allo tous le monde ,
J´ai un énorme problème.
Voilà je suis en game + et il me restait que 3 % à faire pour avoir 100 %.
Voilà : au chapitre 4 , j´ai parler à Rin et je devais faire une investigation. Je n´ai rien compris , j´ai appellé Rin à caque commsphère et à la fin il ma répondu ( thank´s Yuna) et je suis parti.Au chapitre 5 , pour avoir mon épisode complete , je suis aller le voir Rin en sortant d´une bâtise et j´ai vu Rin qui parlait et le coupable. Ensuite , nous étions au north highroad et le prhophet ( le coupable)était joyeux et et Rin est venu me félicité et Rikku dit quelques chose comme ± enjoyess dans sa phrase et l´image diparait comme si nous fermerions une télévision et voilà j´ai seulement une épisode achvé et non complete - POURQUOI ? ? ?????
S.V.P dit-moi comment est ce que vous faites pour avoir une épisode complete à partir du chapitre 4 lors de l´enquête avec Rin jusqu´à Rin au chapitre 5.
Autre question , j´ai fait de la publicité , j´ai parler à tout le monde dans le monde du spira et plusieurs mon dit qu´ils étaient intéressés et d´autres mon dient qu´ils n´étaient pas intéressés , mais qu´ils en allaient en parlés.
- Mais , au chapitre 5 , je dois faire quoi pour avoir une épisode complete , où dois-je aller et quoi faire ? ? ?
je sais que mes 2 questions sont longues , mais ils me manquent que sait 2 mission à faire pour avoir 100 %.