Sephi se précipita vers Samu pour lui demdander si ça allait, celui-ci ne répondit pas et resta assis en tremblant. Sephi se tourna vers sa mère et vit que celle-ci était assez gravement blessée, il se dirigea vers elle pour l´achever, il leva obscure et s´apprèta à l´abbatre sur elle, à ce moment là elle se releva brusquement et planta ses deux Kriss dans le torse à Sephi, celui-ci sufoqua et cracha du sang, Saphi se releva légèrement et se soigna, elle murmura alors quelques mots à l´oreille de Sephi.
Saphi: Tu ne vas pas mourir, je vais juste t´emmener avec moi, je pensais prendre ton fils en croyant ne pas pouvoir te prendre toi, mais te as arrangé mes affaires...
Saphi et son fils disparurent alors laissant Trucid Asmo et Samu au milieu de la plaine détruite.
Quelques jours plus tard Sephi se réveilla au milieu d´un lieu sombre et Chaud, autour de lui semblait flotter une atmosphère malsaine, presque perverse, il se releva et regarda entreles barreaux qui le tenaient prisonnier d´un cellule, il vit un gigantesque pièce unique circulaire peuplée de démon et autre diable, il se trouvait en enfer...