à tous cher fan-club!
Un topic pour moi qui à 50 messages? PLutôt flatteur! ^^
Je vais quand même vous demontrez que je suis une fille même si je sais que ça ne servira à rien:
1)J´ai envoyé une photo à Saiyar pour qu´il la mette sur son topic et...OH! Comme par hasard il la met pas! Quelle coincidence tout de même! 
2)J´ai apellé Saiyar au téléphone et il a bien dis que j´étais une fille. Mais encore quelle coincidence! A ce qui parait c´étais la voix d´un mec! Oh bah didons les paroles ont du se deformer dans l´espace temps du forum! 
3) Je suis allez CHEZ un forumeur et donc il a vu que j´étais une fille! Mais bon croyez ce que vous voulez de toute façon vouis n´avez rien d´autres à foutre.
4)Des amis du net ( personne à qui on s´attache énormement ( Je vous donne la définition vu que vous ne connaissez pas le mot)) ont parlés avec ma cousine et ma meilleure amie. Eh oh, et bah elle ont bien dis que j´étais une fille.
Voilà tout ce que j´avais à dire! ^^
Maintenant je vais expliquer certain truc:
1) Wakwak c´est un peu normal que tu tombes sur un mec au tel sur tu apelles le portable de mon frère 
2) Peace tu as été renvoyé de ZCU! Alors si tu veux passe tes nerfs sur moi mais " la bave de crapaud ne touchera pas la blanche colombe"...
3)Merci à tout ceux qui m´ont defendu car ça veut dire qu´il y a encore des personne avec des cerveaux sur ce forum;
Sur ce je vous laisse à vos ragauds.
Tch@@o! ^^