Cloud : he salut Auron, ca va bien??
Auron: ouai, ca faisait longtemps que je t´avai pas vu!!
Cloud: j´etait tres occuper, ca te dit un tit BS pour me derouiller??
Auron: ok, pas de probleme, on prend odin?
Cloud: tres bien!!!
BLANG!!!! ( je passe le petit bazard qui se passe
)
===équipement ===
Moi : une grande épée 1m80 avec une salamandre incrustée autour de la lame que je peux soit fusionner pour avoir une longue lame soit séparer pour en avoir 2 petites
ac la capa - power ( dégât +15% )
une arbalète avec un «chargeur» de 10 carreaux
un Kriss acide ( comme poison sans effet prolongé )
Sang de guerrier
Def.mutisme,cecité,sommeil,folie,zombie,grenouille
( + pour tous)
Auto phenix ac 10 queues de phoenix
auto booster
Collier du pouvoir
auto carapace,boomerang,recup,booster
20% des degats retourné
Jais -Célène analyse Dragon Pandora un oiseau divin + un garou =>Froufrou
- Drake ===> grand dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise touts les sorts sacre et glace !
Larme du dragon : collier pour Drake ( stats de Drake doublent)
Régénérescence : permet aux créatures uniques d’utiliser des sorts de soins ( soin, soin+, soin max et guéri max)
===================
Cloud : megeworm
===================
Auron : megeworm
overdrive 1: puissance du sorcier dechu ( envoi une attaque multi-elementaire ce qui fait bcp de degat)
overdrive 2 : combinaison explosive ( Auron saute en l´air et jette 5 shuriken autour de l´ennemis, il retombe a terre et prend son baton de feu avec lequel il frappe le sol. Les shurikens commence a briller et forme ensuite un pentacle de flamme qui emprisonne l´ennemis pour finalement exploser fait bcp de degat)
attaque spec: finesse de demon!!
Auron porte sa main au sol, il se concentre, cela produit une sorte de tremblement de terre puis l´ennemi est envoyer a 50 metre au dessu du sol, et en retombant il atterit sur du feu provoquer par un brasier X d´auron!!!!
( PS: ya que l´atterissage qui fait mal )
=============================
mes créatures: Urmarcht ==> démon majeur, rapide et agile, d’une puissance magique phénoménale, mais sa force laisse à désirer ! Il maîtrise les magies noires élémentaires au niveau X plus une de niveau ultime ainsi que quelques sorts de magie blanche de base !
équipements :
Protection d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( protection avec emplacement pour 4 materias)
Larme de demon ( le nom que j´ai trouver) : double constitution et force! -àmateria
Vengeance des demons ( si je peux l´appeler comme ca!!): permet a urmacht de faire appel à une meute de demons ( dure 5tours) ( ne peut être utilisé qu’une seule fois par combat)-à materia
Chaos : permets au créatures uniques de lancer une attaque + folie ( marche une fois sur 3)-à materia
fée==>possède soin et esuna ! !
ma chimère : King phœnix : type feu,
en arrivant il soigne toute l’équipe de Auron de ½ des HP
attaque : tout le feu sauf l’ultime ( pour l’instant), flamme angélique ( petit soin) et tourbillon de feu ( prend un peu de temps a se préparer, mais attaque puissante ^^)
équipements: aile démoniaque: auto booster, récup
bracelet colérique : ODX3
mes arme: cimeterre de sacre, bâton de feu et shurikens
=============================
==> odin purgateur:
caract:force + defense +
charge chevaline:le cheval charge pour des degats moyens
lance infernale:degats lourds
coup d´epee:degats lourds esquivables!
Overdrive1 :lance fatale:jette la lance en l´air et retombe en faisant des degats lourds a tous!
od 2:zentetsu:laisse 1 pt de vie et 1 pt de magie et inflige poison en prime!
Recompense : 8000gils