- ###############Le Gnou-Cuistot###################
fort de mon dernier combat ( Un Bogomile) au BS je me rend donc à la cuisine pour rendre une petite visite au Gnou Cuistot.
cette fois, j´ai pris la masamune et le yoshiyuki, on sait jamais.
Le Gnou cuistot était en train de se manger son 40 gateau au chocolat…
Je prend le Yoshiyuki et cours vers lui.Ce sale Gnou me balance son 41eme gateau plein de bave de gnou à la figure ( je vous déconseille ça)Le temp de l´enlever de ma figure il arrivait déja sur moi.Je fis une parade de sa casserole et je riposte en e blessant au bras. je recommence l´opération au moins 2 ou 3 fois.Cette fois c´était trop…
Il Fit une Overdrive inconnue: Vomi de Gnou
Il recracha ses 40 gateaux au chocolat avec une force telle que je me suis retrtouvé encastrer dans le four mon épéé à 3 metres de moi et la masamune encore plus loin.
Je ne pouvais plus me défendre je j´appellais ma garde:
Chevaliers De La Table Ronde
Aussitot 2 chevaliers apparurent pour me défendre
pendant ce temps,je cours chercher la masamune car je ne vois plus le Yoshiyuki.
Je rappelle les chevaliers et je commence une nouvelle technique, la magie.
J´attrappe un paquet de lait en poudre et un de levure.
Je le frappe avec la masamune : il hurle de douleur…J´en profite pour lui faire ingurgiter le lait en poudre et la levure et la
H2O!!!!!!!!!!!!!
il se mit à enfler enfler enfler enfler enfler enfler puis explosa dans un bruit terrible.
cette derniere attaque du gnou me blessa gravement car des os partaient dans toutes les directions.
Mais je l´avais vaincu!!!
je récupère mes 2 armes et je cours à l´infirmerie: ça vaut mieux vu mon état.