CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:41:55

Samu:Ecoute,je préfererais qu´on évite de lui en parler a ce sujet,enfin,pas tout de suite,si c´est vraiment une menace,je souhaiterais m´en occuper personellement...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:43:36

Trucid: Ne lui fait rien même si c´est une menace ok? Bon sinon tu sait vraiment rien par rapport à ses origines??? Un tatouage ou quelque chose?

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:44:09

Asmo et Sephi traversait la plaine en discutant, Asmo lui racontait ses aventures qu´il avait vécu pendant son absence et Sephi l´écoutait en riant parfois.

Une lueur éclatante éclaircit d´un coup la plaine, une silouhette de femme apparu alors au milieu de celle-ci

Asmo: Qu´est ce qui se passe ?

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:46:55

On va dire ordre des tours:

Sephi
Samu
Trucid

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:46:58

Sephi: Je sais pas reste derrière moi.

La silhouette se tourna vers Sephi, celui-ci eu brusquement un nerf qui se contracta sur son visage, il venait de reconnaître la silhouette, c´était sa mère...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:49:22

Samu:Lui faire du mal?A ma propre fille???Tu veux rire!... Mais pour ses origines,je sais que dalle,pas une marque,rien...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:50:16

Trucid: Va donc falloir qu´elle nous l´apprenne elle-même...

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:50:29

Saphi: Bonjour mes enfants, alors qu´est ce que ça fait de me voir, vous ne me serez pas dans vos bras ?
Asmo: Qui est-ce ?
Sephi: Ta grand mère, et notre ennemi...
Saphi: Votre ennemi ? Tu me déçois mon fils, enfin non en fait tu as raison, je suis venu pour vous, ou plutôt pour toi, Asmo, viens mon petit fils, tu ne dis pas bonjour à ta grand mère ?
Sephi: Ne l´approche pas, si tu veux l´un de nous deux il va falloir te battre !
Saphi: Ne soit pas ridicule, je ne voudrais pas te blesser, je suis ta mère, je suis beaucoup plus puissante que toi...

A peine avait-elle finit sa phrase qu´une explosion venu de la terre projeta Sephi à l´autre bout de la plaine, le bruit alerta Samu et Trucid qui discutait dans le parc

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:52:29

Samu:Ca m´énerve de rien savoir et de la voir souffrir comme ca... Tu peux pas imaginer...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:55:33

Trucid allait répondre quand un bruit l´interrompit.

Trucid(pensant): Merde, une explosion, Samu n´as pas l´air d´entendre...

Trucid eut un pinsement au coeur.

Trucid(pensant): Sephi...
Trucid: Il faut qu´on parte, Sephi est en danger...
Samu: Quoi?
Trucid: Belgarion vient.

Ils montèrent sur le dragon et s´envolèrent. Il arrivèrent au-dessus de la plaine et virent Sephi à terre, et une femme s´approchait d´Asmo. Belgarion tira trois boules de feu devant la femme qui s´arrêta.

Trucid: COURT ASMO!!!!

Trucid se posa. Il se dirigea vers Sephi avec Samu et l´aida à se relever.

Trucid: Qui est-ce?

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:00:07

Sephi: Ma mère... Mais, où est Asmo ? Merde je l´ai laissé avec elle vite !

Sephi déploya ses ailes et arriva près de sa mère, celle-ci semblait en pleine forme et souriait, Asmo avait disparu.

Sephi: Où est mon fils ? !!!
Saphi: Je l´ai juste fait prisonnier le temps de m´occuper de toi, regarde derrière toi...

Sephi Trucid et Samu se retournèrent et virent Asmo attaché à l´un de seuls arbres de la plaine.

Sephi: Relâche le où...
Saphi: Ou quoi ? Tu sais très bien que tu ne peux rien contre moi, même avec tes amis... Enfin bon je vois que tu as amené ton frère, celà ne sera que plus jouissif de le tuer...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:03:07

Samu:J´ai loupé un episode mais tant pis,car tout ce qui tabasse Sephi et fait prisonnier Asmo ne peut pas etre armé de bonnes intentions!!!

Tout en disant cela,il pensa a Ivy et espéra qu´il ne lui arriverait rien...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:05:56

Une espèce d´aura légère flottait autour de Trucid. Il avança vers Saphi avec une détermination puissante et une puissance qui semblait infini. Arrivé près d´elle, il l´attrapa par le cou et la souleva. Puis il lui enfonça la tête dans le sol.

Trucid: Toi...C´est en partie à cause de toi que ma vie à été un cauchemar...Tu vas payer...

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:09:03

Saphi ressortit la tête de la terre et projeta Trucid au loin d´un simple geste de la main.

Sephi se jeta sur elle en dégainant Obscure il lui enchaina divers coup mais sa mère déviait tout ceux-ci, au bout d´un moment une boule apparu autour d´elle et projeta Sephi plus loin.

Negaburst !

Sephi venait de déclencher cette attaque sur sa mère, l´explosion dura un certain temps et lorsque la fumée fut dissiper l´ange démone semblait en parfaite sentait et avait toujours son sourire narquois aux lèvres.

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:12:54

Samu sortit sa Chaos Blade qui était plus magnifique que jamais apres l´avoir refaite et il attaqua Saphi qui le repoussa d´un bete geste de tete!Samu fut éjecté et retomba au sol,puis il se releva difficilement tout en pensant a Ivy,puis il scruta son gantelet d´un drole d´air...

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:16:30

Trucid se releva et vit que Saphi lui tournait le dos. Il concentra son énergie sur son épée, et lança une colonne de Tenebrae sur l´ange démone. Elle fut emprisonnée dans la colonne.

Trucid: Sephi! Enchaine pendant qu´elle est coincée!

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:23:33

Sephi se concentra et son corps se dédoubla, ces deux parties lancèrent un atomnium surpuissant sur Saphi qui fut éjectée de la colonne, celle-ci se releva et se concentra à son tour, elle se tourna vers Trucid et déclencha son attaque spé

Extorsion de pouvoir !

Une aura blanche entoura alors Trucid, deux petites boules sortirent de lui et se dirigèrent vers Saphi, celle-ci sortit de sa transe et lança:

Déferlante d´énergie.

Les multitudes de pic de glaces et les boules de feu déclenchèrent un gigantesque explosion sur l´ère de combat, tout fut détruit et un cratère se creusa au milieu de la plaine, quand Saphi eu fini l´Od elle porjeta les boules de glaces et de feu sur la surface du terrain ce qui blessa encore plus Sephi Trucid et Samu....

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:26:08

Samu:OK... Voyons ce que tu vaux face a CA!

Il commenca a enlever son gant de daamas...

Samu:A mon top,démerdez-vous pour embarquer Asmo et filez!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:30:42

Trucid: Ok Samu!

Trucid lança CONCENTRATION D´ÉNERGIE. Il concentra l´énergie d´un MÉTÉORE et d´un ULTIMA dans ses deux mains, puis il les joigna, mélangant les magies et augmentant leur puissance. Au moment où il ne pouvait plus, il relacha toute la puissance de l´attaque sur Saphi, qui se retrouva pris au milieu d´une énorme explosion.

atomeman
atomeman
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:31:13

re! je commence a douter de l´efficacité du traitement du kiné :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment