ha si c juste pour les prix des créatures de base ma version est bonne :
- les chevaux ____avantage : peu chers ___________inconvénients : pas très rapides et ne peuvent être utilisés que sur des terrains facile d’accès
Prix : 10gils la journée, 60gils la semaine, 220gils le moi, achat : 2000gils
- les chocobos _____avantages : assez rapide, sauts étonnants __inconvénients : chevaucher un grosse autruche-canarie vous donne un air assez ridicule ; ne peuvent allez que sur les terrains plats.
Prix : 15gils la journée, 70gils la semaine, 250gils le moi, achat : 2500gils
- les hydrafonts ( sorte d’alligators herbivores) _____avantages : créatures amphibies, très rapides dans l’eau ______inconvénients : sur terre particulièrement lents
Prix 15gils la journée, 70gils la semaine, 250gils le moi, achat : 2500gils
-les chevaux ailés ___________ avantages : créatures volantes pouvant accéder a tout type d’endroits, dociles et maniables ________inconvénients : les vols ne peuvent excéder 1heure ; vitesse en vol pas très importantes
Prix 20gils la journée, 80gils la semaine, 280gils le moi, achat : 3000gils
- les dragons _________avantages : créatures ailés, rapides et très résistantes ( aucune limites de temps de vol) _________inconvénient : au sol ne se déplace que très peu
les dragons peuvent être utilisées en combat : ils lancent des boules de feu et ont une constitution et une vitesse élevée
Prix 30gils la journée, 100gils la semaine, 350gils le moi, achat : 4000gils