zig
je le poste maintenant juste mais je mettrai pas le lien dans la maj pasceque il est en une fois la combat
Zigen :argh ce salaud me prend par surprise, je me prend un mega infection in the tronche
la faute a pas de chance
arf : y me fait une petite attak physik ouf je survie mais ca m´enleve folie pourvue ke je tienne encore un tour pour pouvoir balancer une deferlante de gnous
argh autre atak du morbol, ouf y me rate, j´ai une chance de cocu la c pas croyable
bon c pas tout la main poison m’enleve encore des hp il m’en reste plus bocoup la
heureusement c mon tour de jouer bam deferlante de gnou 10 gnou-psykopat vienne a ma rescousse ouf
les 10 gnous attak, mais le morbol tien le coup grrr
ce satanné morbol lance une nouvelle mega infection argh, un gnou est touché et il meur sur le coup
yes les gnous peuvent jouer 3 tours d’affilé j’attak sans relache , il est baleze le morbol, il resiste tjs
il attaque, il rate les gnous, ouf
merde poison agit de nouvo sur moi, vite une potion, arf ca fait du bien
derniere attak de mes gnous, apres il disparaissent chuis pas dans la merde si le morbol creve pas
Rahhhhh, elle tien le coup cette sale plante, putain chuis tous seul, keske je fait…
Allez je tente une derniere attak suicide
Bam, un coup de katana et j’arrive a lui planter ma dague dans l’œil ( ? ! ? )
Yes , le morbol s’effondre
G gagné
Merde poison, je l’avait oublié, ouf heureusement ke je m’etait soigné juste avant
Recouvert da sang de morbol, je traine celle ci au cuisine
Arf chuis fatigué moi…… je go to the infirmerie pour me faire soigner
Demain morbol farci au foi gras
C la fete