Chris enerver d´avoir perdu contre le gnou musiko avait fait quelque combat au BS pour ameliorer ses faculter au combats et il etait fin pret a en finir avec cette creature venus des enfer ( je precise je hais les gnou,merci zigen
)
Chris arriva dans la salle des fete sur de lui avec une assurance tel que le gnou en fut deconcerter.
Chris:He,toi la bas sur l´estrade . Ouais toi le gnou . Tu t´est foutu de moi hier hein?Maintenant je dis:
VEANGENCE
A peine ces mots pronoces que le gnou et chris se foncerent dessus l´impact fut tel que les 2 furent ejectes .
Chris :Mon entrainement a porter ses fruit je souffre beaucoup moins qu´avant .
Le gnou se releva tant bien que mal et attaqua chris avec sa guitarre il evita le premier coup mais se prit le deuxieme en pleine face par chance chris cette fois ci n´etait pas atteint de maux.Chris et le gnou s´echangerent plusieur coup mais chris avait tout de meme l´avantage car il possedait 2 armes.A la fin de leur echange chris lui enfonca une epee dans le corps.Le gnou douffrait et il etait affaiblis il avait presque epuisees toute ces ressources.Il lanca alors son overdrive
STAR AC:il se mit a chanter et chris lui se mit a crier la musique etait atroce et sa ne faisait qu´empirer les paroles du gnou venait amplifier la souffrance chris se retrouvait au meme point que lors des dernier jours sauf que cette fois ci il n´essaya pas d´attaquer mais d´eviter les coup en attendant que le brouillard de devant ses yeux s´estompe il n´avait que ses oreille pour le guider il entendit vaguement des pas et evita le premier coup du gnou mais il se prit le deuxieme de plein fouet.Chris ne pouvant utiliser son overdrive dus attendre et le brouillard finis par s´estomper mais chris etait blesse et avait du mal a bouger il metta le paquet dans cette attaque il courru vers le gnou se baissa au dernier moment et transperca le corp du gnou avec son epee.
Le gnou etait vaincus enfin chris allait pouvoir faire les preparatif de sa fete.Mais avant il partit pour l´infirmerie car il etait assez blesser
Degats du jour :aucun