Annonce
Salut la MUS ! Hier soir j’ai eu un petit problème, en effet j’ai constaté que mon PC avait était contaminé par un virus ( je pense que c’est sasser), virus qui m’empêche de me connecter à Internet plus d’une minute ( j’écrit d’ailleurs ce message hors connexion) ! Je vais faire mon possible pour réparer, j’ai contacté un ami informaticien qui devrait me résoudre ce problème mais je ne sais pas en combien de temps, je risque donc d’être absent pour une durée indéterminée ! Merci de poster tous vos achats ( forge, materia, écurie) sur le site dans la partie appropriée et pour les gérants de magasins de poster samedi vos comptes dans la partie banque ! Je devrais être de retour avant samedi ( enfin je l’espère) mais au cas ou je ne serais pas revenus : tous les achats, salaires... seront reportés à la semaine prochaine ( et si vraiment ce n’est pas réparé, ce qui m’étonnerais, je me débrouillerais pour vous la faire parvenir d’un autre PC ( j’essayerais d’utiliser un poste du CDI de mon lycée en heure creuse).
Voila je pense avoir tout dis, si vous avez des questions bah marquez les sur un papier et attendaient mon retour lol !
By la MUS : à très bientôt j’espère !
( si un des smiley foire j’ultimatise d’avance tous ceux qui voudrons me le faire remarquer ! ! Puis météore pour link : même quand je suis pas là tu ne dois pas boire ! Ultima pour mégatoniox : juste pour le fun ! Coup de pied au cul a samu : c’est pas parce que je ne suis pas là que tu dois te la couler douce : dès que je revient inspection générale et si je trouve le moindre grain de poussière dans l’écurie, je t’envoie jouer le rôle du plat principal dans la pièce : Le Dîner de Punisher ! )