Best_of_Blitz Posté le 10 décembre 2004 à 14:06:08
Si moi je t´avait fait un truc dans le genre en te rapelant un evenement pour lequel tu t´en veut t´aurais reagis d´une facon encore pire alors dis pas que mes smileys sont la cause de tout, puis si j´avait quelque chose a dire je me servirais pas de smiley, mais je m´exprimerais par moi meme!
Non je pense que tu te trompes, car envers toi je n´avais jamais mal réagit avant...et pour en revenir sur le sujet précis, les cartes de visite, ba voilà quoi tu prenais ça à la plaisanterie comme moi d´ailleur au début, mais quand j´ai vue comment ça partais, je n´ai plus rigolé moi........car vue que dans ma carte de visite je parle de Marion voilà quoi!!
Petit rapelle: Moi et Marion ça fais 2 ans que l´on ai ensemble...
Toi et Yunie....ça fais même pas 1 an, et voilà quoi elle habite au Canada et toi en France donc c´est ta copine oki, mais virtuel ne l´oublie, et redescent sur terre, même si ce que je te dis là fais mal, c´est la vérité.........maintenant tu préfères défendre l´amour à l´amitier alors fais comme tu veux, mais fais le bon choix, pas comme il y a quelques jours tu sais sur un mail......voilà.....