hein ? ???? rien compris a ton truc.....lol
ouais c marmotte
M´inscris...
Bien jouer answer!
Je doit y allez, sil vous plait, faites des questions ou discuter... merci de faire vivre le topic!
aaaaaahhhh! je viens de pigé...lol mais c´est answer qui a la bonne reponse...v____v
c t evident mais....trop lente a force de dire des conneries moi!! arf´!
ah nan si tu part on bouge!!!Oh answer a l air d apprecier mes compliments!! ^___^
~~~MAJ~~~
PIPINS 20 ptsTidus 10 ptsyuyu 10ptsShio_ 8ptsledark 8ptsZephyr 8 ptsjovic 6 ptsanswer 6ptsreaver 5 ptslen38 4 ptsFirecraker 3ptsPm_ 3ptsfolken 2ptsFan_De_Blitz 2ptarale 1ptrikku13 1 ptCethao_Beh 1ptGantrithor 1ptImotep94 1ptlen38 1ptNeo_TigeranimapowerslimeFlipySepirothbiggs
J´suis désolé, mais je peux po rester!
Answer elle a 7ans de plus que toi!!! Ozlala vous etes bizzares sur ce forum ! lolyuyu la pedhophile!
arf´heu
Pedophile? m enfin n importe koi....il est majeur!!! n importe koi!!!
C´est de lhumouuuuuuur yuyu !
answer ---> pk ? tu l´aime ? O___Oouuuuh un pti couple sur le forum ! ca manque
Super_answer Posté le 01 janvier 2004 à 20:45:33Lol Zeph, quand on aime on ne compte pas ^_____^
^o^ tu m aimes!!! looool c beau!!! mdr!!!
je déserteuh
Monsieur le président . ......je ne suis pas sur terre pour tuer de pauvres gens........
Moi je vous aime tous! meme si ce sentiment n´est pas partagé!! v____v
Mais je peux pas t aimer Zeph...la ce serait de la pedophilie...v__v
Mais chutt gache pas ce moment answer avoue qu il m aime!! looooool
pfff...v__v il aime tout le monde...decidement je les attire...ca me rappelle vaguement qq1 loool
Ah! enfin quelqun qui maime...(lol)Yuyu -> mais nooooon ! tu maime jen suis sure!
zeph> chut...faut pas le dire...