Dîtes c´est bien si j´ai commencé le jeu mercredi et que là je suis dans le désert dans un repaire d´al bedhs et les guados m´attaquent ?
christopec
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:48:55
- nom : Fubiyashi ( faux nom) - prénom : Humriel - age : 24 ans - vécu : Il a été banni de son village natal à 15 ans car du sang elfe coule dans ses veines, son père l´a alors suivi dans sa quête pour retrouver sa mère...Malheureusement son père meurt quelques jours plus tard d´une infection violente dont l´origine est restée inconnue...Humriel a alors vécu dans la solitude durant de longues années, cette pèriode lui a appris à hair les humains et la cruauté vint s´ajouter à une certaine frustration mais son objectif n´avait pas changé il souhaitait retrouver sa mère. En apprenant l´existence de la MUS par le bouche à oreille, il décida de l´intégrer dans le but d´utiliser la base de donnée de l´unviversité pour retrouver sa mère et se venger de ceux qui l´ont exclu par le passé... beau vecu a un truc pres, y a pas de base de donné a l´univ vu que c no technolgie ici...(en klr pas de voitire, ordis ect...) donc a changer! - arme: Bâton magique description , Kendana ( entre le bilboquet et le fléau) c koi sa lol , et parfois le katana element de base : Glace invocation: Shiva - métier : anciennement tueur à gages - style : je mettrai l´image plus tard - race : Demi-Elfe ( moitié humain/ moitié Elfe) - overdive: Amertume : Chaque frappe avec son arme fait tomber un météore sur l´ennemi le nombre de météores par frapper augmente avec son niveau. trop puissant...
Niddhog
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:53:28
Pour le baton et le kendana je mettrai des images plutot qu´une déscription écrite... Pour le vécu ca va m´obliger à modifier pas mal de trucs faut que j´y réfléchisse... L´overdrive trop puissant? mouais ca se discute j´ai pas dit que je faisais tomber des planètes sur l´ennemi juste des petits météores de rien du tout enfin si ca pose problème je changerai
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:44:30
En base de données on a juste une carte du monde avec la description de tout les lieux du monde et une bibliothèque...
Keyzer_Sose
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:54:57
bibliotheque qui é en fait un placard avec 2 livres de géo et un anuaire pour adresse par pigeons vayageurs
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:58:19
T´aimerai que je dise que l´écurie n´est qu´"une étable pleine de cochons un peu agressif?
Keyzer_Sose
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:00:07
ArKoN_TrUcId Posté le 24 décembre 2004 à 13:58:19 T´aimerai que je dise que l´écurie n´est qu´"une étable pleine de cochons un peu agressif? ba en fait c´est ce qu´elle é zavé jamais remarqué mais vos créatures unique que je vous fais payer hyper cher en fait c juste des gros cochons un poeu déguisés
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:00:46
Keyzer Oaui et qui peuvent t´écrasé d´un coupde patte
Keyzer_Sose
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:02:05
ArKoN_TrUcId Posté le 24 décembre 2004 à 14:00:46 Keyzer Oaui et qui peuvent t´écrasé d´un coupde patte g un BEP en pharmaceutique : jlé bourre aux stéroydes
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:02:46
Keyzer Et la magie? comment t´as fait? ça existe pas les magicoydes
Keyzer_Sose
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:03:47
aucun né doué de magie c juste des illusion d´optique : vous etes vraiment trop naifs
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:04:22
Keyzer Comment ça sa fait qu´on a mal? ( enfin qu´on sent quelque chose)
sur ce je part
Keyzer_Sose
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:05:51
trucid l´effet placébo : vous avez mal pke vous croyé que ca fé mal by
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:07:59
reuh
Keyzer_Sose
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:08:25
re zig
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:10:10
sont qand meme baleze tes cochon keyzer ...enfin, ca vaux pas mes épée en plastique mais bon....
Keyzer_Sose
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:11:29
zig ba koi? toi tu forge a l´étain moi je vend des cochons conflés aux stéroydes
Niddhog
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:13:34
- nom : Fubiyashi ( faux nom) - prénom : Humriel - age : 24 ans - vécu : Il a été banni de son village natal à 15 ans car du sang elfe coule dans ses veines, son père l´a alors suivi dans sa quête pour retrouver sa mère...Malheureusement son père meurt quelques jours plus tard d´une infection violente dont l´origine est restée inconnue...Humriel a alors vécu dans la solitude durant de longues années, cette pèriode lui a appris à hair les humains et la cruauté vint s´ajouter à une certaine frustration mais son objectif n´avait pas changé il souhaitait retrouver sa mère. En apprenant l´existence de la MUS par le bouche à oreille, il décida de l´intégrer dans le but de développer ses pouvoirs et ainsi se venger de ceux qui l´ont exclu et à plus long terme anéantir les humains... - arme: Bâton magique : http://ewancient.lysator.liu.se/pic/art/t/i/timo/magic_staff.jpg Kendama : http://www.bekkoame.ne.jp/~khide/kendama.gif Katana : https://hosting-domains.hosting-domains.org/~rampa ntmouse.com/shop/catalog/images/katana.jpg element de base : Glace invocation: Shiva : http: / /www.creativeuncut.com/media/ff10-shiva.jpg - métier : anciennement tueur à gages - style : http: / /www.sacredbrotherhood.com/mage.gif - race : Demi-Elfe ( moitié humain/ moitié Elfe) - overdive: Amertume : Chaque frappe avec son arme fait tomber un météore sur l´ennemi le nombre de météores par frapper augmente avec son niveau. ( je laisse pour l´instant je verrai plus tard pour le changer)
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:13:46
plastique..jme suis trouvé un ptit fournisseur darshanide qui fait la tonne de plastique bcp moins cher que celle d´etain
ZigEnfruke
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:15:29
oh...mais t´es une demi tafiolle sylvestre niddhog
et je sent que je vais me casser le cul sur ton bolboquet moi le jour ou tu voudra le bidouiller....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm