CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:51:17

y a aps l´air d´avoir grand monde j v sur Word @ plouch....

link7
link7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:53:01

mais non

aeris96
aeris96
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:00:46

:hello: la MUS

aeris96
aeris96
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:05:52

y´a quelqun :question:

link7
link7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:06:49

CHAPITRE IV : ENISHI YUKISHIRO

J´étais là , chez moi au chevet de mon petit frère Kyo qui se rétablissait de jours en jours , je ne comprenait plus rien tout se qui s´était passer n´avait aucun sens, la rencontre avec mon père dans l´au-delà qui m´annonce que je suis l´héritier de ses pouvoir et de sa force et l´attaque des démons , pour moi sa avait aucun sens. Je me leva pour voir se que fessait Yahiko , il étais dans le salon sur un fauteuil la tête entre ses mains et une lettre devant lui , je m´approchait doucement et je lui dit:

Link: Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Yahiko: une lettre... cette lettre !
Link: qu´est ce qu´elle a cette lettre ?
Yahiko : c´est l´assassin de nos parent qui l´envoi !
Link: quoi?!
Yahiko: oui , sa dit qu´il a encore tué un de nos frère ou soeur !
Link: Comment tu le sais que c´est lui ? ?
Yahiko: il y a ces initiales:E.Y Enishi Yukishiro ! !
Link: pourquoi ne pas l´attaquer ? ?
Yahiko : les recherche que l´ont effectué ont dit qu´il existe pas ou qu´il est mort ! !
Link: ça change tout !

Je me retournas voulant voir l´état de Kyo mais il étais devant moi en plein a me bloquer la passage , il me fit un signe de la tête en direction de dehors

Kyo: suis nous ! ! me dit-il

Je le suit avec Yahiko en direction du dojo , ou dessus il y avait écrit: dojo kamiya kasshin ça devait être le dojo de la famille . On entra dans le dojo qui étais grand avec plein de parchemin accrocher a mur concernant le kendo et aussi quelques shinaï accrocher au centre du mur qui se trouvait en face de l´entrer. mes deux frère daignèrent leurs katana et sabre pour commencer a m´attaquer , leurs yeux devenait d´un rouge sang , ils me donnèrent des attaque puissantes que j´ai eu du mal a parer , puis soudain ils me donnèrent une attaque a un endroit différent , un a la tête et un autre aux jambes , je savait pas comment parer cette attaque mais avec mon plus grand étonnement je réussi a parer les deux attaques avec une grande faciliter et leur donna deux coups de muramasa en perçant leurs défense pourtant quasi parfaite puis Yahiko prit la parole:

Yahiko: voilà tu commence a maîtriser les pouvoir de notre père
Link: ah ouais ? ?

Je me lança a la charge contre mes frère qui eux avait du mal a parer mes coups qui étais nettement plus puissants qu´avant , mes frère me lancèrent des attaque plus puissantes jusqu´au moment ou il me lancèrent des attaque assez bizarre , l´un tournait sur même et l´autre lança neuf attaque en un coup qui devait probablement touché mes points vitaux , prit de panique je me restait là sans bouger et quand les attaque me touchèrent je senti une terrible douleur dans mon dos mais je n´avait rien senti pour les autre attaque de Kyo son attaque avait sûrement échoué puis je tomba voilament par terre, mes frère coururent vers moi et m´emporta dans une chambre.

Je me réveilla sur le ventre , sur un lit , je me retourna et je demanda à mes frère

Link: que c´est il passer ?
Yahiko: tu a une plaine de 5cm dans ton dos !
Link: quoi?! C´est vrai ?
Yahiko: oui je pensait que tu allait esquiver cette attaque !
Link: la quelle ?
Yahiko: Amakakeru no ryu hirameki de école Hiten Mistsurugi Ryû
Link: Amakakeru c´est mon dragon ça??
Kyo: c´est pour ça que c´est le dragon divin !
Link: quoi ? ? mon dragon c´est le dragon divin ? apprend moi cette technique !
Yahiko: non . .. tu est trop jeune
Link: et kyo lui il en connaît bien une comme sa !
Yahiko: oui mais il a mit 5ans pour la maîtriser
Link: ah?
Kyo : aller on retourne s´entraîner
Link: mais pourquoi ?
Kyo: pour que tu tue enishi ! !!!
Link: pour...
Kyo :VIENT ! !

Je suivit mon frère , mais je sentait ma plaie dans mon dos cette technique devait être plus puissante que je l´imaginait on passait devant le dojo

Link: mon va pas au dojo ?
Yahiko: suis nous!

Je m´exécuta aussitôt , on se dirigea vers une foret sombre et humide , on ne pouvait a peine voir a deux mètre de soit même , c´était la forêt don mon frère m´avait déconseiller d´y entré , et Kyo me dit

Kyo: il faut que tu traverse cette forêt !
Link: tu m´avait pas déconseiller d´y aller ? ?
Yahiko: oui mais cela fait parti de ton entraînement !
Link: . .. mouais , et y´a quoi de l´autre coté ?
Kyo: rien de spécial , c´est juste pour t´entraîner !
Link: et si j´y arrive pas ?
Yahiko: c´est pas si dur que sa , il t´arrivera pas grand chose
Link: OK je veut bien essayer !

Je parti en direction de la forêt , on y voyait rien , et je me perdit très vite , je sentait que l´on observait , c´était sûrement un monstre ou une bête dans le genre , je continua tout droit pendant une cinquantaine de mètre , j´avait toujours cette sensation d´être suivit a la trace , je sorti mon muramasa de son fourreaux prêt a me défendre contre m´importe quelle bête , puis soudain je vit une ombre passer devant moi , pas de doute on cherchait a m´attaquer , je m´approcha doucement du coin ou j´avait vu une ombre tout en surveillant mes arrière, je donna un grand coup sur un buisson que je coupait en deux , apparemment se n´étais pas ici ou se cachait l´ombre , je continua mon chemin jusqu´à entendre une nouvelle fois du bruit a coté moi , j´avait toujours mon sabre a la main , je cherchait du regard d´ou pouvait provenir le bruit , j´entendit une branche craquer derrière moi , je me retourna et je donna un grand coups de sabre a la l´horizontal , et un autre sabre para mon attaque , le sabre qui se dressait devant moi mesurait la même taille que le mien , l´homme qui tenait se sabre avait le visage a demi cacher on voyait juste ses yeux , après quelque coups il étais déjà épuiser , il ne devait même pas savoir comment tenir un si grand sabre et il n´avait aucune technique il attaquait comment un débutant , je m´en lassa très rapidement et je fini par lui enfoncer mon sabre dans son estomac et je le trancha en deux .

Je continua a traverser cette forêt ou je me sentait encore observer , je continua mon chemin en ne savant toujours pas dans quelle direction j´allais , le soleil allait bientôt se coucher et je trouvai toujours pas la sorti de cette forêt , puis vit quelque chose m´éblouir , c´était encore un de ses gars qui veut me tuer mais celui la avait l´air plus résistant , et il me dit

? ??: suis moi petit!
Link: pourquoi devrais je vous suivre
? ??: tu ne pourra pas sorti de cette forêt sans aide
link: ( pensant) d´un coté il a raison , mais quelque chose me dit de ne pas le suivre
? ??: aller vient

l´homme avait le visage cacher par une capuche et il avait une sorte de cape , je le suivit en me demandant qui sa pouvait être , puis soudain je vit la sorti de cette maudite forêt , et y avait mes deux frère en face de moi mais a la vu de la personne qui m´avait montrer le sorti de la forêt il sortir leurs muramasa et se mirent a se rué sur cette personne si étrange , et celle si sorti une longue épée chinoise qu´il tenait d´une façon assez bizarre et balaya mes deux frère en un coup , je sorti a mon tour mon muramasa , je sorti de la forêt pour aller voir l´état de mes frère il avait pas grand chose a peine une petite coupure , et yahiko me dit :

Yahiko: LINK!! Ecarte toi de lui
Link : c´est qui lui ?
Yahiko: Enishi Yukishiro ! ! va t´en ! !

Il se releva et il commença a se battre contre lui , mais ne fit pas long feu contre Enishi

Enishi: vous êtes pas très résistant!!

Je mit mon muramasa en avant en lui lançant un défi: se battre contre moi , j´avait que une fine chance de gagner contre , il commença a me donner quelque coups que je para facilement , après l´expression de son visage changea rapidement et commença a s´énerver et il me dit sur un ton violent :

Enishi: toi?!?!?
Link: quoi ! !
Enishi: je t´avait tué il y a pas mal de temps non?
Yahiko: non héhéhéhé c´est son fils et l´ame de notre père le suis depuis qu´il prit comme arme son muramasa

On voyait derrière moi l´image de mon père comme si il s´étais réincarné en moi , enishi s´énerva de plus en plus on en voyait ses nerf qui ressortait de son corps

Kyo: mais c´est impossible de faire ressortir ses nerf encore ses veines...
Yahiko: regarde !

