le coup, amplifié par la Tenebrae, provoqua une gigantesque onde sonore qui se dirigeait droit sur nous, dechiquetant tout sur son passage. Trucid eu le reflexe de se prototeger la tete de se bras mais cela n’eu aucun effet, nous fumes emporté avec le reste pour aller nous fracasser contre un mur un peu plus loin, mur qui bien sur nous tombe sur la gueule ensuite. Sephi essaya de nous soigner mais sa magie, tout comme celle de Ryu n’eu aucun effet si ce n’est d’aller nourrir un peu plus le Leviathan.

- merde, cette creature absorbe meme les magie de soins lanca rageusement sephi

Le Leviathan resta inactif cette fois ci, il n’alla pas absorber la magie de Sephi, cela m’etonnai quand meme un peu vu que Sephi est l’un des plus puissat ici, il constituerai un met de choix pour le monstre absorbeur de Magie
Je me releve peniblement, le coup, bien qu’impressionant n’est pas tres puissant, il est surtout destiner a anéantire des dizaines d’homme d’un seul coup

- hum, la boue qui recouvre le sol a diminué la portée de cette petite attaque, mais bon, ce n’etait que la mise en bouche, je garde le plus interessant pour la fin…..

Tout en parlant, Kali s’aproche de nous tranquilement, faisant tapoter mon épée dans sa main. Une ombre noire se glisse derriere elle et lui glisse une dague sur la gorge, je put voir fugacement le visage de Mega. Kali eu un petit rictus, elle prononca quelques mot dans le langage du Vatican, plusieurs tentacules de Tenebrae sortirent d’un torrent qui circulait non loin, ils attrapèrent mega, lui faisant lacher son arme, l’entrainant vers le torrent de magie noire, le pauvre musiens fut entrainé dans la Tenebrae. On le retrouva enteré vivant quelques temps apres ces evenement mais tout cela est une autre histoire……

Kali avait été momentanement distraite a cause de Mega, j’en ai profiter pour m’eloigner avec Trucid afin de rejoindre Baba et Keyzer. Il fallait avoir kali en un seul coup, c’etait la seule facon d’en finir.
Kali se preparait a nous refaire le coup de l’estoc avec son onde sonore amplifiée Trucid et Keyzer partirent chacun d’un coté, afin d’esquiver le « mur », baba restait avec moi pour me proteger, ne pouvant pas me soigner, ma vie etait deja assez mal en point et je savais que kali ne viserai que moi, qu’elle rate les autres lui importai peu. Kali allait lancer son attaque alors que keyzer et trucid la prenait en sandwitch par les coté.

- Poukram…..Keyzer…Trucid…Degagez de la en vitesse, hurlai-je

Mais j’avais malheureusement reagit trop tard. Kali n’allait non pas me viser moi directement, mais elle allait envolyez son onde de choc tenebraique dans le sol. L’onde se propagea comme une sorte de mini trempblement de Terre, pulverisant tout sur un rayon d’une dizaine de metrse autours de la belle, Trucid et Keyzer furent pris au piege et se prirent tout les bloc de pierre qui explosaient autours de Kali, creant une sorte de cratere. Heureusement que le Leviathan diminuait la puissance de la tenebrae, sinon, la MUS tout entiere aurait pu y passer sur ce coup la

- hum…….dit le Pontife en se raclant la gorge, tout ceci ne me plait guere, cela devait etre un duel et non un combat de masse

Il claqua dans ses doigts, les Paladins degainerent leurs lourdes épée faite du Daamas le plus pur.

- eloignez les eleves de cette ecole loin de Kali, et ne les tuez surtout pas, occupez les seulement, je veux que Anselme se batte seul, je veux qu’il gagne seul, et il gagnera seul…..

Les Paladin s’executerent, ils sortirent un a un de la bulle de protection du Pontife. Ils semblait invincible, meme la lourde pluie provoqué par Kali ne semblait les mouiller. En 1200 ans de vie, cela va etre la seconde fois que je vois les Paladins se battre, la premiere fut lorsque ils terasserent les dragons de yunie il y a quelques minutes de cela.

Un paladin arriva sur moi, non……. il allait en direction de Baba, celui ci, plutot que d’affronter le danger, prefera fuir le Paladin en lancant un «ho un mog derriere toi » qui n’eu aucun effet sur le geant rouge, je reconnaissais bien la Baba, il ne combat que lorsqu’il est sur d’avoir une victoire acquise d’avance, sinon il se casse vite fait en essayant de feinter son enemis.

Kali se precipita sur moi, je parvint a esquiver certain de ses coup mais je sentais qu’elle se retenait plus ou moins, elle voulait faire durer le combat, elle preferait m’humilier plutot que de me tuer en un seul et unique coup, elle es etait tout a fait capable, meme sans pouvoir utiliser la Tenebrae
La chef des armée Pontifical cessa son assaut, malgrer la pluie battante et ses cheveux qui recouvrait a present son visage, je pouvais voir qu’elle riait, ce qui n’est pas specialement bon signe pour moi ainsi que pour les autres MUSiens, elle risque de lancer une nouvelle attaque generale et de blesser d’autre eleves, d’ailleurs, que devenaient-ils els autres eleves, je jetais de rapides coup d’œil ca et la, je pouvait apercevoir au loin caché par la masse d’eau qui tombait du ciel quelques eleve luter contre un Paladin mais je ne parvenais pas a les identifier, le Paladin semblait ne pas avoir de difficulter a contenir leurs assaut, il se contentait d’etre sur la defensive, je ne le voyait pas attaquer les eleves.
Kali tendit son bras vers l’avant, ma cervantes a l’horizontale devant elle, elle la lacha, l’épée tomba et s’enfonca dans la vase

- Fini de jouer, declara-t-elle, passons maintenant aux chose serieuses

Elle degaina lentement ses deux Katana, le bruit produit par le frotement des lames sur leurs fourreau respectif etait d’une stridence a vous en donner des frissons dans le dos, de petites etincelle jaillissaient des deux lame. Kali fit ensuite quelques kata avec ses deux armes avant de se mettre en position de garde, elle tenanit une épée au dessus de sa tete, l’autre, le bras tendu tel une escrimeuse etait poité sur moi.
J’avais ma deuxieme Cervantes dans la mains, mais cette épée n’etait pas de taille a encaisser les coup de Kali et de ses deux katana en Daamas, je laissais tomber a mon tour mon arme dans la boue. Je tend la main vers ma nuque de facon a saisir l’enorme poignée de ma Nigthmare. Mes doigts se referme sur le vide, j’avais completement oublier que l’épée gisait quelque part dans la boue, a l’endroit ou j’etais il y a quelques instant seulement au moment ou Kali invoquait le Leviathan. J’etais, pour ne rien cacher, completement dans la merde, sans arme ou presque face a l’une des plus redoutable guerriere au monde. Mais oui, suis-je bete, j’avais completement oublié que mon épée etait equipé de la capacité de teleportation, je pouvais la retrouver en un battement de cil
« Accio Nightmare » hurlais-je.
La boue se mit a bouillir quelques pas derriere le corps inanimé de Trucid, il y eu une legere detonation, puis l’épée apparu dans ma main. Kali me regardai tranquilement faire, elle etait figée telle une statue.
Je passais soudain a l’attaque, Kali ne reagissait toujours pas. Je m’approchait de plus en plus, me preparant a toute eventualité, prevoyant toute els reaction possible qu’aurait pu avoir Kali.
Je ne compris pas immediatement ce qu’il s’etait passé mais je me suis soudain retrouvé etendu sur le sol, ne sachant pas ce qu’il s’etait passé, mon épée toujours dans ma main.
Je me relevais, mon corps me faisait mal, quelques soit le coup que Kali m’ai infligé, il avait visiblement porter ses fruit, j’avais du mal a me relever, handicapé par le poids de mon arme. Je parvint tout de meme a me redresser tant bien que mal, chancelant quelque peu sur mes pieds.
Ma vision etait flou du a la pluie qui me ruisselait sur le visage mais aussi a cause de la boue qui m’inpregnait la figure, je cru discerner l’ombre de Kali se precipiter sur moi. je m’appretais a encaisser son coup, ne sachant pas trop quoi faire. Une nouvelle fois, je n’eu aucune idée de ce qui s’etait passé. J’etais la, toujours debout, laissant choire mon épée a mes coté, la tete vrillé par la douleur lancinant mes chaires. Il se passait devant mes yeux une chose que je n’aurai pas cru possible, Keyzer s’etait relevé, il attaquait de toute les force qu’il lui restait Kali. J’avais completement oublié que si le Leviathan ne pouvait completement absorber la Tenebrae, il en etait de meme pour la Umbrae. Keyzer se dechainai, liberant toute la puissance dont il disposait a ce moment. On aurait presque dt que Kali etait submergé sous les assaut de mon epoux mais je savais qu’il n’en etait rien, je ne voyait pas vrament ce qu’il se passait mais j’entendais distinctement Kali rire.

Je voulait aller aider Keyzer, mais mon corps ne reagissait pas a mes pensée.

Je restais ansi pendant quelques instants, personne ne semblait se soucier de moi, meme kali ne faisait plus attention a moi, elle etait occuper contre Keyzer et quelques autres MUSiens dont je ne parvenais pas a idenifier. Des tourbillons rouge tournoyaient autours d’eux, je supposais que c’etait les Paladins qui se joignaient a la bataille. J’entendait egalement de lourd ruggissement, je parvins a detourner mon regard au prix d’une douleur insoutenable qui tembourinait contre les tempes. Je vis Gedeon, Dédé ainsi que Cerbere se battre contre d’autre Paladins, ceux ci bougeait si vite que je n’arrivais pas a les compter, mais il semblait que Gedeon et ses comperes avais un tres leger avantage face a ses creatures.

J’entendis une explosions, suivit de cris, Kali venais de se debarasser de tout ses assailant d’un seul coup, certain eleves avaient volé de toute part, certain mort, d’autre seulement blessé.
Keyzer, qui etait tombé non loin de moi, se releva avec difficulté, il etait blessé en de multiples endroit, le boue infiltrait ses plaie beante, il etait sur le point de mourir.
J’ignore ce qu’il s’est passé ensuite avec exactitude, mais il semble que Kali nous ai envoyer une vague d’energie tenebraique. J’etais souflé par l’attaque, ce « coup de foue » me faisait peu a peu reprendre conscience de ce qu’il se passait autours de moi, ainsi que les enjeux de ce combats.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:04:32

- Zig ? …….soufla keyzer d’une voix faible…….tu est toujours vivant
- Mouais…..lancais-je d’une voix egalement tres faible qui provoqua en moi une forte toux
- Vous tenez a faire durer mon plaisir…..bien…….dit Kali d’un ton legerement enjoué trahissant le plaisir qu’elle prenanit a nous faire souffrir…..Je vous doit un certain respect, je ne m’attendais pas a ce que vous surviviez si longtemps, srtout en ce qui concerne tes petits amis Anselme……je vais maintenant te tuer, et ainsi prouver au Pontife que tu ne valait pas tout le mal qu’il s’est donner pour toi

Je detournais le regard de ma nemesis en direction du Pontife, je le cherchais quelques instant, il etait, toujours immobile dans sa bulle protectrice, ses Paladisn l’avaient rejoint, puis soudain, je pensais a un truc, vous savez, le genre de truc completement deplacé par rapport a la situation actuelle.

Comment le Pontife peut-il maintenir une bulle protectrice aussi puissante sous l’influence directe du Leviathan ? Pas un seul instant, elle n’avas diminué d’intensité, ni été perturbé par les attaques qu’elle a du encaisser, autant celles magiques de Kali que celle physique des MUSiens dont je suis sur que certain ont essayer de s’en prendre a lui pour se venger de ce qu’il a fait a notre co-directeur

La voix de Keyzer me fit perdre le fil de mes pensée
- Zig, a mon signal, on frappe de toute nos force, il faut tout donner sur un seul coup, avec un peu de chance, cela suffira a la terasser
- ………
- Zig ?

Keyzer se tourna vers moi.

- Zig ?

Sa voix n’etait qu’un faible echo dans mon esprit. Je ne sais pas ce qu’il m’arrivais d’un coup, mais je me sentais extremement bien, j’avais l’impression que tout ce qu’il se passait autours de moi etait tres loin en arriere. Je sentais en moi un sensation de bien etre et de puissance extremement forte, c’etais comme si j’etais un autre homme.
Je fut soudainement ramené a la realité. Je fixias le ciel grisje regardais la pluie tomber sur moi, sentant chaque goutte d’eau ruisseler sur mon visage.

« je comprend maintenant ce que voulait dire le Pontife dans mes reves, je n’ai aucune chance de battre Kali, meme avec l’aide de toute la MUS. Il ne me reste plus que la mort pour m’en sortir »

Keyzer me regardait d’un air bete, se demandant ce qu’il m’arrivait.
Le pontife souriait.
Kali etait toujours immobile, prete a riposter a n’importe qu’elle attaque que nous lancerions Keyzer ou moi
J’avais joint mes mains devant mon visage, comme pour prier

« Je vais mourir pour une fois »

je prenais pour la premiere fois de ma vie conscience de ce que pouvais etre la mort, en effet, lorsqu’on est immortel, la mort n’est qu’une chose abstraite que l’on ignore de par le fait que nous ne pouvons mourir par definition…..

« c’est la seule facon……….de vaincre »

Je sentais en moi une puissance que je n’vais encore jamais connue. Plus ca allait, plus ce sentiment se renforcait. J’eu soudainement en momoire le combat que j’avais fait au BS contre l’arme emeraude. Ce combat paraissait si lointain a present, ma vie a la MUS semblait s’etre evanouie d’un seul coup. Je resentais la meme sensation que lors de mon combat contre le plus puissant monstre du BS a l’epoque, a une seule difference pres, je savais cette fois ce qu’il m’arrivais. J’etais en mesure de maitriser cette energie qui afluait en moi. mon épée qui gisait au sol apparu soudainement dans ma main, sans meme que je l’apelle. Le manche degageait une douce chaleur qui m’envahssait peu a peu, la Pierre de Magi fondu en son sein absorbait l’energie des autres pierre, la transferant dans mon propore corps ensuite. Mes deux cervantes apparurent, comme neuves, croisées dans mon dos…., je laissai affluer en moi l’energie provenant des Pierre de Magi disseminé de par le monde.
Une etrange lueur provenait de la nightmare. Il se produisait le meme phenomene pour mes deux autres épées

Kali etait en train de prononcer des incantations
Keyzer etait immobile, regardant ce que je faisait

Les deux cervantes n’etait plus que pure magie, leurs auras rejoignaient celle de la nightmare, se fondant en elle….fusionnant avec elle.
Le resultat fut asser stupefiant, la garde de la nightmare etait retsé identique, mais sa lame avait augmenté de taille, de 1.50m, elle mesurait a present plus de 2metres, elle etait d’une legereté impressionante.
Je sentis un leger picotement dans mon avant bras…..trois épée serpent ondulait autours de moi, l’une avait une aura noire, comme la tenebrae, l’une avait une aura bleu tres pale, comme la umbrae, la troisieme avait une aura jaune, dont j’ignorait la provenance.
Les trois serpent se retracterent et formerent a nouveau une seul et unique lame possedant une aura d’une blancheur immaculé……

Des mots resonait dans ma tete
« Tu dois mourir…..c’est la seule facon de depasser mes limites »

Je les repetais machinalement
« Je dois mourir…c’est la seule facon de depasser mes limite….c’est la seule facon de vaincre »
Keyzer me regardait d’un air completement idiot

La nihhtmare, rebaptisé Dream depuis qu’elle avait fusionné, « eclata », je fut recouvert par une immense boule de cette energie blanche….lorsqu’elle se dissipa, mon avant bra, ainsi que ma main, n’etait plus, a la place, une enorme lame d’épée, celle de la dream justement, elle vait fusionné avec moi……les trois lames serpents etaitent devenue mes doigts…
Et la je sut, c’etait maintenant ou jamais, je me retourne lenement vers Keyzer, ma visions du monde avait changé, je ne voyais non pas les personne physique, mais leurs ame, entouré d’un halo d’energie ayant vaguement la forme d’un corps humain….
« c’est comme ca qu’il voit pensais-je immediatement »

- Je suis prêt lancais-je a Keyzer
Celui etait completement hebeté
- euh…oui…..dit-il, l’incredulité frappant son visage

La tout se passa tres vite
Le Leviathan eu un enorme rugissement, il se deploya completement, et les MUSiens, leurs creatures, les rares animaux tomberent tous a terre, dans une sorte de coma profond, je voyais leur aura quitter leurs corps pour se diriger vers la « gueule » du Leviathan….Les arbres eux meme perdait leur faible consistance magique…je ne semblait etrangement pas touché par ce phenomene, a croire que le monstre ne me sentais pas.
Une fois toute trace de vie absordé, le Leviathan se tourna vers sa maitresse, Kali, et lui redistribua l’energie absorbé. Le Leviathan se dissipa..et disparu…
Kali illuminait a present mon champs de visions, son aura magique etait immense….
Encore une fois, je fut frappé par un detail, le Pontife ne possedait ni aura, ni ame…….je ne le voyait pas…je sentais sa presence juste….

C’etait maintenant ou jamais, je me precipite sur Kali. Elle, se lance sur moi, declenchait un mur tenebraique devant elle pour se cacher de mes mouvement, en effet, je voyait l’energie du mur, mais pas celle de Kali dissipé derriere…
J’etait face au mur, celui ci avancait vers moi….je percute le mur d’energie de l’epaule, la douleur est immense…..je vois Kali derriere, prete a me frapper, ses deux katana chargé de toute la puissance dont elle dispose.
Puis se fut le trou noir, plus rien……

Avant de m’evanouir, j’entendis une voix….Cette voix disait
« Il a reussi »

The End

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:05:11

alla...vous pouvez poster maintenant :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:06:33

Ben voila :)

fantassia
fantassia
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:06:47

super.... vraiment genial... euh... j´ai pas encore tout lu...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:07:15

Zig => http://www.megagiciel.com/logiciels/517.html je crois que je n´ai aps le choix :rire2:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:09:37

euh..voui media..mais zencore :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:10:29

C´est pour avoir l´heure just sur mon pc :)
bon aller bon app´ @ + et pi désolé encore opur tt à l´heure

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment