CHAPITRE IV : ENISHI YUKISHIRO
J´étais là , chez moi au chevet de mon petit frère Kyo qui se rétablissait de jours en jours , je ne comprenait plus rien tout se qui s´était passer n´avait aucun sens, la rencontre avec mon père dans l´au-delà qui m´annonce que je suis l´héritier de ses pouvoir et de sa force et l´attaque des démons , pour moi sa avait aucun sens. Je me leva pour voir se que fessait Yahiko , il étais dans le salon sur un fauteuil la tête entre ses mains et une lettre devant lui , je m´approchait doucement et je lui dit:
Link: Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Yahiko: une lettre... cette lettre !
Link: qu´est ce qu´elle a cette lettre ?
Yahiko : c´est l´assassin de nos parent qui l´envoi !
Link: quoi?!
Yahiko: oui , sa dit qu´il a encore tué un de nos frère ou soeur !
Link: Comment tu le sais que c´est lui ? ?
Yahiko: il y a ces initiales:E.Y Enishi Yukishiro ! !
Link: pourquoi ne pas l´attaquer ? ?
Yahiko : les recherche que l´ont effectué ont dit qu´il existe pas ou qu´il est mort ! !
Link: ça change tout !
Je me retournas voulant voir l´état de Kyo mais il étais devant moi en plein a me bloquer la passage , il me fit un signe de la tête en direction de dehors
Kyo: suis nous ! ! me dit-il
Je le suit avec Yahiko en direction du dojo , ou dessus il y avait écrit: dojo kamiya kasshin ça devait être le dojo de la famille . On entra dans le dojo qui étais grand avec plein de parchemin accrocher a mur concernant le kendo et aussi quelques shinaï accrocher au centre du mur qui se trouvait en face de l´entrer. mes deux frère daignèrent leurs katana et sabre pour commencer a m´attaquer , leurs yeux devenait d´un rouge sang , ils me donnèrent des attaque puissantes que j´ai eu du mal a parer , puis soudain ils me donnèrent une attaque a un endroit différent , un a la tête et un autre aux jambes , je savait pas comment parer cette attaque mais avec mon plus grand étonnement je réussi a parer les deux attaques avec une grande faciliter et leur donna deux coups de muramasa en perçant leurs défense pourtant quasi parfaite puis Yahiko prit la parole:
Yahiko: voilà tu commence a maîtriser les pouvoir de notre père
Link: ah ouais ? ?
Je me lança a la charge contre mes frère qui eux avait du mal a parer mes coups qui étais nettement plus puissants qu´avant , mes frère me lancèrent des attaque plus puissantes jusqu´au moment ou il me lancèrent des attaque assez bizarre , l´un tournait sur même et l´autre lança neuf attaque en un coup qui devait probablement touché mes points vitaux , prit de panique je me restait là sans bouger et quand les attaque me touchèrent je senti une terrible douleur dans mon dos mais je n´avait rien senti pour les autre attaque de Kyo son attaque avait sûrement échoué puis je tomba voilament par terre, mes frère coururent vers moi et m´emporta dans une chambre.
Je me réveilla sur le ventre , sur un lit , je me retourna et je demanda à mes frère
Link: que c´est il passer ?
Yahiko: tu a une plaine de 5cm dans ton dos !
Link: quoi?! C´est vrai ?
Yahiko: oui je pensait que tu allait esquiver cette attaque !
Link: la quelle ?
Yahiko: Amakakeru no ryu hirameki de école Hiten Mistsurugi Ryû
Link: Amakakeru c´est mon dragon ça??
Kyo: c´est pour ça que c´est le dragon divin !
Link: quoi ? ? mon dragon c´est le dragon divin ? apprend moi cette technique !
Yahiko: non . .. tu est trop jeune
Link: et kyo lui il en connaît bien une comme sa !
Yahiko: oui mais il a mit 5ans pour la maîtriser
Link: ah?
Kyo : aller on retourne s´entraîner
Link: mais pourquoi ?
Kyo: pour que tu tue enishi ! !!!
Link: pour...
Kyo :VIENT ! !
Je suivit mon frère , mais je sentait ma plaie dans mon dos cette technique devait être plus puissante que je l´imaginait on passait devant le dojo
Link: mon va pas au dojo ?
Yahiko: suis nous!
Je m´exécuta aussitôt , on se dirigea vers une foret sombre et humide , on ne pouvait a peine voir a deux mètre de soit même , c´était la forêt don mon frère m´avait déconseiller d´y entré , et Kyo me dit
Kyo: il faut que tu traverse cette forêt !
Link: tu m´avait pas déconseiller d´y aller ? ?
Yahiko: oui mais cela fait parti de ton entraînement !
Link: . .. mouais , et y´a quoi de l´autre coté ?
Kyo: rien de spécial , c´est juste pour t´entraîner !
Link: et si j´y arrive pas ?
Yahiko: c´est pas si dur que sa , il t´arrivera pas grand chose
Link: OK je veut bien essayer !
Je parti en direction de la forêt , on y voyait rien , et je me perdit très vite , je sentait que l´on observait , c´était sûrement un monstre ou une bête dans le genre , je continua tout droit pendant une cinquantaine de mètre , j´avait toujours cette sensation d´être suivit a la trace , je sorti mon muramasa de son fourreaux prêt a me défendre contre m´importe quelle bête , puis soudain je vit une ombre passer devant moi , pas de doute on cherchait a m´attaquer , je m´approcha doucement du coin ou j´avait vu une ombre tout en surveillant mes arrière, je donna un grand coup sur un buisson que je coupait en deux , apparemment se n´étais pas ici ou se cachait l´ombre , je continua mon chemin jusqu´à entendre une nouvelle fois du bruit a coté moi , j´avait toujours mon sabre a la main , je cherchait du regard d´ou pouvait provenir le bruit , j´entendit une branche craquer derrière moi , je me retourna et je donna un grand coups de sabre a la l´horizontal , et un autre sabre para mon attaque , le sabre qui se dressait devant moi mesurait la même taille que le mien , l´homme qui tenait se sabre avait le visage a demi cacher on voyait juste ses yeux , après quelque coups il étais déjà épuiser , il ne devait même pas savoir comment tenir un si grand sabre et il n´avait aucune technique il attaquait comment un débutant , je m´en lassa très rapidement et je fini par lui enfoncer mon sabre dans son estomac et je le trancha en deux .
Je continua a traverser cette forêt ou je me sentait encore observer , je continua mon chemin en ne savant toujours pas dans quelle direction j´allais , le soleil allait bientôt se coucher et je trouvai toujours pas la sorti de cette forêt , puis vit quelque chose m´éblouir , c´était encore un de ses gars qui veut me tuer mais celui la avait l´air plus résistant , et il me dit
? ??: suis moi petit!
Link: pourquoi devrais je vous suivre
? ??: tu ne pourra pas sorti de cette forêt sans aide
link: ( pensant) d´un coté il a raison , mais quelque chose me dit de ne pas le suivre
? ??: aller vient
l´homme avait le visage cacher par une capuche et il avait une sorte de cape , je le suivit en me demandant qui sa pouvait être , puis soudain je vit la sorti de cette maudite forêt , et y avait mes deux frère en face de moi mais a la vu de la personne qui m´avait montrer le sorti de la forêt il sortir leurs muramasa et se mirent a se rué sur cette personne si étrange , et celle si sorti une longue épée chinoise qu´il tenait d´une façon assez bizarre et balaya mes deux frère en un coup , je sorti a mon tour mon muramasa , je sorti de la forêt pour aller voir l´état de mes frère il avait pas grand chose a peine une petite coupure , et yahiko me dit :
Yahiko: LINK!! Ecarte toi de lui
Link : c´est qui lui ?
Yahiko: Enishi Yukishiro ! ! va t´en ! !
Il se releva et il commença a se battre contre lui , mais ne fit pas long feu contre Enishi
Enishi: vous êtes pas très résistant!!
Je mit mon muramasa en avant en lui lançant un défi: se battre contre moi , j´avait que une fine chance de gagner contre , il commença a me donner quelque coups que je para facilement , après l´expression de son visage changea rapidement et commença a s´énerver et il me dit sur un ton violent :
Enishi: toi?!?!?
Link: quoi ! !
Enishi: je t´avait tué il y a pas mal de temps non?
Yahiko: non héhéhéhé c´est son fils et l´ame de notre père le suis depuis qu´il prit comme arme son muramasa
On voyait derrière moi l´image de mon père comme si il s´étais réincarné en moi , enishi s´énerva de plus en plus on en voyait ses nerf qui ressortait de son corps
Kyo: mais c´est impossible de faire ressortir ses nerf encore ses veines...
Yahiko: regarde !
Le visage de enishi devenait de plus en plus crispé , il me donna un coup violent qui me fit reculer de plusieurs mètre , puis il tenait son sabre a l´envers et il commença a se mettre dans une position bizarre , Yahiko prit son sabre et courra vers enishi en fessant le même technique que quand il m´a fait cette blessure , quand leurs sabre se toucha , il eu une onde de choc qui me fit reculer moi et mon frère , yahiko étais par terre avec une marre d sang a coté de lui , kyo courra vers lui pour voir son état , il avait une entaille assez profonde dans le bassin , kyo appela son dragon pour qu´il ramène yahiko chez nous . je m´avança vers enishi , je brandit mon sabre , et Kyo me dit
Kyo: arrête c´est de la folie tu va te faire tuer surtout avec sa technique les nerf en folie
Link: pas grave , je vais venger Yahiko !
Enishi: petit sot pense tu pouvoir me battre?
Link: non mais rien ne vaut la peine d´essayer !
Je me rua sur enishi en lui donnant un coups voilent vers le torse mais il le para sans grande difficulté et il riposta avec un coups qui dirigeait vers ma tête , je me baissa et lui donna un coup de muramasa dans l´abdomen , j´avait réussi a le toucher
Link: enfin!
Kyo: ne crie trop vite victoire , ce n´est qu´un coups de chance!
Enishi prit son épée et me donna un coups a la nuque que je para mais il enchaîna avec un coups de poing dans ma tête qui me fit voler et il finit par me planter son épée dans mon ventre , je cracha beaucoup de sang mais je me releva quand même , il se rua une nouvelle fois vers moi et il m´entailla la jambe gauche , je ne pouvait plus bouger aussi vite qu´avant , comme j´étais a moitié a genoux , enishi en profita pour ma donna un coup de genoux dans la gueule qui me fit tomber par terre. Il voulut m´achever en plantant son épée dans le coeur , je fit une roulade sur le côté pour échapper a se coup de grâce , je saisit mon muramasa , je me releva , courut vers un arbre pour prendre de l´élan ( a la matrix ) pour lui décapité la tête mais il le para et me donna un coup de pied qui me projeta contre un arbre. Je cracha beaucoup de sang , j´en avait aussi perdu beaucoup je me sentait dans l´incapacité de bouger , enishi se dressa devant moi et commença a m´enchaîner de coups de poing et de coups de pied , mon frère et venu a mon secours avec son dragon qui mit un violent coups de griffe a enishi . Kyo emporta sur son dragon ou je m´évanouis.
A mon réveille j´étais dans un lit de l´infirmerie de la MUS , mon frère m´avait sûrement ramener ici après mon combat , je me leva et prit a direction du parc là ou je m´assit sur un banc pour prendre l´air. j´avait encore a trace de mes blessure et mes mouvement étais limites je décida de partir vers mon dortoir pour me reposer un peu .