CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Dead__Angel
Dead__Angel
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:09:09

Auron60 Posté le 23 novembre 2004 à 21:03:59
hum, je m´en charge!!!!
toi tu donne 15 fois un certifica avec la meme date ? ? ??

Il y a un petit logiciel tres pratike nommé paint shop asocié a un logiciel nommé pixia qui fait des merveilles :sarcastic:

auron60
auron60
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:09:25

bon, j´y vais :bye: la MUS!!

zig---> je te le ressortirait + tard :ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:09:25

Keyzer :d) s´il arrive à loler c´est qu´il est plus intelligent tout de même ! :-p

Zig :d) tu fais exprès d´ecrire els? :rire:
Et moi mes parents s´en foutent totalement ! :-)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:10:15

:bye: Auron ! :-)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:10:49

MegaToniox Posté le 23 novembre 2004 à 20:56:21
zig->dans mon collège de tte façon rien ne marche, tu te fais prendre. les profs et les pions doivent sûrement faire un apprentissage " anti-triche" avant de devenir prof.

:d) c pas eux qui sont plus intelligents c vous qu´etes pas doués c tout :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:10:49

Auron60 Posté le 23 novembre 2004 à 21:09:25
bon, j´y vais la MUS!!

zig---> je te le ressortirait + tard
:d) yen a qui sont vraiment incapable de voire une allusion aussi grosse qu´un camion :honte:

:bye: quand meme

power :d) ben nan..mais ma vitesse de frappe est superieur a celle de saisie du clavier....en gros, moi taper trop vite et PC melanger tte els lettres que je tape entre elles

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:12:43

Zig :d) euh, rassures moi, c´est pas vrai ça? si? :rire:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:13:29

mais ya tjs moyens de gruger, j´en suis sur, les lethode ne sont pas forcement els memes

=> y a des sites maintenant pour ca ;
méthode sure:

le fac-similé de tube de colle typex:

c´est la meme étiquette sauf qu´a l´endroit des ingredients ou formule on peu ecrire ce qu´on veut puis on imprime et on met ca sur le typ-ex ( eviter de le preter au prof quand meme!)

le papier collant inscriptible:

du scotch sur lequel on écrit et on le place sur son équerre on sa latte ( ous ur le banc si on est bien placé)

Les méthode chaud devant:

la feuille de papier transparent sur laquelle on écrit et on place sur le banc , si le prof n´est pas dans la bonne position il ne la verra pas ( de préférence si on est a coté des fenetre sou du mur)

le pilier tueur:
dans ma classe y avait un pilier , j´etais derriere suffisiat d´écrire dessus et de gommer a l´inter-cours

la rainure du banc: pratique , confortable mais faut une bonne vue!

Méthode sado-maso:

le plafond!

le sol

la chaise de devant!

Le banc du prof: en particulier si vous etes devant le prof et que son banc est un peu surelever ; il ne regarde jamais devant lui ce con!

Méthode suicidaire:
la feuille derrière son dos ; au début du cours si votre prof est du genre marcheur , vous préparez une feuille de papier + papier collant et vous vous débrouillez pour lui coller sur son dos ; ( en glissant par exemple et en se rattrapant a son dos). il fournira les réponses a la classe entière!

l´oubli de feuille: vous avez un prof qui demande a un élève de ramasser et li´nterro ne dure pas toute la lecon? c´est simple ; arrangez vous avec l´élève pour qu´il ne prenne pas votre feuille puis a la fin du cours le complice qui est tout a fait devant prends la feuille que vous avez écrit pdt le cours et dis qu´elle était tombée par terre!

revenir en classe:
vous avez 2 heures et la récrée entre ces heures? ben démerdez vous pour avoir l´interro première heure ( monsieur on préfère la faire maintenant)puis a la récrée vous rerentrez en classe ( avec la clé ou si y a un dingue en classe il se cache qqpart en classe: derriere un angle mort , un banc , dans l´armoire....)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:14:09

Tiens, je dois vous prevenir que si ma freebox ne fonctionne pas avant le 1er decembre je ne pourrais plus venir ici ! :-(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:14:45

Powerslime Posté le 23 novembre 2004 à 21:12:43
Zig euh, rassures moi, c´est pas vrai ça? si?
:d) la vrai explikation...pour els ptits mot de 2-3 lettres..j´ai tendance a toute esl taper en meme temps..ce qui fait que la saisie se fait pas forcement dans l´ordre....

Dead__Angel
Dead__Angel
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:15:20

www.web-tricheur.net :sarcastic:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:15:22

ZigEnfruke Posté le 23 novembre 2004 à 20:59:20
le lycée, c´est plus simple pour gruger trankilement...

en seconde, j´ai tt signer moi meme des le depart(donc plus besoin de falsifier quoi que ce soit)
pour le telephoen au cas ou on apelle, tu donne un portable ( le tiens de preference) et disant que cher toi, ya pas de fixe et que des portable :d) pas besoin de ca moi : je suis toujours chez moi et c moi qui répond au tel :rire:

plus tendu, l´adresse.....dans mon lycée, yavais un truc bien pratik, esl bulletin, ils les envoyait pas, fallai aller esl chercher..donc tu pouvait tjs en mettre une fausse......(qui existe sinon retors a l´expediteur) mais bon, ca c´est plus tendu kan meme....j´ai pas oser le faire :d) oui la c vraiment cho!

pis ensuite..au cas ou ca te prend de secher, faut avoir un medecin sympa qui te fait un vrai certficat medical....mais la c´est plus dur a trouver... :d) ou falsifier des certificats deja existant ( facile selon les dates! )

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:16:01

non, http://www.web-tricheur.net :-p

Zig :d) je me disais aussi ! :p)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:16:50

bon je dois y aller ! :bye:
j´appelle free ! :)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:17:30

Wismerhill_ Posté le 23 novembre 2004 à 21:15:22
pas besoin de ca moi : je suis toujours chez moi et c moi qui répond au tel
:d) ca depend.....ken je sechais, j´etais pas forcement chez moi.......ca dependais.;si j´etait tt seul oui..mais si on sechais en groupe....on etait ca et la....donc......

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:19:58

ZigEnfruke Posté le 23 novembre 2004 à 21:17:30
ca depend.....ken je sechais, j´etais pas forcement chez moi.......ca dependais.;si j´etait tt seul oui..mais si on sechais en groupe....on etait ca et la....donc......

=>moi j´ai rencontré un prof a la fnac quand je sechais! :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:21:27

ah en effet, c´est un peu con ca baba :rire2:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:22:40

ZigEnfruke Posté le 23 novembre 2004 à 21:21:27
ah en effet, c´est un peu con ca baba

Bah , les risques du métier :rire:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:24:41

revenir en classe:
vous avez 2 heures et la récrée entre ces heures? ben démerdez vous pour avoir l´interro première heure ( monsieur on préfère la faire maintenant)puis a la récrée vous rerentrez en classe ( avec la clé ou si y a un dingue en classe il se cache qqpart en classe: derriere un angle mort , un banc , dans l´armoire....) :d) oula : ya bcp plus simple : monsieur je peux aller au toilette svp : c vraiment préssé! et s´etre assuré d´avoir placé un boukin ou un cahier de la matiere du controle dans les chiottes ou un complice dans les couloirs :oui:

ZigEnfruke Posté le 23 novembre 2004 à 21:17:30
ca depend.....ken je sechais, j´etais pas forcement chez moi.......ca dependais.;si j´etait tt seul oui..mais si on sechais en groupe....on etait ca et la....donc......
:d) ba pendant les heures de cours ma mere bosse donc ya personne chez moi et zon pas le num de son boulot lol

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:25:46

moi ca m´est jamais arrivé ce genre de truc.....

et il avait dit quoi ce prof :question:

ou alors il a fermé sa gueule parce que lui aussi sechait son cours :sarcastic: ( ben ui..pk les profs eu aussi secherait pas...ya defois, zont pas envie d´aller en cours non plus :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment