CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:52:03

J´aime pas les prmeiers mess de la apge précédente :( C´est du trouble et j´ai rien fait pour le causer et en plus c´est en quelque sorte de ma faute :(

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:02:38

Bon moi je vais me coucher, car demain, je me lève à 7h00 et mon patron va encore me dire que j´ai des yeux rouges :fou:
Je re vers les 7h45 ( Et sachant que je serais un peu en retard... )

:bye: :bye: tout le monde et bonne nuit ^_^

Sharn
Sharn
Niveau 10
10 décembre 2004 à 07:14:24

:salut: la MUS je repasse ce soir :ok: :bye:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 07:57:00

:salut: la MUS...

A 12H00 je suis en week-end :content:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:50:18

Bon allé, moi je dois aller au taf, je re ce midi après mangé.......

:bye: :bye: tout le monde, et bonne matinée à vous ^^

christopec
christopec
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:27:24

yunapooloza Posté le 10 décembre 2004 à 00:52:03
J´aime pas les prmeiers mess de la apge précédente C´est du trouble et j´ai rien fait pour le causer :d) et en plus c´est en quelque sorte de ma faute :g)

C´est pas du tout de ta faute t´inquiete pas....

Puce :d) et toi tu va t´adresser a moi sur un autre ton compris? Tu sait dans le monde y a des gens qui ne savent pas faire la difference entre humour et realité, apparament t´en fait partie car sa a deja ete a l´origine d´une enguelade avant-hier(rapport a ce que tu avait demandé

christopec
christopec
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:28:56

TAB de merde...

Puce :d) et toi tu va t´adresser a moi sur un autre ton compris? Tu sait dans le monde y a des gens qui ne savent pas faire la difference entre humour et realité, apparament t´en fait partie car sa a deja ete a l´origine d´une enguelade avant-hier(rapport a ce que tu avait demandé a fantassia) tu part directement d´un sujet sans aucune ateinte envers la personne a un sujet qui va la blesser et c´est franchement pas malin de ta part!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:51:29

ChrisTopec Posté le 10 décembre 2004 à 10:28:56
Puce et toi tu va t´adresser a moi sur un autre ton compris? Tu sait dans le monde y a des gens qui ne savent pas faire la difference entre humour et realité, apparament t´en fait partie car sa a deja ete a l´origine d´une enguelade avant-hier(rapport a ce que tu avait demandé a fantassia) tu part directement d´un sujet sans aucune ateinte envers la personne a un sujet qui va la blesser et c´est franchement pas malin de ta part!

:d) Ouai, mais tu sasi très bien que je n´aime pas que tu me fasses ce smiley, alors t´es pas obligé de la faire quand on délire...

answer03
answer03
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:54:34

Testosterone powaaaa.
Hum, ca petille ici.

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:05:30

Si je te l´ai fait c´etais pour une bonne raison que je sache! Et c´est toi qui a derivé du " delire" a la realité!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:06:54

Best_of_Blitz Posté le 10 décembre 2004 à 13:05:30
Si je te l´ai fait c´etais pour une bonne raison que je sache! Et c´est toi qui a derivé du " delire" a la realité

:d) Ouai ba si tu veux, pis j´en ai rien à foutre, là j´ai des problèmes plus urgent à régler, les histoires comme ça c´est bon quoi.....

answer03
answer03
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:07:22

Mais, la verité est ailleurs . ..

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:39:53

answer03 Posté le 10 décembre 2004 à 13:07:22
Mais, la verité est ailleurs .

:d) J´en ai rien à foutre de la vérité...et bon dans sa tête je me demande s´il réfléchis parfois, car aujourd´hui sans moi il ne serait pas ici, et encore ce n´est qu´un détaille, surtout aujourd´hui sans moi il n´aurait surement pas connus Yunie comme ça..........

answer03
answer03
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:42:21

Ah Marion, il ne te faut pas te prendre le chou comme ça.
Le temps passe, le vent trepasse et best of blitz se casse . ..

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:43:00

Puce :d) je te retourne le compliment, c´est vrai que tu nous a aidé plus d´une fois ok, mais en aucun cas sa te permet de t´adresser a moi comme sa, ou meme a quelqun d´autres!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:02:28

answer03 Posté le 10 décembre 2004 à 13:42:21
Ah Marion, il ne te faut pas te prendre le chou comme ça.
Le temps passe, le vent trepasse et best of blitz se casse . . .

:d) Lol...au faite tu sais ce qu´il y a eu pour Saiyar toi, c´est abusé je trouve moi...

Best_of_Blitz Posté le 10 décembre 2004 à 13:43:00
Puce je te retourne le compliment, c´est vrai que tu nous a aidé plus d´une fois ok, mais en aucun cas sa te permet de t´adresser a moi comme sa, ou meme a quelqun d´autres!

:d) Y a pas de comment je t´ai parlé, et toi tu as vus les smileys que tu m´as fais, c´est sur c´est pas parler, mais je suis désolé car le smiley ce montre une imagine qui peuvent refleter des paroles, et vue le smiley que tu m´as fais voilà quoi!!!!

answer03
answer03
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:04:09

Non, il lui est arrivé quoi à Sayar? ?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:06:08

Si moi je t´avait fait un truc dans le genre en te rapelant un evenement pour lequel tu t´en veut t´aurais reagis d´une facon encore pire alors dis pas que mes smileys sont la cause de tout, puis si j´avait quelque chose a dire je me servirais pas de smiley, mais je m´exprimerais par moi meme!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:06:13

answer03 Posté le 10 décembre 2004 à 14:04:09
Non, il lui est arrivé quoi à Sayar? ?

:d) Ba il s´est malheureusement fais bannir son pseudo je crois bien, tu sais pour l´embrouille qu´il y avait eu l´autre fois......et je crois que le pseudo sayiarrrrrrrrrr est bannis.....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:10:35

Best_of_Blitz Posté le 10 décembre 2004 à 14:06:08
Si moi je t´avait fait un truc dans le genre en te rapelant un evenement pour lequel tu t´en veut t´aurais reagis d´une facon encore pire alors dis pas que mes smileys sont la cause de tout, puis si j´avait quelque chose a dire je me servirais pas de smiley, mais je m´exprimerais par moi meme!

:d) Non je pense que tu te trompes, car envers toi je n´avais jamais mal réagit avant...et pour en revenir sur le sujet précis, les cartes de visite, ba voilà quoi tu prenais ça à la plaisanterie comme moi d´ailleur au début, mais quand j´ai vue comment ça partais, je n´ai plus rigolé moi........car vue que dans ma carte de visite je parle de Marion voilà quoi!!

Petit rapelle: Moi et Marion ça fais 2 ans que l´on ai ensemble...
Toi et Yunie....ça fais même pas 1 an, et voilà quoi elle habite au Canada et toi en France donc c´est ta copine oki, mais virtuel ne l´oublie, et redescent sur terre, même si ce que je te dis là fais mal, c´est la vérité.........maintenant tu préfères défendre l´amour à l´amitier alors fais comme tu veux, mais fais le bon choix, pas comme il y a quelques jours tu sais sur un mail......voilà.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment