la mus! allez une chite fic:
-------------------Cycle 2, chapitre 11---------------La révélation, partie 2--------------------------------------------
Après avoir découvert qu’il était un démon et après qu’il avait tué Schinozué puis rentré à la MUS, mega n’avait pas renoncé à retrouver sa famille biologique.
Il prépara un sac et s’en alla vers les grandes routes, déterminé, et près à éliminer tous ceux qui lui barre la route.
Il prit une route au hasard et se rendit compte après quelque minute de marche qu’il na savait même pas où il devait aller… Mega prit donc le chemin de son village natal pour aller se renseigner.
Il alla rendre visite à ses parents adoptifs en espérant avoir une aide.
Le père : Tu recherche ta vraie famille, hein ?
Mega : Oui, et je me disait que vous pourrez m’aider à la retrouver… Et au fait, où est maman ?
Le père : Elle ne va pas très bien, elle est très malade. Va lui dire bonjour, elle se repose dans la chambre.
Mega alla voir ça mère. Elle était allongée dans un lit et avait l’air très fatiguée.
La mère : Tu vois, mon fils, mon voyage est arrivé à terme…
Mega fonda en larme, puis entama une longue discussion avec sa mère. Mega commença à lui parler de ses recherches sur sa vraie famille.
La mère : Je peux t’aider. Ta famille à laissé des indices. Tout ce que je peux te dire pour t’aider, c’est d’aller au champs où ton père t’ a trouvé.
Mega : Tu n’as aucune autre information ?
La mère : …
Elle c’était endormie. Le père de Mega monta et lui expliqua :
Le père : Tu vois, ta mère est mourante à cause d’un poison. Un monstre venimeux l’a attaqué, et l’a mordu jusqu’ au sang. On peut faire quelque chose.
Mega : Pourquoi alors est-elle persuadée qu’elle arrive à sa fin ?
Le père : Elle ne croit pas qu’on peut la sauver…
Mega : Mais comment faire ?
Le père : Ta famille…
Mega : Quel est le rapport avec ma famille ?
Le père : Je ne t’est pas précisé quel monstre l’a attaqué, c’était un démon, comme toi. Il a laissé des traces, des grosses. Si tu le retrouve, nous pourrons soigner ta mère. Seuls ces démons connaissent le remède… Retourne sur le champs où je t’ai trouvé, tu trouveras sûrement des indices.
Mega dit au revoir à son père et partit au champs. Il fouilla en long et en large, creusa des trous, débroussailla et coupa l’herbe. Son manège dura des heures jusqu’ a qu’il trouve un médaillon tout rouillé.
Mega : Enfin ! ! !
Il ramassa le médaillon. Il brillait d’une couleur marron très clair, et selon la direction où l’on allait, le marron devenait plus clair ou plus sombre.
Il y avait un signe dessus. Mega était sûr d’avoir trouver l’objet qui lui permettra de retrouver sa vraie famille, tout simplement parce que le signe qui était gravé dessus était le même que mega avait en tatouage sur le torse. Mega était le seul à savoir l’existence de ce tatouage.
Il marcha un peu avec le médaillon.
« Peut être que si la couleur devient foncée, c’est qu’on ce rapproche d’un point précis » pensa t’il. Il partit donc sur les grandes routes, ayant toujours le regard posé sur son médaillon.
Il marcha une semaine sur les grandes routes. Un soir où Mega était en train d’installer son sac de couchage, il vit que le médaillon devint tous rouge et son tatouage lui faisait extrêmement mal.
« J’ai touché mon but, c’est obligé, mais je ne vois rien à part des arbres et des sentier… »
Mega marcha un peu jusqu´à que son médaillon devienne plus rouge que rouge.
« Je dois peut être creuser. » Il fabriqua une pelle en bois.
Elle ne creusait pas du tout, et Mega passa toute la nuit à creuser, quand il sentit quelque chose s’écrouler. Il sauta à temps. mega n’en crut pas ses yeux : un énorme gouffre s’était ouvert, faisant au moin 100 mètre de profondeurs, et encore, on remarquait une entrée tout au fond du gouffre.
Mega partit en exploration, avec une corde de sécurité. Il fallait qu’il mette le pied au bon endroit. Il y avait parfois des creux dans la roche, ce qui permit à Mega de se reposer un peu avant de continuer à descendre.
Il toucha alors le fond. Son cœur battait à fond et il avait très mal à son tatouage. Il pénétra dans l’entrée avec une torche…