CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

charlo77
charlo77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:06:58

Auron60 Posté le 11 décembre 2004 à 21:01:53
euh...... yavait pas une certaine linea qui c´etait inscrite

à peine t´as conquis Aeris tu veut t´en faire une autre! :honte: peuh! :lol:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:07:17

Charlo :d) imagine kelkun qui économise, qui fait plein de combats, qui se dégote un job.... pour pouvoir s´offrir la créature unique dont il reve puis au meme moment ya un gars qui demande a tout le monde kon lui prete donne du fric ( ou prete c pareil) : il achete la créature unique sans aucun effort, créature bcp plus puissante que son grade et le gars qui c levé le cul a economiser... se la voit passer sous le nez!

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:09:21

puis arrete de me faire chier ou le " en attente" va se transformer en non définitif!

charlo77
charlo77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:11:12

Wismerhill_ Posté le 11 décembre 2004 à 21:07:17
Charlo imagine kelkun qui économise, qui fait plein de combats, qui se dégote un job.... pour pouvoir s´offrir la créature unique dont il reve puis au meme moment ya un gars qui demande a tout le monde kon lui prete donne du fric ( ou prete c pareil) : il achete la créature unique sans aucun effort, créature bcp plus puissante que son grade et le gars qui c levé le cul a economiser... se la voit passer sous le nez!

ué mais après les p´tites merdes d´apprentis y peuvent rien avoir de bien!

Wismerhill_ Posté le 11 décembre 2004 à 21:09:21
puis arrete de me faire chier ou le " en attente" va se transformer en non définitif!

hého! on a plus le droit de donner son avis sans se faire menacer de quelconque remarque?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:12:37

Charlo77 Posté le 11 décembre 2004 à 21:11:12
Charlo imagine kelkun qui économise, qui fait plein de combats, qui se dégote un job.... pour pouvoir s´offrir la créature unique dont il reve puis au meme moment ya un gars qui demande a tout le monde kon lui prete donne du fric ( ou prete c pareil) : il achete la créature unique sans aucun effort, créature bcp plus puissante que son grade et le gars qui c levé le cul a economiser... se la voit passer sous le nez!

ué mais après les p´tites merdes d´apprentis y peuvent rien avoir de bien! :d) mais les créatures uniques ne sont pas faites pour les apprentis je te signale!

Wismerhill_ Posté le 11 décembre 2004 à 21:09:21

hého! on a plus le droit de donner son avis sans se faire menacer de quelconque remarque? :d) j´aime pas le ton que tu prend : MONsieur trouve une combine pour s´acheter un truc dont il a pas les moyens et il la ramene!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:13:55

Charlo imagine kelkun qui économise, qui fait plein de combats, qui se dégote un job.... pour pouvoir s´offrir la créature unique dont il reve puis au meme moment ya un gars qui demande a tout le monde kon lui prete donne du fric ( ou prete c pareil) : il achete la créature unique sans aucun effort, créature bcp plus puissante que son grade et le gars qui c levé le cul a economiser... se la voit passer sous le nez

:d) moi jias fais ca pour Drake mais il m´est pas passé sous le nez :merci: de pas l´avoir acheté avent moi!

charlo77
charlo77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:15:54

mais les créatures uniques ne sont pas faites pour les apprentis je te signale!

p-e mais à la base les créatures sont à tout le monde! alors pourquoi pas aux apprentis?

´aime pas le ton que tu prend : MONsieur trouve une combine pour s´acheter un truc dont il a pas les moyens et il la ramene!

quel ton? je n´ai pas le droit de m´exprimer sous prétexte d´être apprentis?
et,à la base, je ne m´attendais pas à ce que quelqu´un accepte j´étais vachement surpris que quelqu´un accepte!

charlo77
charlo77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:17:19

moi jias fais ca pour Drake mais il m´est pas passé sous le nez de pas l´avoir acheté avent moi!

ué mais ct pas une créature ki interessait grand monde...personne même...alors qu´Angelus c pas pareil...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:17:58

m´enfou je me suis quand meme crever pour l´avoir :-p
c qui Angelus :question:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:18:54

a oui un dragon a 70 000 comme Drake sauf qu´il est plue beau mon Drake :coeur: :-p

charlo77
charlo77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:19:33

viveRougeXIII Posté le 11 décembre 2004 à 21:17:58
m´enfou je me suis quand meme crever pour l´avoir :d) pour moi c pas facile...
c qui Angelus :d) une dragonne...Vas-y achète-la chui sûr qu´elle t´intéresse!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:21:00

bien sur que non elle m´interesse pas jai visé beaucoup mieux hin Keyzer :oui:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:21:27

Charlo77 Posté le 11 décembre 2004 à 21:15:54
mais les créatures uniques ne sont pas faites pour les apprentis je te signale!

p-e mais à la base les créatures sont à tout le monde! alors pourquoi pas aux apprentis? :d) j´ai pas spécifié a qui été les créatures mais le prix montrait les catégories de personnes auquelles elle peuvent appartenir : une créature unique est une créature surpuissante et par conséquent ce n´est pas pour les apprentis : regarde a la forge : attaque mort a 100% sur une arme : ce n´est pas di pour quel grade c mais le prix montre bien que ce n´est pas pour les apprentis! keski ya? en apprenti tu veux deja avoir tous les pouvoirs et les meilleurs trucs?

´aime pas le ton que tu prend : MONsieur trouve une combine pour s´acheter un truc dont il a pas les moyens et il la ramene!

quel ton? je n´ai pas le droit de m´exprimer sous prétexte d´être apprentis?
et,à la base, je ne m´attendais pas à ce que quelqu´un accepte j´étais vachement surpris que quelqu´un accepte! :d) comme je te l´ai dit : je n´ai pas ( encore) dis non et toi tu argumente, preske arrogament, comme si on tavais spolié!

charlo77
charlo77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:28:12

Keyzer :d)

1 :d) pour le dric je n´ai rien à dire...

2 :d) DSL si pour toi c l´impression que je donné mais je donné simplement mon avis :ok:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:33:19

j v voir la tv @ plouch la MUS

charlo77
charlo77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:35:11

bye rouge!

charlo77
charlo77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:39:08

euh c mort là :doute:

charlo77
charlo77
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:45:22

bon bye içi je re p-e + tar!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:28:37

Y´aquelqunpour un duel court?

christopec
christopec
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:12:05

Re la mus et :bye: v pioncer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm