Clan: G-nôme
Tag du clan: [G-nôme]
Créateur du clan: Jah
Clan créé le: 06/11/2004
Description:
Description: Moi, Jah le père, vous invite vous, tous les petits gnomes repoussé par les autres races, dédaignés et mal-traités, à vous joindre au G-nôme... Grouppons-nous, et plutôt que de nous battre pour l´annihilation de toutes les autres races, louons nos services au plus offrant... Fomentons leurs guerres, et profitons-en pour nous élever à leurs places... Soyons vénaux, malin... Soyons gnomes... Nous sommes des gnomes, nos esprits vils et tordus sauront nous permettre de nous elever parmis les querelles intestines des autres races... Le G-nôme Vaincra !
--------------------------------------------------
----- http://www.ulimit.com/tb.php?host=www.fael.fr.fm&em=<A&=14&=dadstrash.free.fr/fael/forum
Restrictions:
- Être un gnôme - Aimer être un gnôme - Considérer tout ce qui n´est pas un gnôme comme une race inférieure - Louer Jah - Prier Jah - Considérer Jah comme un Dieu incontesté - Toujours élaborer des stratagèmes pour prendre sa place, sans jamais les mettre en oeuvre - Ne dire que du bien de Jah en sa présence
je crois que je vais lui envoyer un mail...le pb c que je c pas quoi dire lol...
thesamurai Posté le 14 décembre 2004 à 22:51:09
chris on peu avoir ke 1 élément a la fois?pi eske els éléments son vulnérables les une les autres?
1 element seulement et pour ce qui est de la faiblesse par rapport a un element c dans les defence du persos qui faut voir sa...