Le visage de enishi devenait de plus en plus crispé , il me donna un coup violent qui me fit reculer de plusieurs mètre , puis il tenait son sabre a l´envers et il commença a se mettre dans une position bizarre , Yahiko prit son sabre et courra vers enishi en fessant le même technique que quand il m´a fait cette blessure , quand leurs sabre se toucha , il eu une onde de choc qui me fit reculer moi et mon frère , yahiko étais par terre avec une marre d sang a coté de lui , kyo courra vers lui pour voir son état , il avait une entaille assez profonde dans le bassin , kyo appela son dragon pour qu´il ramène yahiko chez nous . je m´avança vers enishi , je brandit mon sabre , et Kyo me dit

Kyo: arrête c´est de la folie tu va te faire tuer surtout avec sa technique les nerf en folie
Link: pas grave , je vais venger Yahiko !
Enishi: petit sot pense tu pouvoir me battre?
Link: non mais rien ne vaut la peine d´essayer !

Je me rua sur enishi en lui donnant un coups voilent vers le torse mais il le para sans grande difficulté et il riposta avec un coups qui dirigeait vers ma tête , je me baissa et lui donna un coup de muramasa dans l´abdomen , j´avait réussi a le toucher

Link: enfin!
Kyo: ne crie trop vite victoire , ce n´est qu´un coups de chance!

Enishi prit son épée et me donna un coups a la nuque que je para mais il enchaîna avec un coups de poing dans ma tête qui me fit voler et il finit par me planter son épée dans mon ventre , je cracha beaucoup de sang mais je me releva quand même , il se rua une nouvelle fois vers moi et il m´entailla la jambe gauche , je ne pouvait plus bouger aussi vite qu´avant , comme j´étais a moitié a genoux , enishi en profita pour ma donna un coup de genoux dans la gueule qui me fit tomber par terre. Il voulut m´achever en plantant son épée dans le coeur , je fit une roulade sur le côté pour échapper a se coup de grâce , je saisit mon muramasa , je me releva , courut vers un arbre pour prendre de l´élan ( a la matrix ) pour lui décapité la tête mais il le para et me donna un coup de pied qui me projeta contre un arbre. Je cracha beaucoup de sang , j´en avait aussi perdu beaucoup je me sentait dans l´incapacité de bouger , enishi se dressa devant moi et commença a m´enchaîner de coups de poing et de coups de pied , mon frère et venu a mon secours avec son dragon qui mit un violent coups de griffe a enishi . Kyo emporta sur son dragon ou je m´évanouis.

A mon réveille j´étais dans un lit de l´infirmerie de la MUS , mon frère m´avait sûrement ramener ici après mon combat , je me leva et prit a direction du parc là ou je m´assit sur un banc pour prendre l´air. j´avait encore a trace de mes blessure et mes mouvement étais limites je décida de partir vers mon dortoir pour me reposer un peu .

aeris96
aeris96
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:07:09

bon ba si y´a personne :bye: la MUS

link7
link7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:07:34

:salut: aéris sa va?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:53:45

Re la mus

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:56:10

meuh la MUS quoi de neuf depuis tentot? ca va?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:57:00

Meuh rouge

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:57:37

Chris :d) tu te sens d´attaque pour valider un combat :question: :svp:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:58:40

non dsl rouge je vais un peu pioncer je suis pas en etats de rester devant le PC...

@+++

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:59:32

mais tu viens d´arriver y a 5 min :ouch:
c pas grave! @ plouch

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:01:55

vu cmt y a du monde j go je meuh ce soir!
@ plouch

Sharn
Sharn
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:10:38

re la MUS
bon link ta fic est vraiment pas mal mais il y a trop de fautes d´orthographes les combats sont un peu bizarre donc conclusion:
Peu mieux faire mais commence à s´amuser( lol on dirait un prof)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:15:35

:salut: sharn et :salut: ici

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:17:49

je vien deme rendre compte ke je sui pa dan la fic de link :rire2: pourtan i pouvé pa se passer de moi a un momen :lol: v demander un cahet moi :rire:

Sharn
Sharn
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:18:18

:salut: samu

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:22:14

POP2 est sorti :content: mé v dabord me prendre killzone

Sharn
Sharn
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:23:34

samu=>t´as lu les critiques sur killzone?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment