Après avoir mangé un bonrepas,je me sentait fatigué.soudain,j´entendu un cri qui venait du parc.j´y accourut mais quand je fut sur les lieux je me rendit compte que ce n´était que des élèves qui avait transporter un sofa et une télé dans le parc.Je reparti quand soudain j´entendit une voix familière
? ??:Yunaaaaaaaaa
Yuna:qui est-là?
? ???c´est moi ne te souviens tu paaaaaaaaas
Yuna:sa suffit qui que vous soyez,sortez et montrez vous
? ???:Ifrit,Alexander,ne te souviens tu paaaaaaaaaaas
Yuna:joel?c´est vraiment toi?
Joel:ouiiiiiiiiiii c´est nous
Yuna:mais que faites-vous ici?
Bob:nous sommes benu pour l´angeeeeeeeeee
Yuna:il est mort.nous l´avons tué.
Jack:hélas,il a survécuuuuuuuu
Yuna:vous êtes avec lui?
Joel:au contraire.d´où nous venons,nous avons rencontré les parent de Truciiiiiiiiid.ils nous ont tout expliquéééééé et sachant que vous étiez ici tout les deuuuuuuuuux,nous sommes venu vous protégeeeeeeeeer.
Yuna:mais qu´est t´il advenu de l´ange après la surpuissanta attaque chimérique que nous avons effctué?
Joel:il s´est téléporteeeeeeeer juste avant.
Yuna:je doit aller en informer Sephi et Trucid immédiatement
je partit en direction du bureau de Sephi.Il n´était pas la.Je fouilla toute l´école mais je ne les trouva pas.alors je décida de retrouver joel mais ils avait disparut.j´avait très peur.Sephi et Trucid n´était pas au cuorants que l´ange était vivants et mes amis avait disparus.que faire.....
Sephi
ca pourrait etre le debut de la 2eme fic de l´ange et si tu y tiens cela sera ma seul aprticipation à cette fic je ny ferai plus parti mais c´est seulemetn si tu veux prendre ca pour début