ouais y parait normalement ca doit etre le contraire non??
[]mitsurugi[]
Niveau 9
29 décembre 2003 à 21:15:51
j´ai le jeux version us deja j´ai pas les bande noir parce que quand il sera en version europeen yaura version 50 htz et les bande noir sinon graphisme :un peu plus beaux que FF10 surtout les scene cinematique plus joli les voix us on pas etait changer jouabiliter : bas a peut pres comme final fantasy 10 niveau menu c´est le reve encore mieux que FF10 perso tu a plus le spherier enfin si mais plus comme dans FF10 la fallait monter la vie et le reste dans FF-x2 c´est autre chose par exemple tu a un type de spherier ou t´auta 10+ defense et tu aura des trou pour mettre les job que tu veux apres tu a les abiliter les job quoi c´est a dire les classe tu en a plusieur par exemple tu peux devenir warrior et pendant le combat devenir magicien et autre selon le job que ta avec en + une petite scene lors du changement du job avec un joli costume pour chaque J0B ca faut le preciser ; ) durer de vie j´ai pas encore fini donc je sais pas trop combien temp on le fait mais quand tu sauvegarde tu a des pourcentage pour voir la progression du jeu ca c´est bien comme ca tu c si tu a fini le jeu a 100% bande son : t´attend pas a des musique de FF10 il sont bien mais pas aussi bien que FF10 dommages scenario : bas si ta pas jouer a FF10 tu ne comprendra pas l´histoire et c´est dommage de pas faire FF10 car un hit parielle sur ps2 ca se loupe pas ; ) combat : ah la FF-x2 mais la claque a FF10 niveau combat je sais pas si les autres personne vont dire comme moi , la si tu dort devant l´ecran bas c´estle game over et oui fini de taper chacun son tour la c´est tout le monde tape jusqu´a la mort sinon dans le jeu tu rencontrera quelque personnage tres amusant de FFX :p lulu enceinte de 6 mois par wakka et surtout le vendeur o akka lui j´ai jamais compris dans FF10 il arrivez toujours avant toi lol voila te conseille de le prendre en US ou d´attendre mois de fevrier moi voulais attendre mais vu que le jeu est grave j´ai prefere de le prendre en us et un jeu anglais c´est pas si dur que ca