CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:43:13

puce...ben ca depend..ici c´est les gils...a rol, c´ets les ecu...a HC, c´est les pieces d´or......

donc en fonction de l´unité monetaire, on est en general capable de deduire de qoi ca parle...;meme si ca marche pas toujours car je doute que ce soit des ecu de rol qu´ils causent la

Sharn
Sharn
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:44:37

chris=>t´as pas essayé pour cowboy bebop je suppose :p)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:44:43

Si c ça Zig c les écus de ROL

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:45:11

ZigEnfruke Posté le 20 décembre 2004 à 21:43:13
puce...ben ca depend..ici c´est les gils...a rol, c´ets les ecu...a HC, c´est les pieces d´or......

donc en fonction de l´unité monetaire, on est en general capable de deduire de qoi ca parle...;meme si ca marche pas toujours car je doute que ce soit des ecu de rol qu´ils causent la

Va vraiment me falloir un traducteur moi car avec tes abréviations j´ai rien compris :fou: :fou: trop fort le smiley :fou:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:45:30

MarionJTM Posté le 20 décembre 2004 à 21:42:58
Ah oki, car si tes motes veulent dire tout ça la version courte est mieux
Pis t´es en bleu aussi toi, allez met toi en noir, je suis le seul bleu...je suis un azzurri mdr
:d) ben deja, c´est toi qui me plagie car j´etais le seul en bleu ici avant, c´etait une maniere de me reperer quand je partait vagabonder comme ce fut le cas il y a quelques instant pour pouvoir retrouver plus facilement mon dernier post, voila.....mais maintenant que t´es en bleu toi meme, faut que je fasse plus attention..pis defois, ya meme d´autre connard qui se mettent en bleur :nah:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:45:31

Sharn Posté le 20 décembre 2004 à 21:44:37
chris=>t´as pas essayé pour cowboy bebop je suppose

non, je me penche sur un autre truc en ce moment :fier:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:46:48

Pour faire plaisir a zig :rire:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:47:20

ZigEnfruke Posté le 20 décembre 2004 à 21:45:30
MarionJTM Posté le 20 décembre 2004 à 21:42:58
Ah oki, car si tes motes veulent dire tout ça la version courte est mieux
Pis t´es en bleu aussi toi, allez met toi en noir, je suis le seul bleu...je suis un azzurri mdr
ben deja, c´est toi qui me plagie car j´etais le seul en bleu ici avant, c´etait une maniere de me reperer quand je partait vagabonder comme ce fut le cas il y a quelques instant pour pouvoir retrouver plus facilement mon dernier post, voila.....mais maintenant que t´es en bleu toi meme, faut que je fasse plus attention..pis defois, ya meme d´autre connard qui se mettent en bleur

Vagabonder, a oui tu habites au lichtenchaie je sais pas comment s´écris tes trucs ( C´est mes sources qui me l´on dit, je suis balèze quand même :lol: )

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:48:01

Best_of_Blitz Posté le 20 décembre 2004 à 21:46:48
Pour faire plaisir a zig

:d) Tu aussi Best lol !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:48:10

ArKoN_TrUcId Posté le 20 décembre 2004 à 21:44:43
Si c ça Zig c les écus de ROL
:d) ah..vous chercher a avoir le moins d´ecu possible, c´est ca.....d´ailleur hier soir, il m´est arrivé un truc etrange..il me restais 500gils tout rond....je me suis dit, je vais m´acheter une dague..vu que ca coute la bagetelle de 500 gils l´unité...ben que nenni, pas moyen d´acheter l´objet de mes reve alors que j´avais a l´ecu pres la somme necessaire pour payer l´objet...

auron60
auron60
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:48:13

Best_of_Blitz Posté le 20 décembre 2004 à 21:46:48
Pour faire plaisir a zig

:d) t´as raison :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:48:55

MarionJTM  
Posté le 20 décembre 2004 à 21:45:11

ZigEnfruke Posté le 20 décembre 2004 à 21:43:13

Va vraiment me falloir un traducteur moi car avec tes abréviations j´ai rien compris trop fort le smiley

:d) Puce...Cela dépend du point de vue adopté...Ici l´unité monétaire est le gil...Dans le jeu Rise Of lords, c´est les écus...Dans le jeu Heroes Chronicle, c´est les pièces d´or...

Donc en fonction de l´unité monétaire, on peut aisément déduire de quoi on parle...Même si cela ne marche pas dans tout les cas, car je doute que ce soit de l´unité monétaire de Rise Of lords qu´ils sont en train de parler en ce moment....

auron60
auron60
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:49:40

zig---> tu peu pas arriver a 0 ecu sauf quand on te pille :rire:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:49:43

Puce...Cela dépend du point de vue adopté...Ici l´unité monétaire est le gil...Dans le jeu Rise Of lords, c´est les écus...Dans le jeu Heroes Chronicle, c´est les pièces d´or...

Donc en fonction de l´unité monétaire, on peut aisément déduire de quoi on parle...Même si cela ne marche pas dans tout les cas, car je doute que ce soit de l´unité monétaire de Rise Of lords qu´ils sont en train de parler en ce moment....

Je connais pas tout tes trucs moi...

Pis faite pas comme moi à vous mettre en bleu :-((

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:50:46

MarionJTM Posté le 20 décembre 2004 à 21:49:43
Puce...Cela dépend du point de vue adopté...Ici l´unité monétaire est le gil...Dans le jeu Rise Of lords, c´est les écus...Dans le jeu Heroes Chronicle, c´est les pièces d´or...

Je connais pas tout tes trucs moi...

Pis faite pas comme moi à vous mettre en bleu

je fait ce que je veut :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:50:54

et comme d´habitude, je me retrouve comme un con avec un nombre d´ecu inferieur au nombre d´ecu requis pour reparer mes armes, je me fait avoir a chaque fois....j´oubli toujours de reparer avant d´acheter...mais non..il faut que je fasse le contraire, que j´achete jusqu´a ne plus avoir un sous en poche et je me retrouve une fois de plus dans la merde :nah:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:51:14

ça doit être la mode :lol:

auron60
auron60
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:51:40

bon, j´y vais moi :bye: tlm :-)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:52:00

ZigEnfruke Posté le 20 décembre 2004 à 21:50:54
et comme d´habitude, je me retrouve comme un con avec un nombre d´ecu inferieur au nombre d´ecu requis pour reparer mes armes, je me fait avoir a chaque fois....j´oubli toujours de reparer avant d´acheter...mais non..il faut que je fasse le contraire, que j´achete jusqu´a ne plus avoir un sous en poche et je me retrouve une fois de plus dans la merde

:d) Moi là en ce moment j´ai 1000 écus c´est oas trop mal quand même :lol:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:52:47

:bye: :bye: auron...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment