CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

shinraa
shinraa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:11:09

oui moi il me semble ^^ mais attention chui pas sur XD

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:11:35

Auron60 Posté le 28 novembre 2004 à 19:07:32
RE puce!!!

tu verra, 1 semaine sa passe vite ( mais seulement quand on est pas amoureux )

:d) Ca passe doucement......tu es fou, la semaine va ètre trop trop longue......sa m´énerve là j´ai envie de pleurer, et je me dis que en ce moment elle est dans le train là........

auron60
auron60
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:13:27

Auron: demi2 et puis vengeance de demon!!!

avec en prime mon attaque spec!!!! :-)

( bon, on arrete :ok: ca devient con la :rire: )

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:13:44

puce=>tu survivras :ok: et puis le temps a deux doit passer vite

Dead__Angel
Dead__Angel
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:13:46

RE puce!!!

et quand on est pas en cours :snif:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:16:15

Sharn Posté le 28 novembre 2004 à 19:13:44
puce=>tu survivras et puis le temps a deux doit passer vite

:d) Oui je me doute que je survivrais lol, mais dans les larmes et c´est ça qui m´embête!!

Oui pour le temps à deux c´est fou, on s´est levé à 10h00, et la journée est passé à une vitesse incroyable.......

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:16:25

Ultima sur vous deux : arretez de vous battre pour des conneries!

auron60
auron60
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:16:26

MarionJTM Posté le 28 novembre 2004 à 19:11:35
RE puce!!!

Ca passe doucement......tu es fou, la semaine va ètre trop trop longue......sa m´énerve là j´ai envie de pleurer, et je me dis que en ce moment elle est dans le train là........

:d) euh.... fait confience a la maitresse du temps :-))) ( je sais pas quoi te dire )

link7
link7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:17:10

pis non je reste

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:17:46

La Danse Ecarlate

C’était un matin comme les autres, Keyzer faisait sa promenade habituelle dans le parc MUSien où quelques élèves se livraient comme d’ordinaire à quelques duels matinaux. Le sol était imprégné de la rosée matinale, l’odeur de la terre humide envahissait ses narines et le soleil réchauffait doucement son visage : une belle journée s’annonçait ! Keyzer décida d’aller méditer au temple d’invocation avant de commencer son entraînement quotidien : la sérénité de l’esprit était aussi importante qu’une bonne condition physique : « un esprit sain dans un corps sain » telle était sa philosophie !
Il passa donc la lourde porte du temple et se dirigea vers sa salle de médiation personnelle. Elle était très simplement aménagée : un pièce très sombre sans fenêtre contenant des dizaines, des centaines même de bougies de toutes sortes et des bâtonnet d’encens aux milles centeur, favorisant la méditation. Au sol était dessiné à la craie blanche un grand symbole représentant une paire d’ailes tenues par une main démoniaque. D’un brasier, il alluma les différentes bougies et encens : la salle s’illumina d’une lumière vacillante et chaude, lui donnant une atmosphère mystique mais apaisante. Il décrocha alors de sa ceinture ses deux sabres qu’il plaça chacun au centre d’une des ailes, puis il s’assit au centre de la main démoniaque et ferma les yeux. Au moment où il était sur le point d’entrer en méditation, une voix résonna dans son esprit, une voix qu’il connaissait bien, une voix qui l’avait toujours accompagnée du plus loin qu’il s’en souvienne, la voix de Bepher, le premier et le plus fidèle de ses sabre.
Bepher : je pense que tu es prêt mon enfant…
Keyzer : prêt ?
Bepher : prêt à utiliser un peu plus ma magie…
Nepher : notre magie !
Keyzer : je ne comprends pas…
Bepher : concentre toi et tu apprendras à dégager assez de magie pour nous faire voltiger !
Keyzer : je sais déjà faire cela, tu me l’as appris il y a déjà un moment !
Bepher : oui je sais, mais maintenant tu vas apprendre l’étape supérieure de ce pouvoir ! Tu sais déjà comment nous appeler si tu as besoin de nous, je vais maintenant t’enseigner comment utiliser ce pouvoir en combat !
Keyzer : bien…
Bepher : tu vas devoir te concentrer sur Nepher et moi en même temps, vois la magie que nous contenons et sers t’en !
Keyzer se concentra et en quelques minutes, les yeux clos, il pouvait distinguer ses deux sabres dans son esprit, entourés d’une intense lumière : Bepher lui avait déjà appris à voir la magie, et après les nombreux entraînements que Bepher lui avait fait subir, c’était devenu pour lui chose facile. Mais il devait à présent se concentrer sur ses deux sabres à la fois, en utiliser la même quantité de magie pour ne pas rompre l’équilibre, la méditation était intense, des gouttes de sueur perlaient sur son front tandis que les deux sabres commençaient à vibrer. Keyzer tentait de tout son être de se concentrait sur les deux sabres à la fois, chose très difficile mais Keyzer redoubla de concentration ! Après deux heures d’intense méditation, Keyzer, en sueur, découvrit enfin la dose exacte de magie à extraire des deux sabre afin de les équilibrer. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres…
Keyzer : oui…
Bepher : maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire ! !!
En un instant, un puissant courant d’air se dégagea de sous les deux sabre, courant d’air qui s’amplifia de plus en plus et qui les fit léviter quelque peu ! Keyzer fit alors un grand sourire et ouvrit soudainement les yeux : les sabres se soulevèrent dans les airs et tourbillonèrent à une vitesse folle autour de Keyzer ! Keyzer lentement se releva et les sabres accompagnèrent son mouvement, d’eux même ils se dégainèrent et les fourreaux se placèrent à la ceinture de Keyzer, les sabres quant à eux tourbillonnaient toujours de plus en plus vivement dégageant une formidable puissance ! Keyzer fit un mouvement vif des mains et le tourbillon des sabres s’élargit ! Les sabres se mirent à découper chaque mèche de chaque bougie qui éclairait la pièce, sans même toucher la cire, les mèches étaient décapitées et la lumière s’estompa ! Dans le noir, la danse des sabres s’adoucit, et les lames rentrèrent dans leurs fourreaux. Keyzer se rendit compte de l’efficacité d’un tel pouvoir en combat : quiconque s’approcherait de lui se verrait déchiqueter, ainsi il nomma son nouveau pouvoir la « danse écarlate » !
Il sortit exténué du temple mais heureux de maîtriser cette danse, sur le pas de la porte, le soleil au zénith, lui réchauffa le visage, illuminant chaque goutte de sueur de son front tel les perles de la rosée.

FIN

auron60
auron60
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:18:44

keyzer---> j´ai deja fait la proposition d´arreter :-) ( et je sais meme pu pk on se bat :rire: )

link7
link7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:18:54

oups sa sent l´ultima :sarcastic:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:19:11

Auron60 Posté le 28 novembre 2004 à 19:16:26
euh.... fait confience a la maitresse du temps ( je sais pas quoi te dire )

:d) Ouai lol......enfin je suis de retour sur la MUS, et je vais reprendre mon rythme de vie normal maintenant que je suis rentrée chez moi !

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:19:37

bon je re plutard a++ la MUS!

auron60
auron60
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:21:38

@++ keyzer :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:22:29

:bye: :bye: Keyzer à ce soir :-)))

Bon Eclaireuse n´est pas là......dommage j´aurais voulus la voir !

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:25:48

C´est mort là ce soir!!

Zig aussi j´espère qu´il va venir ce soir ! !

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:25:49

:bye: keyzer. elle est extra ta fic, surtout les descriptions(meme courtes) par contre c´est tjs aussi compact

link7
link7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:27:29

puce :d) zig est parti pour un bon moment

Sharn
Sharn
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:27:55

puce=>je vais t´annoncer une mauvaise nouvelle: zig ne viendra plus pendant une période indéterminée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment