CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Dead__Angel
Dead__Angel
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:13:03

ZigEnfruke Posté le 23 novembre 2004 à 20:04:48
kan je dit lien..ca veux dire liens, ca veux pas dire de famille mais de liens dans nos histoire......
en forcat un peu, on peut te ratacher toi et sephi a moi et keyzer....(avec mon cylce I si tu te souviens) mais en dehors de ca....ya rien, quedal, nada, le neant absolu question liens entre nous tous
l´un va tuer son enemis perso dans un temple kelkonc ( chris) l´autre raconte un truc avec des chimere carte ( charlo), encore un autre construit eds cité volante ( samu), un atre va encore faire je sais pas quoi.....,

rudora no hihou :o))

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:13:13

moi ej pensais à un truc bête:
on fait 4 groupes, chacun des groupes et dirigé par un des mecs de l´adminsitration. une foi les groupe d´élève choisi ( les groupes son généralment avec que des forts ou que des moyens) et on fait une foc parlote où on part en voyage ( les lieux sont différents selon les goupes mfort ou faible)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:13:26

ZigEnfruke  
Posté le 23 novembre 2004 à 20:12:08

je me souviens pas etre "  parti" pour question de guguerre perso entre tout le monde, je me souviens avoir voulu me casser car tout le monde partait trop dans son trip perso.....

C´est ce que j´ai dit

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:13:28

moi non plus je t´ai jamai evoqué keyzer....j´ai du te mentionné uen fois ou deux, mais tu faisait parti que du decors, je parle de notre univers commun ( toi l´Eglise ya 10000ans, moi a notre epoque)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:14:50

http://www.courdecassation.fr/_arrets/arrets.htm

je dois commenter ca pour Samedi :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:15:05

ArKoN_TrUcId Posté le 23 novembre 2004 à 20:13:26
ZigEnfruke
Posté le 23 novembre 2004 à 20:12:08

je me souviens pas etre " parti" pour question de guguerre perso entre tout le monde, je me souviens avoir voulu me casser car tout le monde partait trop dans son trip perso.....

C´est ce que j´ai dit
:d) ben pas moi..t´as pas du comprendre :non:

auron60
auron60
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:15:07

MegaToniox Posté le 23 novembre 2004 à 20:13:13
moi ej pensais à un truc bête:
on fait 4 groupes, chacun des groupes et dirigé par un des mecs de l´adminsitration. une foi les groupe d´élève choisi ( les groupes son généralment avec que des forts ou que des moyens) et on fait une foc parlote où on part en voyage ( les lieux sont différents selon les goupes mfort ou faible)

:d) c´est bizarre, mais ca me parait 15X plus compliquer ton truc :doute: :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:15:22

ZigEnfruke
Posté le 23 novembre 2004 à 20:13:28

moi non plus je t´ai jamai evoqué keyzer....j´ai du te mentionné uen fois ou deux, mais tu faisait parti que du decors, je parle de notre univers commun (  toi l´Eglise ya 10000ans, moi a notre epoque)

En fait les seuls qui font " vraiment" avancé l´histoire de la MUS sont Toi, Moi, Keyzer, et Sephi

Dead__Angel
Dead__Angel
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:15:59

thesamurai Posté le 23 novembre 2004 à 00:00:33
shini reve pa tora kun role secondaire,g déja défini els persos jouables

En fait, je me voyais un role un peu comme le ninja dans mgs....
Le gars ki est tjs là kan on s´y attend pas, ki donne des infos, mais personne ne sait rien sur lui....
:o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:16:03

@+ LA MUs ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:16:10

Le--Mediateur Posté le 23 novembre 2004 à 20:14:50
http://www.courdecassation.fr/_arrets/arrets.htm

je dois commenter ca pour Samedi
:d) t´as qua dire que ton chien a bouffé ta copie...comme ca tu sera tranquil :rire2:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:16:14

auron->pff si on ferait ce que j´ai dit, on se renfrait comte de la simplicité de la chose :oui:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:17:01

:bye: média

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:18:23

MegaToniox Posté le 23 novembre 2004 à 20:16:14
auron->pff si on ferait ce que j´ai dit, on se renfrait comte de la simplicité de la chose
:d) simplicité apparente = bordel sous jacent

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:18:29

media :d) dit " mais anticonstitutionnellement a la constitution francais, cet article déroge a la regle n´étant pas écrit dans les fonctions primaires idéalogiques mise en place par un congres multi régional d´ouzbékistant du sud" : avec de la chance le prof voit que ta de l´humour et te file une bonne note :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:18:50

MegaToniox Posté le 23 novembre 2004 à 20:16:14
auron->pff si on ferait ce que j´ai dit, on se renfrait comte de la simplicité de la chose

:d) c´est un debat a faire, mais c´est trop fouilli a faire comme ca sur la MUS, moi je proposerai dans parler sur le site chacun a notre facon sans faire trop de poste pour que le debat soit + clair :oui:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:19:04

Je vais bouffer :bye: la MUS

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:20:11

pffff mon idée est trop bien est super claire :doute: et c le bordel :snif2:
:bye: trucid

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:20:40

Wismerhill_ Posté le 23 novembre 2004 à 20:18:29
media dit " mais anticonstitutionnellement a la constitution francais, cet article déroge a la regle n´étant pas écrit dans les fonctions primaires idéalogiques mise en place par un congres multi régional d´ouzbékistant du sud" : avec de la chance le prof voit que ta de l´humour et te file une bonne note
:d) la these du chien bouffeur de copie est plus plausible kan meme..et pour plus d´efficacité, faut rouler une saucisse dans la feuille.....parce que la feuille avec des hyeroglyphe dessus ne faut pas parti des habitude alimentaire du chien..;donc faut l´aider un peu le brave toutou

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:21:04

3. Cession de la clientèle d´un fonds libéral

1ère Chambre civile, 7 novembre 2000 ( Bull. n° 283)

Un chirurgien a constitué avec son confrère, une société civile de moyens et s´est engagé à lui présenter la moitié de sa clientèle, moyennant le versement d´une indemnité. Ce dernier, estimant ne pas avoir obtenu la clientèle pressentie, a sollicité la nullité de la convention.

La Cour de cassation a été conduite, dans le silence du législateur sur une définition de la clientèle en général dont il ne consacre, au demeurant, une existence juridique qu´en matière commerciale, a édifier un système cohérent mais que l´évolution des structures et de la gestion des cabinets d´exercice de professions libérales a rendu de plus en plus difficile à adapter aux réalités économiques et sociales. Cette jurisprudence reposait, ainsi que le notait Monsieur le conseiller Chartier dans une étude consacrée à la clientèle civile ( rapport annuel de la Cour de cassation 1996, p. 71), sur trois principes : - la reconnaissance de la clientèle en tant que fait juridique, - une clientèle qui demeure attachée à la personne de celui qui exerce et qui, à ce titre, est hors commerce et ne peut faire l´objet d´une convention, - mais une interdiction qui ne s´oppose cependant pas à toute convention dès lors que celle-ci ne porte pas directement sur la cession ou sur l´exploitation financière de cette clientèle. Si les conventions de cession de clientèle sont demeurées illicites, du moins cet assouplissement a-t-il permis de déclarer licites celles par lesquelles un praticien présentait, moyennant rémunération, son successeur à sa clientèle.

L´arrêt de la première Chambre du 7 novembre 2000 affirme une rupture avec la jurisprudence traditionnelle qui vient d´être rappelée. Rupture qui est marquée, d´abord, par l´affirmation de l´existence d´un fonds libéral d´exercice de la profession libérale, et qui crée ainsi une distinction avec le fonds de commerce auquel il ne saurait être totalement assimilé. Ensuite, la Cour de cassation pose le principe de la licéité de la cession de la clientèle d´un tel fonds libéral, en rappelant toutefois la condition impérative selon laquelle ni la convention de cession, ni les modalités de son exécution, ne limitent pour le patient sa liberté de choix de son médecin. Il va de soi que la nouvelle jurisprudence de la Cour de cassation, rendue en matière d´exercice des professions médicales est transposable aux autres professions libérales.

et non ce n´est pas une fic :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment