viveRougeXIII Posté le 05 décembre 2004 à 20:09:17
lien foireu
faut regarder le lien aussi ![]()
Le combat de Tao contre Sarius ne fut pas de longue durée…Bien que Sarius donna la puissance à Tao celui-ci ne réussit pas à s’en servir et il mourut…
Tao avait disparu à jamais…
« Où suis-je ? »
Une vois répondit : « Chez toi…»
« Qui est-là ? » répondit la première voix…
Personne ne répondit…
Quand Tao se réveilla il se trouvait dans un univers blanc…C’était le néant. A ses cotés se tenait un vieillard…Il souriait…
Tao :Qui…Qui êtes vous ?
Vieillard :Cela n’a pas d’importance…
Tao :Pour moi si.
Vieillard :Je n’ai pas de nom. Mais tout le monde m’appelle « Gardien ».
Tao :Tout le monde ? Il n’y a personne !
Vieillard :…
« Gardien » claqua des doigts et l’environnement changea. Ils étaient tous les deux dans une étrange salle avec des cristaux sortant du sol. Autour d’eux :5 portes de verre. Au travers on pouvait distinguer un environnement différent.
Le Désert
La Banquise
La Montagne
La Forêt
Et Les Ténèbres…
Tao :Serait-je…Dans la dimension des chimères mortes ?
Gardien :Exact Taozium.
Tao :Ne m’appelez pas par ce nom…
Gardien :Pourtant c’est le tiens…
Tao :Je n’ai rien à voir avec ce démon.
Gardien :Vraiment ?
Tao :RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Tao dégaina l’épée fusionnée et se précipita vers Gardien. Ce dernier fit apparaître un simple bâton de combat et réussis à parer la terrible attaque de Tao.
Gardien :Je veux combattre le vrai Tao.
Tao :Tu n’ y arriveras pas. J’ai atteint le summum de la sérénité.
Gardien :Pas besoin de t’énerver…
Gardien brandit sa main et Tao fut attaqué par de violents spasmes.
Une sorte de carapace apparut sur le torse de Tao et une paire de cornes sortirent de ses tempes.
L’attaque psychique était de plus en plus forte mais Tao ne voulait pas laisser sortir Taozium…
Mais Gardien ne céda pas, il intensifia l’attaque psychique ce qui stimulait l’esprit de Taozium.
Quand à Tao il doubla de volume et ainsi de suite…
Le démon fut finalement réveillé…
Taozium :………..Enfin libre…
Gardien :Enfin…La voilà…La chimère unique…
Taozium :Alors, il paraît que tu veux tu battre ?
Gardien :HAHAHAHAHA !
Le bâton de Gardien se transforma en katana et Gardien resta en position de garde…
Puis, Taozium ouvrit à peine les yeux ce qui provoqua une explosion de faible intensité sous les pieds de Gardien…
Un cratère remplaçait le lieu ou se trouvait Gardien…Ce dernier se trouvait un peu plus loin…Il avait esquivé l’attaque…
Gardien :Parfait…Vraiment…Enfin je vais pouvoir me battre !
Taozium :Je ne te décevrais pas.
Gardien prit son katana en main et sauta immédiatement en l’air…
Taozium pointa sa main vers Gardien. Un rayon partit de la main de la chimère pour s’abattre sur Gardien…
Les coups volaient, se répercutaient et à part le premier cratère l’environnement ne semblait pas se modifier ou subir des dégâts visibles.
Taozium trouva cela étrange et mis tout de suite à terre le gardien.
Taozium :Fini de jouer…
L’immense chimère(environ 10 mètres de haut quand même ! )pointa ses deux mains vers Gardien encore au sol.
Puis, un puissant rayon beaucoup plus imposant que le précédent partit s’abattre sur le gardien.
Gardien semblait affaibli mais pas mort. Il n’était même pas blessé !
L’hypothèse de la chimère se révéla alors juste…C’était inutile de continuer. En effet Gardien possédait le même don que l’environnement dans lequel il se trouvait : il était invulnérable…
Cela était malheureusement vrai car le cratère de tout à l’heure avait disparu et semblait n’avoir jamais existé…
Taozium :Inutile de continuer…
Gardien :Tu as compris…
L’immense chimère reprit une apparence humaine.
Tao :Qu’est-ce que cela signifie ?
Gardien :Je voulais savoir ce que tu valais vraiment.
Tao :D’accord…Mais j’ai tout de même une question.
Gardien :Je t’écoute…
Tao :Je n’ai jamais entendu parler de cette endroit, où suis-je exactement ?
Gardien :Le maître des cartes a crée cette dimension…Il m’a crée pour surveiller cette endroit, veiller à ce que les chimères meurent correctement.
Tao : « Meurt correctement » ? ! Je suis mort ? !
Gardien :Oui.
Tao :Sarius m’a donc tué…L’Animus est donc si puissant que ça ?
Gardien :Sariozam a crée lui-même sa propre chimère. Il a utilisé sa force pour créer une créature. Et je te le dsi tout de suite cela ne reflète qu’un dixième de sa vraie puissance.
Tao :Je suis si faible que ça ?
Gardien :oui.
Tao :Rassurant…
Gardien :Maintenant il est temps pour moi de mourir. Quel environnement choisis-tu ?
Tao :Attendez ! N’y a t’il pas un moyen de réssuciter ? Je pensais que les chimères étaient éternelles !
Gardien :Mais elles sont éternelles ! Mais pas de la même manière que tu le pense…
Tao :Je ne pige rien…
Gardien :Choisis un environnement et ta résurrection sera accomplie…Mais pour ressuciter il faut choisir le bon environnement.
Tao :Alors je choisis les ténèbres.
Gardien :Tu ne veux pas réfléchir avant ?
Tao :J’ai toujours vécu dans les ténèbres. Et même si ce n’est pas le bon chemin je serais habitué…
Gardien :Que ta volonté soit faite !
Gardien sortit une sorte de perle rouge de son ventre. Elle brillaient plus que n’importe quel perle ordinaire.
Gardien :Ach Napel Oscuris !
La porte de verre se brisa alors laissant place à un long couloir noir. Au bout une faible lumière était visible.
Gardien :C’est ici que nous chemins se séparent Taozium, tu as pris la bonne voie. Puis-je espérer te revoir.
Tao :N’espère pas trop le vieux, car je ne compte pas revenir de si tôt !
Gardien :Jeunesse fougueuse…
Tao :J’ai quand même plus de 20 000ans.
Gardien :Haha…Allez va et garde ça près de toi.
Le vieillard tendit l’épée fusionnée vers Tao. La chimère la prit et s’apprêta à partir. Quand soudain…
Gardien :J’oubliais…
Tao :Quoi donc ?
Gardien :Au bout du couloir tu retournera dans le monde de ta naissance.
Tao :Je sais.
Gardien :Mais en sortant de ce couloir tu seras une chimère purgatrice…
Tao :Hein ? ? ?
Gardien :Tu en as déjà entendu parler non ? Et bien c’est ton cas.
Tao :C’est donc comme ça que naissent les chimères purgatrices…Je l’ignorais.
Gardien :Le problème n’est pas là…
Tao :Parce qu’il y a un problème ?
Gardien :Quand tu seras une chimère purgatrice ton âme se multipliera en multiples exemplaires…
Tao :Et des millions de Taozium peupleront le monde…Chier !
Gardien :Rassure-toi si tu sors d’ici tel que tu es Taozium n’envahira pas la terre.
Tao :Alors ce sont des clones de ma forme humaine qui vont habiter la terre en masse ? !
Gardien :Exact. Mais ils sont 100 fois plus fort que l’original.
Tao :100 fois plus ! ! ! ! !
Gardien :Mais bon fini de papoter, il est temps pour toi de partir.
Tao :A la revoyure le vieux !
Tao emprunta le long couloir et continuait de marcher pendant longtemps…
Mais la chimère gardait espoir, car à chaque pas la lumière qui brillait au loin s’intensifier plus.
Et enfin…Tao sortit.
Un grand flash blanc envahit alors l’atmosphère puis le monde des vivants apparut petit à petit sous ses yeux…
Tao était ressucité…Il se trouvait en face de la Midgar Universal School. L’immense flash lumineux ne passa pas inaperçu au yeux des MUSiens et certains se déplacèrent pour assister à l’événement.
Les élèves n’aperçurent au loin qu’une silhouette ombreuse impossible à distinguer tellement qu’elle était éloigné.
Tao ramassa son épée qui était à terre. Il remarqua une inscription étrange sur la manche de son épée. Il était écrit : « Brise Chaos ».
Puis sur une partie de la lame était également inscrit une phrase que seul lui pouvait lire.
« Un guerrier parfait, Sans peur et sans reproches »…
Voilà ce qui était écrit sur la lame. Tao regarda curieusement de l’autre coté de la lame. Il n’y avait rien d’écrit. Mais soudain apparut un symbole sur le bas de la lame. L’inscription disait : « Courage ».
En lisant ça Tao se demandait si il y avait vraiment un chemin à choisir lorsque qu’il se trouvait dans la dimension des chimères mortes.
Tao se dirigea alors vers la MUS. Certains élèves l’avait reconnu. Ils auraient préférer ne pas le connaître. En effet ils avaient tous lu sa lettre de confession sur le meurtre de Sylphid Weska et de ses véritables intentions. On ne l’avait pas renvoyé, Tao ignore toujours pourquoi. Il se demande même pourquoi il a écrit cette lettre.
Puis Tao retourna sur le seul endroit de l’université ou il se sentait bien :le toit.
Il était habitué à vivre en hauteur. Puis il pensa à quelque chose. Une chose qui le rendait presque triste. Alors Tao se précipita vers la bibliothèque. Un amas de livre parlant de toutes les légendes l’attendait. Une journée de recherches complètes lui donnait peu de précisions sur son but mais c’est surtout la géographie qui l’intéressait et toutes ces cartes et ces légendes ne l’amenait qu’à un point :l’île spectrale !
Il possédait peu de moyens pour y aller car sa se trouvait dans le trou du c** du monde !
Tao alla chercher son fidèle Wizu, Athanor. La petite créature se transforma en une splendide créature ailé qui s’accrocha au dos de la chimère.
Le voyage ne fut pas de tout repos. Monstres et autres adversaires l’attendait sur la route. Mais il se débarrassait facilement de ses troubles fêtes et se dirigeait de plus en plus vers le sud-est…Après quelque jour de vol il arrivait enfin sur l’île spectrale.
En hauteur il vit la composition de l’île.
Une grande île comportant en son centre une grande montagne creuse. A l’intérieur de cette montagne résidait le fameux village des shamans ! Soudain les ailes de Tao disparurent car Athanor s’était écroulé de fatigue.
Tao tomba en plein océan et se mit finalement à nager vers la plage la plus proche. Il se trouvait ensuite dans la forêt qui bordait la montagne. Il se mit à parcourir la forêt et se retrouva face au pied de la montagne. Il s’apprêtait à escalader quand il entendit un bruit inquiétant dans les buissons qui l’entouraient.
Tao regardait curieusement les buissons.(quasiment caches par des arbres)Les buissons commençaient à s’agiter curieusement.
Tao sur ses gardes allait faire appel à son épée…
Tao :Force noire…
Puis une voie partit du fameux buisson : « Il y a quelqu’un ! » Et une voix un peu plus féminine répondit : « Ne lui fait pas de mal ! »
Tao ne comprenait pas s’apprêtait quand même à passer à l’attaque.
Tao :…Puissance des ténèbres…
La voix du buisson recommençait à parler : « Il veut se battre ! Il récite une incantation ! » La voix féminine répliqua : « Attends-moi j’arrive ! »
Tao :…BRISE CHAOS !
L’épée Brise Chaos apparut dans la main de Tao et ce dernier se jeta sur le buisson. La fameuse voix sortit du buisson pour s’attaquer à Tao. La voix était celle d’une créature, un griffon pour être précis. Ce dernier s’attaqua à lui avec une puissante magie qui propulsa Tao contre un arbre. Etant ancien apprenti à l’écurie il reconnu le griffon. Et il connaissait, malheureusement pour lui, le propriétaire.
Yuna :Ah te voilà Tirésias…Mais ?
Tao :Et merde…
Yuna :Qu’est-ce que tu fous là ?
Tao :Ca ne te regarde pas.
Yuna :Il serait judicieux pour toi de répondre ![]()
Tao :Je viens voir les shamans mais en te croisant ici j’ai l’impression qu’on s’est gouré de chemin…
Yuna :Non…
Tao : Comment peux tu le savoir ?
Yuna :Cela ne te regarde pas. Et tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu es également ici !
Tao ne l’écouta pas. Il se releva et tenta, en vain, d’escalader la montagne.
Yuna :Tu m’écoutes quand je te parle !
Tao :La montagne est trop raide…Je ne pourrais pas escalader.
Yuna :Pourquoi escalader quand on peut voler ?
En terminant sa phrase elle désigna le griffon qui attendait derrière.
Tao :Vole si tu veux. Moi je me débrouille seul.
Yuna :Oh et puis merde à la fin ! Moi je passe de l’autre coté !
Tao :Si tu veux…
Mais avant de partir la jeune femme se retourna et s’approcha de lui.
Yuna :Mais…J’ai une chose à te demander…
Tao :Je t’écoute…
Yuna :Pourquoi…Pourquoi as tu tué Weska ?
Tao resta figé et se mit lentement à rire. Il se mit soudainement à rire bruyamment. Il se retourna regarda Yuna de ses yeux rouges et répondit froidement.
Tao :Parce qu’il me gênait dans mes plans.
merde excusez-moi je reposte le début!
« Un guerrier parfait…Sans peur et sans reproches ! »
Le combat de Tao contre Sarius ne fut pas de longue durée…Bien que Sarius donna la puissance à Tao celui-ci ne réussit pas à s’en servir et il mourut…
Tao avait disparu à jamais…
« Où suis-je ? »
Une vois répondit : « Chez toi…»
« Qui est-là ? » répondit la première voix…
Personne ne répondit…
Quand Tao se réveilla il se trouvait dans un univers blanc…C’était le néant. A ses cotés se tenait un vieillard…Il souriait…
Tao :Qui…Qui êtes vous ?
Vieillard :Cela n’a pas d’importance…
Tao :Pour moi si.
Vieillard :Je n’ai pas de nom. Mais tout le monde m’appelle « Gardien ».
Tao :Tout le monde ? Il n’y a personne !
Vieillard :…
« Gardien » claqua des doigts et l’environnement changea. Ils étaient tous les deux dans une étrange salle avec des cristaux sortant du sol. Autour d’eux :5 portes de verre. Au travers on pouvait distinguer un environnement différent.
Le Désert
La Banquise
La Montagne
La Forêt
Et Les Ténèbres…
Tao :Serait-je…Dans la dimension des chimères mortes ?
Gardien :Exact Taozium.
Tao :Ne m’appelez pas par ce nom…
Gardien :Pourtant c’est le tiens…
Tao :Je n’ai rien à voir avec ce démon.
Gardien :Vraiment ?
Tao :RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Tao dégaina l’épée fusionnée et se précipita vers Gardien. Ce dernier fit apparaître un simple bâton de combat et réussis à parer la terrible attaque de Tao.
Gardien :Je veux combattre le vrai Tao.
Tao :Tu n’ y arriveras pas. J’ai atteint le summum de la sérénité.
Gardien :Pas besoin de t’énerver…
Gardien brandit sa main et Tao fut attaqué par de violents spasmes.
Une sorte de carapace apparut sur le torse de Tao et une paire de cornes sortirent de ses tempes.
L’attaque psychique était de plus en plus forte mais Tao ne voulait pas laisser sortir Taozium…
Mais Gardien ne céda pas, il intensifia l’attaque psychique ce qui stimulait l’esprit de Taozium.
Quand à Tao il doubla de volume et ainsi de suite…
Le démon fut finalement réveillé…
Taozium :………..Enfin libre…
Gardien :Enfin…La voilà…La chimère unique…
Taozium :Alors, il paraît que tu veux tu battre ?
Gardien :HAHAHAHAHA !
Le bâton de Gardien se transforma en katana et Gardien resta en position de garde…
Puis, Taozium ouvrit à peine les yeux ce qui provoqua une explosion de faible intensité sous les pieds de Gardien…
Un cratère remplaçait le lieu ou se trouvait Gardien…Ce dernier se trouvait un peu plus loin…Il avait esquivé l’attaque…
Gardien :Parfait…Vraiment…Enfin je vais pouvoir me battre !
Taozium :Je ne te décevrais pas.
Gardien prit son katana en main et sauta immédiatement en l’air…
Taozium pointa sa main vers Gardien. Un rayon partit de la main de la chimère pour s’abattre sur Gardien…
Les coups volaient, se répercutaient et à part le premier cratère l’environnement ne semblait pas se modifier ou subir des dégâts visibles.
Taozium trouva cela étrange et mis tout de suite à terre le gardien.
Taozium :Fini de jouer…
L’immense chimère(environ 10 mètres de haut quand même ! )pointa ses deux mains vers Gardien encore au sol.
Puis, un puissant rayon beaucoup plus imposant que le précédent partit s’abattre sur le gardien.
Gardien semblait affaibli mais pas mort. Il n’était même pas blessé !
L’hypothèse de la chimère se révéla alors juste…C’était inutile de continuer. En effet Gardien possédait le même don que l’environnement dans lequel il se trouvait : il était invulnérable…
Cela était malheureusement vrai car le cratère de tout à l’heure avait disparu et semblait n’avoir jamais existé…
Taozium :Inutile de continuer…
Gardien :Tu as compris…
L’immense chimère reprit une apparence humaine.
Tao :Qu’est-ce que cela signifie ?
Gardien :Je voulais savoir ce que tu valais vraiment.
Tao :D’accord…Mais j’ai tout de même une question.
Gardien :Je t’écoute…
Tao :Je n’ai jamais entendu parler de cette endroit, où suis-je exactement ?
Gardien :Le maître des cartes a crée cette dimension…Il m’a crée pour surveiller cette endroit, veiller à ce que les chimères meurent correctement.
Tao : « Meurt correctement » ? ! Je suis mort ? !
Gardien :Oui.
Tao :Sarius m’a donc tué…L’Animus est donc si puissant que ça ?
Gardien :Sariozam a crée lui-même sa propre chimère. Il a utilisé sa force pour créer une créature. Et je te le dsi tout de suite cela ne reflète qu’un dixième de sa vraie puissance.
Tao :Je suis si faible que ça ?
Gardien :oui.
Tao :Rassurant…
Gardien :Maintenant il est temps pour moi de mourir. Quel environnement choisis-tu ?
Tao :Attendez ! N’y a t’il pas un moyen de réssuciter ? Je pensais que les chimères étaient éternelles !
Gardien :Mais elles sont éternelles ! Mais pas de la même manière que tu le pense…
Tao :Je ne pige rien…
Gardien :Choisis un environnement et ta résurrection sera accomplie…Mais pour ressuciter il faut choisir le bon environnement.
Tao :Alors je choisis les ténèbres.
Gardien :Tu ne veux pas réfléchir avant ?
Tao :J’ai toujours vécu dans les ténèbres. Et même si ce n’est pas le bon chemin je serais habitué…
Gardien :Que ta volonté soit faite !
Gardien sortit une sorte de perle rouge de son ventre. Elle brillaient plus que n’importe quel perle ordinaire.
Gardien :Ach Napel Oscuris !
La porte de verre se brisa alors laissant place à un long couloir noir. Au bout une faible lumière était visible.
Gardien :C’est ici que nous chemins se séparent Taozium, tu as pris la bonne voie. Puis-je espérer te revoir.
Tao :N’espère pas trop le vieux, car je ne compte pas revenir de si tôt !
Gardien :Jeunesse fougueuse…
Tao :J’ai quand même plus de 20 000ans.
Gardien :Haha…Allez va et garde ça près de toi.
Le vieillard tendit l’épée fusionnée vers Tao. La chimère la prit et s’apprêta à partir. Quand soudain…
Gardien :J’oubliais…
Tao :Quoi donc ?
Gardien :Au bout du couloir tu retournera dans le monde de ta naissance.
Tao :Je sais.
Gardien :Mais en sortant de ce couloir tu seras une chimère purgatrice…
Tao :Hein ? ? ?
Gardien :Tu en as déjà entendu parler non ? Et bien c’est ton cas.
Tao :C’est donc comme ça que naissent les chimères purgatrices…Je l’ignorais.
Gardien :Le problème n’est pas là…
Tao :Parce qu’il y a un problème ?
Gardien :Quand tu seras une chimère purgatrice ton âme se multipliera en multiples exemplaires…
Tao :Et des millions de Taozium peupleront le monde…Chier !
Gardien :Rassure-toi si tu sors d’ici tel que tu es Taozium n’envahira pas la terre.
Tao :Alors ce sont des clones de ma forme humaine qui vont habiter la terre en masse ? !
Gardien :Exact. Mais ils sont 100 fois plus fort que l’original.
Tao :100 fois plus ! ! ! ! !
Gardien :Mais bon fini de papoter, il est temps pour toi de partir.
Tao :A la revoyure le vieux !
Tao emprunta le long couloir et continuait de marcher pendant longtemps…
Mais la chimère gardait espoir, car à chaque pas la lumière qui brillait au loin s’intensifier plus.
Et enfin…Tao sortit.
Un grand flash blanc envahit alors l’atmosphère puis le monde des vivants apparut petit à petit sous ses yeux…
Tao était ressucité…Il se trouvait en face de la Midgar Universal School. L’immense flash lumineux ne passa pas inaperçu au yeux des MUSiens et certains se déplacèrent pour assister à l’événement.
Les élèves n’aperçurent au loin qu’une silhouette ombreuse impossible à distinguer tellement qu’elle était éloigné.
Tao ramassa son épée qui était à terre. Il remarqua une inscription étrange sur la manche de son épée. Il était écrit : « Brise Chaos ».
Puis sur une partie de la lame était également inscrit une phrase que seul lui pouvait lire.
« Un guerrier parfait, Sans peur et sans reproches »…
Voilà ce qui était écrit sur la lame. Tao regarda curieusement de l’autre coté de la lame. Il n’y avait rien d’écrit. Mais soudain apparut un symbole sur le bas de la lame. L’inscription disait : « Courage ».
En lisant ça Tao se demandait si il y avait vraiment un chemin à choisir lorsque qu’il se trouvait dans la dimension des chimères mortes.
Tao se dirigea alors vers la MUS. Certains élèves l’avait reconnu. Ils auraient préférer ne pas le connaître. En effet ils avaient tous lu sa lettre de confession sur le meurtre de Sylphid Weska et de ses véritables intentions. On ne l’avait pas renvoyé, Tao ignore toujours pourquoi. Il se demande même pourquoi il a écrit cette lettre.
Puis Tao retourna sur le seul endroit de l’université ou il se sentait bien :le toit.
Il était habitué à vivre en hauteur. Puis il pensa à quelque chose. Une chose qui le rendait presque triste. Alors Tao se précipita vers la bibliothèque. Un amas de livre parlant de toutes les légendes l’attendait. Une journée de recherches complètes lui donnait peu de précisions sur son but mais c’est surtout la géographie qui l’intéressait et toutes ces cartes et ces légendes ne l’amenait qu’à un point :l’île spectrale !
Il possédait peu de moyens pour y aller car sa se trouvait dans le trou du c** du monde !
Tao alla chercher son fidèle Wizu, Athanor. La petite créature se transforma en une splendide créature ailé qui s’accrocha au dos de la chimère.
Le voyage ne fut pas de tout repos. Monstres et autres adversaires l’attendait sur la route. Mais il se débarrassait facilement de ses troubles fêtes et se dirigeait de plus en plus vers le sud-est…Après quelque jour de vol il arrivait enfin sur l’île spectrale.
En hauteur il vit la composition de l’île.
Une grande île comportant en son centre une grande montagne creuse. A l’intérieur de cette montagne résidait le fameux village des shamans ! Soudain les ailes de Tao disparurent car Athanor s’était écroulé de fatigue.
Tao tomba en plein océan et se mit finalement à nager vers la plage la plus proche. Il se trouvait ensuite dans la forêt qui bordait la montagne. Il se mit à parcourir la forêt et se retrouva face au pied de la montagne. Il s’apprêtait à escalader quand il entendit un bruit inquiétant dans les buissons qui l’entouraient.
Tao regardait curieusement les buissons.(quasiment caches par des arbres)Les buissons commençaient à s’agiter curieusement.
Tao sur ses gardes allait faire appel à son épée…
Tao :Force noire…
Puis une voie partit du fameux buisson : « Il y a quelqu’un ! » Et une voix un peu plus féminine répondit : « Ne lui fait pas de mal ! »
Tao ne comprenait pas s’apprêtait quand même à passer à l’attaque.
Tao :…Puissance des ténèbres…
La voix du buisson recommençait à parler : « Il veut se battre ! Il récite une incantation ! » La voix féminine répliqua : « Attends-moi j’arrive ! »
Tao :…BRISE CHAOS !
L’épée Brise Chaos apparut dans la main de Tao et ce dernier se jeta sur le buisson. La fameuse voix sortit du buisson pour s’attaquer à Tao. La voix était celle d’une créature, un griffon pour être précis. Ce dernier s’attaqua à lui avec une puissante magie qui propulsa Tao contre un arbre. Etant ancien apprenti à l’écurie il reconnu le griffon. Et il connaissait, malheureusement pour lui, le propriétaire.
Yuna :Ah te voilà Tirésias…Mais ?
Tao :Et merde…
Yuna :Qu’est-ce que tu fous là ?
Tao :Ca ne te regarde pas.
Yuna :Il serait judicieux pour toi de répondre ![]()
Tao :Je viens voir les shamans mais en te croisant ici j’ai l’impression qu’on s’est gouré de chemin…
Yuna :Non…
Tao : Comment peux tu le savoir ?
Yuna :Cela ne te regarde pas. Et tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu es également ici !
Tao ne l’écouta pas. Il se releva et tenta, en vain, d’escalader la montagne.
Yuna :Tu m’écoutes quand je te parle !
Tao :La montagne est trop raide…Je ne pourrais pas escalader.
Yuna :Pourquoi escalader quand on peut voler ?
En terminant sa phrase elle désigna le griffon qui attendait derrière.
Tao :Vole si tu veux. Moi je me débrouille seul.
Yuna :Oh et puis merde à la fin ! Moi je passe de l’autre coté !
Tao :Si tu veux…
Mais avant de partir la jeune femme se retourna et s’approcha de lui.
Yuna :Mais…J’ai une chose à te demander…
Tao :Je t’écoute…
Yuna :Pourquoi…Pourquoi as tu tué Weska ?
Tao resta figé et se mit lentement à rire. Il se mit soudainement à rire bruyamment. Il se retourna regarda Yuna de ses yeux rouges et répondit froidement.
Tao :Parce qu’il me gênait dans mes plans.
Auron60 Posté le 05 décembre 2004 à 20:12:05
lien foireu
faut regarder le lien aussi
lis le post au dessus ![]()
alors charlo pourquoi le mort ? ? ![]()
charlo---> au cas ou....... ragnarok sur toi ![]()
La jeune femme resta figé sous la réponse de la chimère. Tao se mit définitivement à escalader la solide paroi rocheuse et grimpa.
Soudain une immense boule de feu partit des mains de Yuna pour s’abattre violemment sur le dos de Tao.
La chimère perdit l’équilibre et tomba violemment au sol.
La jeune femme resta calme et froide. Elle avait comme envie de le tuer.
Yuna :Pourquoi l’as tu tué ? Il était pourtant l’ami de tous les élèves…
Tao se releva et répondit.
Tao :Ecoute moi bien…Si je suis ici c’est peut être pour mourir.
Yuna :Hein ? …
Tao :Car je compte m’excuser auprès des shamans le meurtre de Sylphid Weska !
Yuna semblait complètement immobile. Elle ne croyait pas ce qu’elle avait entendu.
Yuna :Weska était un shaman ?
Tao :Oui…Bon, fini de discuter. Il va falloir que je me fraye un chemin.
Yuna grimpa sur le dos de Tirésias le griffon et puis elle s’adressa à Tao.
Yuna :Monte…
Tao sembla tout aussi étonné et monta sur le dos de la créature qui exprimait un léger mécontentement.
Puis la créature survola la montagne et atterrit dans le fameux creux. Un grand village se situait dans le creux. Tous les shamans se rassemblèrent autour de la créature. Yuna fut la première à mettre pied à terre suivi de Tao.
La jeune purgatrice ne savait plus où il en était. Il n’aurait pas accompli son éternelle vengeance mais il aurait soulagé sa conscience.
Tao ne prononça pas un mot depuis l’arrivée. Les shamans les avaient bien accueillis mais Tao ne méritait pas cet accueil.
Certains shamans parlèrent avec tristesse car tous portaient le deuil d’un des leurs.
Tao savait de qui il s’agissait. Et demanda à l’un des shamans la maison de la famille des Sylphid. On lui montra une petite maison qui accueillait la fameuse famille…
Tao rentra dans la maison et expliqua la nouvelle. Puis une violente explosion partit de la maison. Un corps fut propulsé du petit bâtiment et tomba lourdement sur le sol caillouteux. C’était Tao, Tous les shamans se regroupèrent autour de la scène. Yuna les rejoint. Une femme sortit de la maison. Elle était majestueuse mais son fabuleux visage fut brisé par la colère. Et elle pleurait, Yuna comprit que Tao avait dit la vérité. Immédiatement la fameuse vérité se propagea. Et la jeune femme attendit que le corps de Tao se relève.(bien qu’il n’y ai aucune chance)La fameuse guerrière se nommait Talia. Elle semblait être l’épouse de Weska. Puis, Tao se releva et Talia se jeta immédiatement sur lui et le propulsa vers les cieux. Puis il s’écrasa de nouveau au sol…Et encore il se releva. Un humain normal aurait saigné…Mais pas Tao. Déjà il n’était pas normal. Il prétendait être prêt à mourir mais il était immortel en étant purgatrice et donc il connaissait la suite…
La jeune Talia comprit ce qui se passait et abandonna rapidement .
Talia :A quoi bon puisqu’il est mort maintenant…Cela ne le vengera pas…
? ? ? :Vous ne m’enterez pas un peu trop vite ?
Cette voix parti de nulle part surpris chaque personne présente et tout le monde put revoir Sylpid Weska…Vivant.
Tout le monde se précipita vers le faux mort Talia la première. Tout se passait bien…Trop bien. Tous les shamans eurent une sensation étrange en s’approchant de Weska mais il n’y prêtèrent pas attention…
C’est alors que Tao, ne comprenant rien du tout, changea toute la discussion rien qu’en disant : « Mais moi je ne vois personne… »
Yuna s’approcha de lui et le réprimanda…
Yuna : Mais tu vois bien non ? Là, c’est Weska il…Il est là…
Elle semblait avoir compris ce qui se passait vraiment.
Tao :Tu es donc shaman…Alors si cette île est habitée que par des shamans à part moi et que je ne vois personne cela veut dire que…
En une fraction de seconde tout le monde avait compris…Et Weska termina la phrase de Tao.
Weska :…Je suis un fantôme…
Tout le monde resta surpris par cette nouvelle, à part Tao qui restait toujours à part…
Le spectre quitta la foule pour s’approcher de Tao qui ne le vit pas venir. Mais il savait qu’il était en face de lui. Tout simplement parce que tous les shamans avait les yeux rivés sur lui…
Weska :Dès le premier jour j’ai compris qui tu étais et je t’ai suivi…
Quelques minutes passa sans paroles…Weska reprit la parole.
Weska :…Et je sais de quoi tu as besoin…Es-tu seulement vraiment d’accord ?
Le temps passa une seconde fois sans réponses…
Yuna :Et bien répond !
Tao :On m’a parlé ? Je crois avoir besoin de l’option « traduction »…
Yuna :Ah oui c’est vrai…
Yuna se mit alors à traduire les faits et gestes de Weska pour que la chimère comprenne ce qu’il se passe…
Et une réponse retentit…
« Oui »
Ce fut la réponse de Tao…
Weska :Je peux te déjà te dire que si tu réussis tu n’auras plus besoin de traduction…
Yuna :Est-ce possible ?
Weska :Oui…
Tao :Intéressant…Je demande à voir…
Le spectre rassembla ses forces et réussi à creuser, d’un seul coup de poing, un énorme trou dans le sol.
Puis une lueur se dégageait d’un grand arbre non loin. C’était l’arbre de vie…
Quand à Sylphid Weska c’était formidable pour un spectre de pouvoir entrer en connexion avec le monde des vivants. Le shaman était l’habituel intermédiaire pour les fantômes mais pour creuser un tunnel aussi profond il fallait que le spectre soit doté d’une incroyable volonté ! Et ça Tao le savait…
Weska voulait à ce point aider Tao…Etait-il si facilement pardonnable ? Aller il devenir l’ami de tous ? Tao détestait ce sentiment de confiance et sans même qu’on lui dise quoi que ce soit il sauta dans la profonde faille.
Weska :L’idiot ! Il ne sait même pas ce qu’il doit chercher !
Yuna :Pffff…
Weska :Au fait que fais-tu ici ?
Yuna :Moi ? Je…
Tao…
Il faisait noir il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.(si seulement il pouvait voir son nez ! )Plusieurs fois il se cogna, tomba, et se blessa…Il ne progressait toujours pas, et il continuait de se perdre dans le noir…
Puis le voile doux et sombre de la nuit regroupa la planète…Quand à la jeune shaman elle s’était endormi dans une petite hutte bien confortable. On lui avait conseillé le sommeil car elle devait être en forme pour cette nuit.
La pleine lune battait son plein. L’astre se dressait juste au dessus de l’immense arbre de vie ce qui formait une sorte de pont lumineux reliant les deux divinités. La jeune Talia s’approcha de la hutte et réveilla Yuna pour la cérémonie de fusion dites « Shamanesque ». Ce qui signifiait que sa requête avait été accepté…
Elle venait en effet dévoiler aux restes des shamans survivants ce qui s’était passé sur l’archipel et le deuil des shamans ne fit qu’empirer. La jeune fille se dit que c’est sûrement pour faire honneur à leurs frères shamans qu’ils avaient tous acceptés sa demande de « force ». Pouvoir qui lui serait bien utile par la suite…
Une sorte d’autel fut installé près de l’arbre créateur accompagné de torches illuminant un peu plus la divinité.
Nombreux danseurs et danseuses « demandèrent » à l’arbre d’accepter d’offrir une partie de sa force bénéfique en accomplissant de nombreuses danse rituelles. Puis les feuilles et les branches de l’arbre s’enflammèrent d’une flamme bleutée prouvant que l’arbre était d’accord…
On demanda à Yuna de se mettre à genoux devant l’autel. D’autres shamans l’imitèrent formant un cercle parfait autour de l’arbre. Tous prononçait une prière en langue oubliée. Yuna mémorisa et récita devant l’arbre la prière.
Les flammes bleues s’intensifièrent et se rassemblèrent en une petit sphère azur…La petite balle rentra dans le corps de Yuna…Tout s’était bien passé…Soudain les même flammes bleues sortirent du corps de la jeune fille pendant environ deux secondes et elles s’estompèrent laissant la jeune fille au sol évanouie. Les flammes n’étaient pas dangereuses mais elles étaient l’équivalent d’un violent coup sur la tête. Tous les shamans étaient étonnés par cette effet inattendu, sauf Weska qui riait bêtement.
Weska :Apparemment l’arbre a donné un petit « plus ». Ne la laissez pas là, reconduisez-là dans sa chambre !
Un shaman souleva le corps de l’endormie et la remit dans son lit.
Pendant ce temps sous la terre…
Tao :Bon, résumons. Ca fait plus de 6 heures que je me ballade dans l’obscurité la plus totale sans rien trouver et maintenant je commence à parler tout seul !
Et l’idiote chimère continua sa route jusqu’à ce qu’une lueur bleue l’intercepte…Il courut…Pour rattraper la lumière au bout du couloir.
Puis il arriva dans une salle assez vaste, avec, au centre, un piédestal sur lequel reposait une longue lance avec au bout une lame. La forme de la lame était assez étrange, conçu pour n’importe quel situation de combat. Tao se doutait bien que c’était ce qu’il cherchait mais il restait sceptique…Etait-ce vraiment ce qu’il était venu chercher ? Peut-être…Puis Tao prit sa décision ! Il approcha lentement sa main vers le manche et avant même qu’il ne touche la lance une immense forme lumineuse s’en échappa et le projeta à l’autre bout de la pièce.
C’était un fantôme…Il n’était pas shaman…Donc le fantôme ne pouvait pas le toucher et lui ne pouvait pas voir cette sphère lumineuse en face de lui.
C’était encore la force de la volonté…Non seulement le spectre avait la force de le projeter mais en plus il arrivait à rendre visible une apparition de son esprit !
? ? ? :Qui es-tu et que viens tu faire ici profanateur ?
Tao :Je cherche quelque chose…Et il semblerait que ce soit toi…
? ? ? :Moi aussi je cherche un maître figure toi. Donne moi une raison de te choisir.
Tao :Tout simplement parce que c’est à moi de choisir mes armes et pas le contraire.
? ? ? :…
Tao :Maintenant je vais prendre cette arme et partir…
La sphère bleue ne bougea pas…Tao s’empara de la lance et l’apparition prit une autre forme. Celle d’un oiseau…D’un phénix pour être précis. Le fantôme d’un phénix immortel. Le volatile traversa le corps de la chimère. Une lueur blanche recouvrit alors le corps de Tao.
? ? ? :Tu as choisi la force et le sacrifice de double vue. Tu es désormais le maître de la lance spectrale !
Tao :Qui es-tu ?
? ? ? :Tu peux m’appeler Suzaku.
La lumière blanche continua de recouvrir Tao puis les yeux de la chimère scintillèrent absorbant toute la lueur inondant son corps. Un voile blanc fut déposé sur les yeux de Tao le laissant aveugle. La seule chose qu’il voyait qu’il sentait et qu’il entendait parler encore plus clairement qu’avant étant un phénix de flammes bleues.
Puis c’est la lumière du bonifiant astre de feu qui recouvrit la planète.
Yuna s’apprêtait à partir. Elle n’avait plus rien à faire et elle n’allait pas attendre quelqu’un quelle n’appréciait guère…Elle fit ses adieux à tous les shamans et au spectre humain qui restait unique. La jeune fille commençait à chevaucher Tirésias le griffon quand le sol explosa sous ses pieds. La créature eut le réflexe de s’envoler mais quelle était la cause de l’explosion ?
Un immense phénix de flammes bleues qui était la cause de la catastrophe sortit du trou en poussant un immense cri.
Puis, une main sortit du trou. Tao avait réussi. Il ne voyait rien mais la perte de la vue ne lui posait guère de problèmes. Il ne voyait que Weska. Il se releva et se jeta sur lui et le mit à terre. Car, maintenant il pouvait le voir, le toucher, l’entendre…Il était un shaman.
Tao l’engueula sur le fait qu’il aurait pu crever dedans etc…
Puis il fut temps pour Tao de partir…Il ne fit pas d’adieux et refusa la proposition de Yuna pour revenir sur le dos du griffon. Il rentra…A la nage…Quand au reste du chemin il réveilla son Wizu…
hey Auron c pas juste pov charlo!
regarde : ATOMNIUM ds la gueule a charlo ![]()
llez un p´tit coup de suzaku le phénix dans votre gueule! ![]()
vous inquiétez pas vous etes juste mort! ![]()
allez bonne lecture ![]()
charlo
pourquoi le mort repond ![]()
ryuclad Posté le 05 décembre 2004 à 20:18:20
charlo pourquoi le mort repond
![]()
viveRougeXIII Posté le 05 décembre 2004 à 20:14:37
Auron60 Posté le 05 décembre 2004 à 20:12:05
lien foireu
faut regarder le lien aussi
lis le post au dessus