pour commencer...
magic gunner- moonflow au 1er chapitre tu aide le hipello a retourner au moonflow pi tobli va tel donner...
dark knight- under bevelle quand tu va te battre contre bahamuth ou ya les 3 lift tu prend celui de gauche pui tu revien en bas apres tu va prendre clui du milieu pui tu fai la meme chose... y va avoir un chmain ki va apparaitre prend le juskau chest...
samourai- quand tuva ds kilica temple avant d´aller te battre contre ifrit
berserker- paye les dette de o´aka puis quand y va soter de ton ship tu va a macalania wood travel agency pi tu passe la mission
alchemist- je sais plus a quel chapitre mais tu aide la fille de mi´hen highroad a avoir son chocobo... apres ca tu reviel au travel agency pi tu parle a clasko... tu llamene a calm land pi tu fai la mission
mascot- tu fai tout les épisode complete au 5e chapitre ( je vien juste de llavoir pi ca veau vraiment la peine yé super fort)
lady luck- gagne le tournoi de sphere break au 3e chapitre
trainer- va parler a khimary a tout lé chapitre pi tu va finir par lavoir ( au chapitre 3 je pense)
y devrai po en manquer mais jsui pas sur qu´il son tout la... de toute facon t´en na au moin pour une vingtaine d´heure a toute les avoir...
salut la ; )