Rikku visitait Midgar, elle se promena toute la journée. Il faisait tard, le ciel était gris, Rikku commença à courir vers la MUS avant que la pluie tombe… Mais elle remarqua que toutes les personnes qui étaient autour d’elle avaient disparuts, mystérieusement de la brume commençait à recouvrire les alentoures. Un homme se trouvait immobile devant Rikku mais elle ne pouvait le distinguer car la brume cachait son visage.
Rikku : Qui ête vous ?
? ?? : Cela n’a pas d’importance, Rikku…
Rikku : Comment savez vous mon nom ? !
? ?? : Je vais m’approcher…
L’inconnu avança jusqu’à que Rikku le voit. C’était un jeune homme, habillé d’un costume noir, une cigarette a la bouche, mettant ses mains dans ses poches.
? ?? : Je m’appelle Slyce.
Rikku : Slyce, Qu’est-ce que tu me veux ?
Slyce : Il y a deux ans, notre clan a disparut..
Rikku : Comment… Qui est-tu !
Slyce : Un simple membre du clan…
Rikku : Il… Il n’y avait pas de survivants…
Slyce : Pourtant j’ai survécut, un monstre m’avait blessé, je me suis évanouit. Après je t’ai vu avec Glad, une épée dans le cœur…
Rikku : Alors… Tu ma vu… mourante.
Slyce : Dans une mare de sang, tu étais encore vivante… Je voulais te tuer pour abréger tes souffrances mais… Tu t’es relever et tu as arraché ton épée de ton corps…Je n’avais jamais vu sa…
Rikku : Je… Non ! C’est impossible ! Je ne me souviens pas de toi ! Tu mens !
Slyce : Pourtant… Je l’ai vu de mes propres yeux, tu étais-la ! J’étais devant toi ! A moitié écœurer par tous ce sangs !
Rikku : Et… Qu’est-ce que j’ai fait après ?
Slyce : tu ne ma même pas regarder et tu es partie… Rikku, rappelle-toi, qu’est-ce qui c’est passé après ?
Rikku : Quand j’ai reçu l’épée dans mon cœur, je suis tomber… puis… j’ai respiré 2 secondes, en ses deux secondes j’ai pensé que je ne m’en sortirais pas… que tous étais finit… mais je me suis retrouver dans un hôpital, Ils m’avaient dit qu’ont m’avaient retrouvé en pleine ville, des témoins disent que je me suis écroulé toute seule sur la route…
Slyce : hmm… Alors ces comme sa… Que tu étais vivante…
Rikku : Une question : Comment a-tu fais le brouillard ?
Slyce ( rigolant): Tu es si naïve Rikku… Comme il y a deux ans…
Rikku : Qu’est-ce qui te prend Slyce !
Slyce : Prépare-toi ! !!
Slyce lança un tenebre + sur Rikku qui tomba au sol
Rikku : Un combat ? Que veux-tu ?
Slyce : Justement ! Nous allons voir !
Rikku coura vers Slyce puis lui lança 5 coups de Poignards qui prit dans le torse. Elle continua avec un illusion + .
Slyce : Tu as faibli…
Rikku : Comment sa ?
Slyce : Continuons !
Slyce sortit une épée rouge brillante. Il fonça sur Rikku qui ne pouvait éviter le coup. Bizarrement sa blessure lui faisait plus mal que normalement.
Rikku : Qu’est-ce qui se passe ! Que m’a-tu fais !
Slyce : Cette épée est induit de poison extrêmement dangereux, maintenant il n’y en existe plus…Tu devrais mourir dans 2 heures ! Tu dois sentir le poison pénétrer ton sang… Je t’explique : De une, ton corp va se paralyser, plus précisément tes muscle vont se paralyser, de deux le poison arrivera a ton cœur, et tu n’aura plus aucune pulsions cardiaque ! Ha…
Rikku : En deux heures, il me reste le temps de te tuer…
Slyce : En tout cas ta force sera affaiblit, mais bon, si tu désire mourir avant allons-y !
Rikku sauta derrière lui, se lança blindage et donna 6 coups de sa lame puis 3 coups de ses poignards mais elle sentit que ses attaques était diminués.
Slyce : C’est tout ?
Slyce lança Brasier + a Rikku qui tomba par terre et lui donna 5 coup de son épée
Rikku se lança carapace et fit 2 coups de pied a sa tête qui le fit voltiger par terre
Rikku : Non… le poison….
Slyce : Voilà sa commence…
Slyce lança tenebreX a Rikku puis lui lança un shurikens qu’il mettaient dans sa poche. Rikku riposta en lui lançant ses deux poignard au cou puis elle se lança soin.
Le duel dura longtemps,… A chaque fois Rikku ne faisait que des coup très faibles, puis elle s’écroula par terre a cause du poison qui l’avaient rendu complètement a bout de force.
Slyce : Je m’inquiétais… Tu aurais du mourir il y a 1 heure.
Rikku :…. Je….
Slyce : Oui ?
Rikku : ….Regarde derrière toi….
Slyce se tourna derrière lui, il ne vit personne il se retourna puis vit Rikku totalement guéris, elle n’avait aucune blessures.
Slyce : Comment ? Comment a tu fais ?
Rikku ( rigolant) : Je ne suis pas se que tu crois…
Slyce : Qui… qui es tu réellement ? !
Rikku : Tu as peur… Sa se voit…
Slyce : Tu n’est plus celle que je pensait…
Rikku : Ais-je une double personnalités ?
Slyce : Va savoir…
Rikku : A bientôt Slyce…
Slyce : ….
Slyce disparut dans une aura rouge avant de laisser un regard douteux a Rikku qui souriait. Puis elle faillit tomber en arrière quand un passant la rattrapa.
Passant : Vous allez bien mademoiselle ?
Rikku : heu… Oui merci…
Passant : de rien, au revoir !
Rikku : mais attendez ! Ou est l’homme qui était la ?
Passant : Quel homme ?
Rikku : … Non rien…
Rikku regarda autour d’elle, aucune trace de sang… Elle c’était bien battu mais tout avait été effacé. Rikku ne se souvient de rien après s’être écrouler par terre. Peut être aurais d’elle rêver ? Non c’est impossible…
FIN